Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déja voler ...
l
20 novembre 2006 10:32
Décidemment, les paquets de bonbons ouverts sont responsables de tous les ennuis, un peu comme dans l'histoire du petit Tom...


Le petit Tom avait un sérieux problème. Sa petite main, qu'il avait pu glisser si facilement dans la jarre à bonbons, s'y était coincée. Il ne pouvait plus l'en extirper. C'était un véritable cauchemar.

Au moment d'aller chercher son frère ainé à l'école, sa mère lui avait interdit de toucher aux bonbons avant le diner. Et maintenant, sa mère et son frère arrivaient. Dans une seconde, la porte s'ouvrirait.

Sans réfléchir, le petit Tom courut vers sa mère en brandissant de pot de bonbons " Au secours, maman ! J'étais dans la cuisine et tout à coup le pot de bonbons s'est précipité sur ma main pour la manger !"
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.Oscar Wilde
c
20 novembre 2006 11:23
MOUNIA MARRAKECH, MOI JE SUIS MUSULMANE DE SOUCHE est ma religions m'interdie de volé, donc évite ses Réfléction, DU STYLE JE SUIS FRANçais je suis meilleur que vous, tu insinu koi là ètre français de souche c pas une référence en dommène ni de moralitée ni de droiture je suis dsl pèse tes mots evil
20 novembre 2006 11:30
Salam,


Je vois qu'il y a bcp de cleptomane sur le site !!!!grinning smiley



Salam
Nadia
g
20 novembre 2006 12:39
moi j'ai volé une fille
m
20 novembre 2006 15:33
Citation
calima a écrit:
MOUNIA MARRAKECH, MOI JE SUIS MUSULMANE DE SOUCHE est ma religions m'interdie de volé, donc évite ses Réfléction, DU STYLE JE SUIS FRANçais je suis meilleur que vous, tu insinu koi là ètre français de souche c pas une référence en dommène ni de moralitée ni de droiture je suis dsl pèse tes mots evil
de quoi tu parle ?
m
20 novembre 2006 15:36
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
calima a écrit:
MOUNIA MARRAKECH, MOI JE SUIS MUSULMANE DE SOUCHE est ma religions m'interdie de volé, donc évite ses Réfléction, DU STYLE JE SUIS FRANçais je suis meilleur que vous, tu insinu koi là ètre français de souche c pas une référence en dommène ni de moralitée ni de droiture je suis dsl pèse tes mots evil
de quoi tu parle ?
de quel réflexion tu parle ?
a
20 novembre 2006 15:49
OUI .

Le petit coeur de la p'tite copine du lycée, il y a longtemps (plus de 42 ans).
De temps en temps à Marrakech je regarde les passantes en cas ou - pour lui rendre .



Ne me dites pas que l'enfer m'attend , je n'aime pas plus de 45° et en plus elle était jolie .

Voilà
20 novembre 2006 15:58
Citation
muslima de corse a écrit:
quand j'etais petite avant d'aller à l'ecole ma mere nous emmenait toujours a la boulangerie, et quand elle etait à la caisse, je chipais dans un panier des bonbon sucrés, vous savez les mini coca cola!hum hum mia miam, mais maitenant quand j'y pense confused smiley

lol et apres ca tu me fais des reflexions sur la gélatine ... lol
non mais là c l'hopital qui se fout de la charité spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook