Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déja vu votre sosie ?
e
31 août 2008 00:08
...Une personne qui vous ressemble fortement ?

Moi oui, et sa fait un peut bizarre quand meme Oh
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
l
31 août 2008 00:18
Moi oui j'ai rencontré penelope cruz ça m'a fait bizarre ...ouuffff....

lol

je plaisantegrinning smiley
l
31 août 2008 00:23
non jamaisAngel
et je croi pa ke ya une deuxieme mozita del l'acoste com moi Cool
i
31 août 2008 00:26
Oui, ca m'a fait bizarre au tout début, mais après j'ai trouvé cela magnifique smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
31 août 2008 10:07
oui ça fais trop bizarre !

mais moi c'était sur photo mon frère me dis regarde tu te rapelle de cette photo, la fille faisais un peu la folle dessus, je regardais je dis "ba non c'est où ça ?" je regardais l'endroit puis je me souvenais pas avoir pris une photo comme ça !

j'étais à fond, mais en fait après je me suis dis mais c'est pas moi ça ! j epensais vraiment que c'étais moi !
p
31 août 2008 10:33
Citation
latina.an a écrit:
Moi oui j'ai rencontré penelope cruz ça m'a fait bizarre ...ouuffff....

lol

je plaisantegrinning smiley

ptdr

moi non mais des gens qui ont des airs oui, parce que le meme style physique mais un sosie jamais

même si on m a déjà dit avoir déjà vu plusieurs de mes sosies !

j'aimerais trop avoir un sosie mais un vrai de vrai qui ira bosser à ma place grinning smiley
r
31 août 2008 11:54
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
non jamaisAngel
et je croi pa ke ya une deuxieme mozita del l'acoste com moi Cool

tu touveras une mozita del l'acoste qui te ressemble à souk l'hed n'ougadir! immitation lol
31 août 2008 12:34
salam
moi c'est la fille de ma voisine! elle a mnt 7ans1/2! mais on dirait Elham à cet age! quand elle consulte mes photos elle dit : Oumaima fach kanet srira!
Maintenant sa maman me taquine : si tu auras un jour un pretendant que tu veux refuser! tu me fais signe et j'apporterai Oumaima pour dire devant la famille du prétendant : prends ta fille, toi tu te fiancailles et tu caches ta fille chez moi! grinning smiley
Sub7an allah tout le monde est surpris de la ressemblance!

une autre ressemblance : une yabie d'agadir qui ressemble bcp trop à une voisine!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
31 août 2008 15:10
jamais vu en personne mais on me confond tjrs avec une fille qui tient un magasin de prêt à porter dans une rue commerçante près de chez moi
une fois je vais chez le boucher et il me dit alors comment va ton frère hassan? et moi tout etonnée"bien bien "en pensant qu'il connaissait mon petit frère qui s'apelle hassan biensur.
et là dessus il reprend"et ses enfants vont bien?" et moi " euh , pardon? hassan a 17 ans lol"
mdrrr
en fait il m'avait egalement pris pour cette fameuse fille et à chaques fois que j'ai envie de voir ce fameux sosie ben je ne la trouve pasHeu
mais je ne lâche pas l'affaire je la trouverai bien lol
e
31 août 2008 20:45
Citation
mimiam a écrit:
jamais vu en personne mais on me confond tjrs avec une fille qui tient un magasin de prêt à porter dans une rue commerçante près de chez moi
une fois je vais chez le boucher et il me dit alors comment va ton frère hassan? et moi tout etonnée"bien bien "en pensant qu'il connaissait mon petit frère qui s'apelle hassan biensur.
et là dessus il reprend"et ses enfants vont bien?" et moi " euh , pardon? hassan a 17 ans lol"
mdrrr
en fait il m'avait egalement pris pour cette fameuse fille et à chaques fois que j'ai envie de voir ce fameux sosie ben je ne la trouve pasHeu
mais je ne lâche pas l'affaire je la trouverai bien lol

MDR grinning smiley
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
s
31 août 2008 20:52
Citation
el maroké a écrit:
...Une personne qui vous ressemble fortement ?

Moi oui, et sa fait un peut bizarre quand meme Oh
salam

nn, car je suis unique spinning smiley sticking its tongue out



mais ma soeur à un sosie, on l'as confond toujours avec une autre fille, même au bled, on l'as confondue

avec cette fille, ce qui est bizarre, c'est qu'elle vit ds la même ville qu'ici et au bled moody smiley
l
31 août 2008 22:02
Citation
salma84 a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
...Une personne qui vous ressemble fortement ?

Moi oui, et sa fait un peut bizarre quand meme Oh
salam

nn, car je suis unique spinning smiley sticking its tongue out



mais ma soeur à un sosie, on l'as confond toujours avec une autre fille, même au bled, on l'as confondue

avec cette fille, ce qui est bizarre, c'est qu'elle vit ds la même ville qu'ici et au bled moody smiley

salam,

alors ma soeur In love j'allais le dire ici mais tu m'as devancé sad smiley

j'avoue que ce que tu as dit est vrai smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
k
1 septembre 2008 18:01
moi mon sosie c'est ma cousine. la seule différence c'est qu'elle a les yeux clairs alors que moi ils sont marronc caca
L
2 septembre 2008 04:13
Ce qui est marant c'est que plein de gens voient des sosies de moi, et je n'en ai jamais rencontré angry smiley

Peut être que je ne saurai pas le reconnaitre ptdr
S
2 septembre 2008 09:46
Oh moi jamais, peut etre suis je unique. ca me ferait bizarre de voir quelqu un avec les mêmes traits que moi
l
3 septembre 2008 17:20
salam


un sosie qui me ressemble physiquement non mais un jour j'ai rencontré une fille qui a le meme prénom que moi, la meme date de naissance à un jour près, et elle a 3 soeurs dont 2 qui portent les memes prénoms que les miennes

eye popping smiley soubhanallah
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
3 septembre 2008 21:17
salam
MDR pour moi suis unique Cool

j ai jamais rencontré un angedepaix comme moi donc je le suis vraiment ptdr
5 et jeudi fe 3aynin l3edyan
Football
S
7 septembre 2008 17:07
Moi je ne l'ai jamais vu mais d amis et meme mon fiancé qui me connait parfaitement a confonduu une fille avec moi ! il l'a croisé en ville est jusqu'a ce qu'elle passe a coté de lui et qu'il la voi de trés prés il pensé que ct moi!!

Gt dégouté lool
s
7 septembre 2008 17:29
Salam,


Au bled quand j'étais en 5éme, une voisine a moi qui n'arétait pas de me dire qu'il y a dans son collége une sosie à moi (de 1 ans de plus), un jour je lui est demandé qu'elle me raméne une photo d'elle de classe et à ma surprise c'étais moi mais avec une autre coupe de cheveux.

Un jour j'ai décidé de faire la méme coupe et d'aller attendre ma voisine à sa sortie du collége...


Figurez vous que cette fille m'avait snobé limite elle m'a regardé, pourtant elle était au courant de cette histoir.

Cette fille me ressemblais certe phisiquement mais pas du tous moralement car elle se prenait pour je ne sais pas qui.

Elle avais 10 centimettre de plus que moi en taille et elle avait tous les beau mec du collége a ces pieds...et oui les quelques centimetre de plus étaient trés importantecrying(
n
7 septembre 2008 23:32
Citation
el maroké a écrit:
...Une personne qui vous ressemble fortement ?

Moi oui, et sa fait un peut bizarre quand meme Oh


salam o alaykoum

oui je la vois toujours c ma soeur jumelle hihihihihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook