Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon, avez vous déjà vécu dans le Bronx'?
R
18 novembre 2005 15:31
Moi oui....et ce n était pas de tout repos...

Enfin, ca fait partie du passé, mais c'était cho kan mme..
C était dans une ville du 78



'un pavé dans la marre"
j
18 novembre 2005 15:31
ça aussi je pense que ça va passer dans forum general tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
18 novembre 2005 15:36
alors pourvu kje passe à la trappe' hihiihh
18 novembre 2005 15:39
tu as vécue où dans le bronx comme tu dis?


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
18 novembre 2005 15:40
moi j ai jamais kitter le 92 smiling smiley

sé pas le bronx, sé clair grinning smiley!!!! ya pire tongue sticking out smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
18 novembre 2005 15:41
jai jamais vécu non plu en banlieue jy ai déjà mis lé pieds et ça va je vais bien smiling smiley
j
18 novembre 2005 15:48
j'ai tjr vecu en banlieu dans ma merveilleuse cité grinning smiley, il y'a une superbe ambiance presque que des marocains, ts le monde se connaient et on se regroupe svt chez une personne pour un evenement ou autres, les darones ont trouver leur bonheur en faisant connaissances entre elles grinning smiley. on est une grande famillesmiling smiley. j'espere ne pas quitter cette citè, quand je serai mariè inchaalah je vais faire une demande de logement dans ma citè je veux pas vivre ailleur grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
18 novembre 2005 15:49
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai jamais vécu non plu en banlieue jy ai déjà mis
> lé pieds et ça va je vais bien


Je n ai pas dénigré la banlieue, jnai pas dit non plus kon n en sortait pas vivant la preuve moi aussi j y étais, et j ai encore mes deux bras et mes deux jambes, lhamdulah lol

Je dit seulement, ke parfois vaut mieux se barrer avant ke....ca flambe winking smiley
et kca prenne une mauvaise tournure


'un pavé dans la marre'
s
18 novembre 2005 15:50
Tu vis où?
s
18 novembre 2005 15:51
oui jai bien compris r'kia ke tu y vivais bien et ke tu ty plais seulement à la télé on nous montre autre chose c pour ça ke je dis moi jai vu et je vais bien
R
18 novembre 2005 15:53
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu vis où?

bien, j ai quitté la banlieue il doit y avoir de cà 5ans.
Je vis dans le 94, now, dans une ville plutôt tranquille lhadulah

Mais la citée m a marquée et je crois kelle a forgée un peu kkpart mon caractère


R
18 novembre 2005 15:55
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui jai bien compris r'kia ke tu y vivais bien et
> ke tu ty plais seulement à la télé on nous montre
> autre chose c pour ça ke je dis moi jai vu et je
> vais bien


Jnai pas bien compris ton message.
J ai pas dit kjmy plaisait...j ai tjrs eu envie d en partir surtt kan ca commencait à devenir 'irrespirable' winking smiley
s
18 novembre 2005 15:57
ce que je vais dire va te paraitre un peu carricaturale toi tu me dis tu vis en banlieue à travers tes écrits ça ne se ressent pas mais la dernière fois et pour pas nommer la personne jen ai remarké une et elle elle devait vraiment sortir du bronx parce qu'elle ma littéralement agressé oullah r'kia et en + el persistai à dire kel vien de la banlieue je me suis di jen doute pas lol
s
18 novembre 2005 15:58
mais là dans le 94 ty es bien ou pas?
j
18 novembre 2005 16:00
j'etudis dans le 94 et j'aime pas du tout ce departement sad smiley, je prefere de loin le 93 grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
18 novembre 2005 16:01
shehrazade a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce que je vais dire va te paraitre un peu
> carricaturale toi tu me dis tu vis en banlieue
OUI je SUIS EN BANLIEUE PARISIENNE, MAIS UNE BANLIEUE TRANKILLE
à
> travers tes écrits ça ne se ressent pas
???? PKOI Y A UN STYLE DE LANGUAGE à AVOIR? C KOI? FO GENRE DIRE UN GROS MOT TTES LES 5 SECONDES??

mais la
> dernière fois et pour pas nommer la personne jen
> ai remarké une et elle elle devait vraiment sortir
> du bronx parce qu'elle ma littéralement agressé
> oullah r'kia et en + el persistai à dire kel vien
> de la banlieue je me suis di jen doute pas lol)
smiling smiley


"c est one for the money, two for the show ..three to get..honeys here we go'
s
18 novembre 2005 16:01
beaucoup de gens de yabi en ile de france à ce que je vois
g
18 novembre 2005 16:05
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai tjr vecu en banlieu dans ma merveilleuse cité
> , il y'a une superbe ambiance presque que des
> marocains, ts le monde se connaient et on se
> regroupe svt chez une personne pour un evenement
> ou autres, les darones ont trouver leur bonheur en
> faisant connaissances entre elles . on est une
> grande famille. j'espere ne pas quitter cette
> citè, quand je serai mariè inchaalah je vais faire
> une demande de logement dans ma citè je veux pas
> vivre ailleur
>
> *********************Dounia
> forever*********************


***************************************************
ta de la chance là ou j'habite y'a mm pa une famille arabe!!!!!
j ss la seule arabe de la residence moody smiley!!!!!!!!!!!!!!!!
s
18 novembre 2005 16:06
c pour ça jai di carricatural
R
18 novembre 2005 16:06
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'etudis dans le 94 et j'aime pas du tout ce
> departement , je prefere de loin le 93

en ces temps ki courent le 93 n est pas super bien vu...et ce dpuis avant avec les ntm..moi perso je préfère le 94.

J ai connu (vécu) le 78, le 92 le 75, et le 94....mon coeur est dans le 94

Pkoi t aime pas Le 94?
ca dépends où...tu sais c est comme le 92, il y a le nord et le sud
moi on va dire je suis dans le nord du 94, limite le 93
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook