Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous dèja vecu une rupture amoureuse douleureuse?comment avez vous peu la...
23 février 2015 20:07
je voudrai que vous partager ce que vous a avez vécu dans une rupture douloureuse et comment vous l'avez après surmonter j'aunais vraiment besoin de sa maintenant car je souffre grave de ma rupture qui date depuis 10mois crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 20:08 par minadu06.
23 février 2015 20:59
10 mois ? Combien a duré votre relation?. Il faut t occuper te faire belle sortir avec des amies vivreee la vie. Lire le coran et faire la prière. C est ce que j ai fait après ma rupture et j ai commencé à reprendre l equilibre. Mais voila il est apparu aujourd'hui comme par coïncidence et j en suis perturbée mais je vais pas céder. Il veut peut etre que je lui court après. J ai oublié :supprime son numero bloque le sur les réseaux sociaux ne l espionne pas ( pourtant je le fais et ça fait très mal). Ne garde auvun souvenir de lui. Coupe tout les ponts. Inchallah ikoun khir. Mais raconte plus sur ton histoire les causes de la séparation pour qu on puisse te conseiller
23 février 2015 21:28
Salam,
Comme toute fille qui se respect je suis passé par toute les etaprs: la tristesse, la haine, la colère. ... bref il faut du temps, tout passe avec le temps.
A toi de t occuper l esprit et tes journées.
Prière, coran, mosquée, sortie entre fille, avec la famille....
Qu allah soulage ton coeur et ton esprit ma soeur
23 février 2015 21:42
Salam Aleykoum.
Je la vie en ce moment meme , je demande à Allah d'apaiser môn coeur et de me faire oublier mais c'est difficile.
Difficile de voir tout ce que tu as batti s'écrouler d'un coup...
Mais on relativise en se disant que c'est un vien venant d'Allah .
Bon courage ma soeur
23 février 2015 21:44
10 mois ça fait beaucoup quand. Tu aurais du déjà t'en remettre depuis ce temps là.

Il faut que tu te forces à passer à autre choses. Efface toutes les traces que tu as de lui. Ne relis pas les message, effaces tout même les photos etc...

Reprend ta vie en main, fais du sport ou trouves toi un autre hobby smiling smiley
23 février 2015 21:53
le temps ma fille, le temps....
le temps guérit beaucoup de malsmoking smiley
s
23 février 2015 21:54
il n'y a jamais eu des ruptures douloureuses!
que des ruptures heureuses de délivrance de relations amoureuses douloureuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 21:57 par sakki.
je hais l'hypocrisie
M
24 février 2015 00:06
Ma pauvre chérie ... sad smiley

Je suis passée par là, cela a été très difficile pour moi aussi. J'ai mis un an et demi avant de m'en remettre.
C'est le temps qui aide, on murit ... On demande à Dieu de nous aider à passer à autre chose.

Si tu veux en parler en MP, c'est avec plaisir !!

Courage, rabi m3ak
L
24 février 2015 00:59
salam,
je m'en suis jamais remise.....désolée....
pourtant je suis marièe..... mais cela m'a tellement detruite que c est restée en moi....
bon courage.
24 février 2015 09:25
Salem je suis dans la même situation que vous les filles...
Comment vous faite au quotidien ?
Cest pas facile crying(

Surtout quand lautre en face a l'air de re faire sa vie sans problèmes (Facebook, changement de numéro et compagnie)
L
24 février 2015 11:43
Citation
Sianna a écrit:
Salem je suis dans la même situation que vous les filles...
Comment vous faite au quotidien ?
Cest pas facile crying(

Surtout quand lautre en face a l'air de re faire sa vie sans problèmes (Facebook, changement de numéro et compagnie)

la seule chose a faire c est toi aussi de tout changer et de mettre cette histoire de côté.... par contre dans ton cas cela devrait être plus facile car tu sais qu il a refait sa vie donc tu n as pas d autre choix que d avancer....

allez courage!
24 février 2015 16:08
Citation
lynettescavo88 a écrit:
la seule chose a faire c est toi aussi de tout changer et de mettre cette histoire de côté.... par contre dans ton cas cela devrait être plus facile car tu sais qu il a refait sa vie donc tu n as pas d autre choix que d avancer....

allez courage!

Merciiii tout est facile et moi je stagne. Une jambe qui veux avancer et l'autre qui veux pas me suivre !

Qu'Allah aide toute mes sœurs dans leur chagrins et qu'il nous aide à se rapprocher plus de lui
N
14 novembre 2016 11:32
Ma sœur et maintenant tu va mieux ??
s
14 novembre 2016 21:58
Salam aalikom
Oui dis nous stp si tu as reussi a surmonter tout cela et comment
Pourquoi nous les filles nos coeurs souffrent autant....
14 novembre 2016 22:30
Elle a surmonté son chagrin. Elle a posté dernièrement dans hirsutisme et poils en tout genre. Les femmes quand elles sont malheureuses s'en prennent à leurs poils.
Citation
sehila a écrit:
Salam aalikom
Oui dis nous stp si tu as reussi a surmonter tout cela et comment
Pourquoi nous les filles nos coeurs souffrent autant....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/16 22:47 par Summertime.*.
s
15 novembre 2016 00:15
Jspr que tu te relèvera sa fait mal d'être trahis quand on aime sincerement mais faut peut être passer par la pour grandir et ne plus reproduire les mm erreurs certe c facile à dire mais vaut mieu se rassurer en ce disant sa que de soufrir inutilement pour une personne qui n'en vaut mm pas la peine et qui finalment nous a rendu malheureuse alors relève toi pck être triste lui donneras raison
C
15 novembre 2016 00:41
Je vis actuellement une rupture douloureuse ,très douloureuse ..j'étais rester4ans avec mon première amour ,jeté aussi sa première ,à l'époque il m'avait quitter brutalement pour une autre je m'en étais jamais vraiment remise 4ans plus tard le hasard fait qu'on reprend sa contacte,je lui pardonne et on se réfrquente il me tient avec les paroles mis je me rend compte que les actes ne suivent passe donne sans compter j m'investi dans une relation qu'il considère même pas être une relation il profite pendant que j'espère
Il a aucune considération pour moi ,Auxun respect mais je veux pas y croire je suis dans le déni avec des période de reprise de conscience qui me font tellement mal que je retourne dans le dénis j'ai encore perdu 2ans il n'a jamais vu en moi sa future femme d'ailleurs il ma éjecter comme rien des qu'il a trouver quelqu'un cet personne était dans sa vie depuis 1ans et demi des qu'il a réussi à l'avoir j'ai disparu Sans explication sans pardon pire il ma menacer si jamais j'avais l'idée de raconter à sa future femme ...qui dit mieux ?lol
s
15 novembre 2016 00:49
Il ya que un homme pour écrire sà une femme ne peut pas se dénigrer autant WTF???!
Citation
Amira-90 a écrit:
Je vis actuellement une rupture douloureuse ,très douloureuse ..j'étais rester4ans avec mon première amour ,jeté aussi sa première ,à l'époque il m'avait quitter brutalement pour une autre je m'en étais jamais vraiment remise 4ans plus tard le hasard fait qu'on reprend sa contacte,je lui pardonne et on se réfrquente il me tient avec les paroles mis je me rend compte que les actes ne suivent passe donne sans compter j m'investi dans une relation qu'il considère même pas être une relation il profite pendant que j'espère
Il a aucune considération pour moi ,Auxun respect mais je veux pas y croire je suis dans le déni avec des période de reprise de conscience qui me font tellement mal que je retourne dans le dénis j'ai encore perdu 2ans il n'a jamais vu en moi sa future femme d'ailleurs il ma éjecter comme rien des qu'il a trouver quelqu'un cet personne était dans sa vie depuis 1ans et demi des qu'il a réussi à l'avoir j'ai disparu Sans explication sans pardon pire il ma menacer si jamais j'avais l'idée de raconter à sa future femme ...qui dit mieux ?lol
C
15 novembre 2016 02:00
Je suis une femme oui je me suis dénigrer a un point .. Honte a. MOI.malheureusement je me rend compte que j'ai été abuser par une personne qui a l'époque a pris soin de moi alors que jeté malade et qui m'avait jamais fais du mal intentionnellement donc voilà !sa n'excuse rien mais le fait de me dire que je suis pas la seule parmis les femmes qu'il a côtoyer,il ma manipuler ,un rabaissement puis une flatterie ,de l'affection puis de l'indifférence ,une demande en mariage puis le lendemain non ,et des mensonges..que des mensonge j'ai fais une dépression je dépérissait à vu d'œil ,perdu ma joie de vivre mais impossible de me détacher de lui,et c'est pas faute davoir essayer mais il revenait toujours ou fesai s'en sorte que je revienne .enfaite je suis d'être tomber aussi bas mis bon je peu que me relever et hmdllah le fait que j'ai était confronter a sa nouvelle sa ma sauver la pauvre ce sera sûrement la prochaine il a déjà commencer à la manipuler
s
15 novembre 2016 08:39
Salam
Je te remercie Welcome
Et moi qui la croyait au fond d un trou ,seule au monde ...
hamdoulillah qu elle est repris du poil de la bête winking smiley
Belle journée à toi
Citation
Summertime.* a écrit:
Elle a surmonté son chagrin. Elle a posté dernièrement dans hirsutisme et poils en tout genre. Les femmes quand elles sont malheureuses s'en prennent à leurs poils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook