Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous un doudou?
b
11 septembre 2013 13:38
Doudou gonflable ? Censored evil ..................................... ptdr
12 septembre 2013 00:07
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
heywa a écrit:
G jamais eu de doudou et g jamais compris pourquoi on en donne aux gosses franchement !
Je trouve ca inutile et débile.
De plus c très occidental, ca existe pas vraiment au bled par exemple....bon sauf la new generation agrippée à la parabole qui veut tout faire comme dans les films....

Qd jetais petite je jouais avec d pierres au bled moi mdr

C pas contre toi winnie lool cependant lache le ce doudou tkt ya pas de croque mitaine la nuit !

Salam,

j'avais le mêmes jeux que toi dis-donc ptdr

Salam

ptdr ce sont des jeux mondialement connus mon fere !
12 septembre 2013 19:15
Tu touches le fond winnie....Oups
O
12 septembre 2013 19:35
Citation
heywa a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
heywa a écrit:
G jamais eu de doudou et g jamais compris pourquoi on en donne aux gosses franchement !
Je trouve ca inutile et débile.
De plus c très occidental, ca existe pas vraiment au bled par exemple....bon sauf la new generation agrippée à la parabole qui veut tout faire comme dans les films....

Qd jetais petite je jouais avec d pierres au bled moi mdr

C pas contre toi winnie lool cependant lache le ce doudou tkt ya pas de croque mitaine la nuit !

Salam,

j'avais le mêmes jeux que toi dis-donc ptdr

Salam

ptdr ce sont des jeux mondialement connus mon fere !



On voit bien les blédards de yabi ptdr

C'est pas méchant je taquine bien sûr.
N
12 septembre 2013 22:56
Citation
heywa a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
heywa a écrit:
G jamais eu de doudou et g jamais compris pourquoi on en donne aux gosses franchement !
Je trouve ca inutile et débile.
De plus c très occidental, ca existe pas vraiment au bled par exemple....bon sauf la new generation agrippée à la parabole qui veut tout faire comme dans les films....

Qd jetais petite je jouais avec d pierres au bled moi mdr

C pas contre toi winnie lool cependant lache le ce doudou tkt ya pas de croque mitaine la nuit !

Salam,

j'avais le mêmes jeux que toi dis-donc ptdr
Salam

ptdr ce sont des jeux mondialement connus mon fere !

nous on mettait une grosse pierre dans un sac en plastique, on le lancait le plus loin possible en l'air, ça ressemblait à une comète. les JO des montagnes. on avait comme spectateurs des caméléons au regard vitreux et des poules du grand père. je payerai cher pour revivre ça
14 septembre 2013 10:38
Salem
J'ai pas un seul doudou mai j'ai 4 doudous vivant Danse
14 septembre 2013 12:01
salam
moi aussi jen avais 1 a 10 ans mdrrrrrrrrrrrrr!
apres jconnais des filles elels ont 24 ans et ont des doudous moi jtrouve sa mignon moi ausssi jvais me mettre au doudoiu mdrrr! mais a 27 ans lol ft grandir moi jai encore 18 ans lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook