Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà songé à quitter votre pays de naissance ?
D
11 novembre 2005 19:22
Comme l'on fait nos père mais dans un autre contexte, avez-vous envie de quitter la France, la Belgique, la Hollande..........

Si oui pour quelles raisons ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
11 novembre 2005 19:33
Bonne question!
p
11 novembre 2005 19:34
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme l'on fait nos père mais dans un autre
> contexte, avez-vous envie de quitter la France, la
> Belgique, la Hollande..........
>
> Si oui pour quelles raisons ?
>
> ..................................................
> ................
>
>
> Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à
> chaque instant de sa vie ...
> Résister à l'occupation, c'est vivre libre !
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !


fuire tu veux dire !?
et pkoi pas rester ici( en france) et se battre pour que les choses aillent bien
tu crois qu'en se sauvant ailleurs on auras une meilleure situation ? partout ou tu vas tu resteras toujours arabe .




(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
t
11 novembre 2005 19:45
moi j'y ai pensé.
Pour définitivement être une étrangère.
Je me sens ni française ni marocaine alors j'aimerais bien etre une bonne fois pour toute une vraie étrangère.
Et si je pouvais choisir, si javais le boulot lappart et le courage, je partirais en australie. Pays d'accueil, qui mélange espace, verdure, montagne ville, desert et ocean. Une ouverture d'esprit du au mélange de culture. Mais malheureusement à 22h d'avion (ce qui fait peur à ma mere) car si je partais je ne pourrais pas souvent revenir.
Maintenant tout est une question de courage.
b
11 novembre 2005 22:31
je resterai travailler en france mais quand j'aurais ma retraite je resterai au maroc.
j
11 novembre 2005 22:41
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme l'on fait nos père mais dans un autre
> contexte, avez-vous envie de quitter la France, la
> Belgique, la Hollande..........
>
> Si oui pour quelles raisons ?
>


oui je veux aller au bled grinning smiley, parceque j'aimerai vivre dans un pays musulman, ou alors aller a dubai quelques annèes j'aimerai aussi.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook