Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà vu des signes ???
L
2 septembre 2009 12:44
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
signe que quoi, de condensation de vapeur ?
Oué,
Mais toi tu ne sauras le comprendre, car s'agit juste d'une réaction chimique

oui oui certes il y en a aussi qui lisent aussi dans le marc de café .....eye rolling smiley
i
2 septembre 2009 14:46
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
signe que quoi, de condensation de vapeur ?
Oué,
Mais toi tu ne sauras le comprendre, car s'agit juste d'une réaction chimique

oui oui certes il y en a aussi qui lisent aussi dans le marc de café .....eye rolling smiley

Oué, tout est question de conception

ÃóÝóáóãú íóÓöíÑõæÇ Ýöí ÇáúÃóÑúÖö ÝóÊóßõæäó áóåõãú ÞõáõæÈñ íóÚúÞöáõæäó ÈöåóÇ Ãóæú ÂÐóÇäñ íóÓúãóÚõæäó ÈöåóÇ ÝóÅöäøóåóÇ áóÇ ÊóÚúãóì ÇáúÃóÈúÕóÇÑõ æóáóßöä ÊóÚúãóì ÇáúÞõáõæÈõ ÇáøóÊöí Ýöí ÇáÕøõÏõæÑö

22.46. Que ne parcourent-ils la Terre pour acquérir des cœurs aptes à comprendre et des oreilles aptes à entendre? En vérité, ce ne sont pas les yeux qui se trouvent atteints de cécité, mais ce sont les cœurs qui battent dans les poitrines qui s’aveuglent.
L
3 septembre 2009 00:15
il ne suffit pas d'affirmer péremptoirement ou de citer il faut apporter des élément tangibles
n'importe qui peut dire que l'autre est aveugle ou sourd, c'est d'une puérilité affligeante
c'est un discours de maternelle auquel je ne m'abaisserai pas (dsl)

nanarére et pis as toi heuuuuuu, toi tu es aveugle nananéreu tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/09 00:18 par La Boetie.
i
3 septembre 2009 00:20
Citation
La Boetie a écrit:
il ne suffit pas d'affirmer péremptoirement ou de citer il faut apporter des élément tangibles
n'importe qui peut dire que l'autre est aveugle ou sourd, c'est d'une puérilité affligeante
c'est un discours de maternelle auquel je ne m'abaisserai pas (dsl)

nanarére et pis as toi heuuuuuu, toi tu est aveugle nananéreu tongue sticking out smiley

héhé

C'est ce que je tue depuis tout à l'heure à te dire dans l'autre poste
à chacun sa vérité et puisque nous avons notre vérité propre à nous, c'est plus la peine de venir et vouloir nous infliger la tienne
capiche ?
L
3 septembre 2009 00:38
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
il ne suffit pas d'affirmer péremptoirement ou de citer il faut apporter des élément tangibles
n'importe qui peut dire que l'autre est aveugle ou sourd, c'est d'une puérilité affligeante
c'est un discours de maternelle auquel je ne m'abaisserai pas (dsl)

nanarére et pis as toi heuuuuuu, toi tu est aveugle nananéreu tongue sticking out smiley

héhé

C'est ce que je tue depuis tout à l'heure à te dire dans l'autre poste
à chacun sa vérité et puisque nous avons notre vérité propre à nous, c'est plus la peine de venir et vouloir nous infliger la tienne
capiche ?
de quoi tu cause, j'ai parlé de faits tangible , j'expose des signes qui ne veulent rien dire et abusent la crédulité humaine
as tu a discuter sur le sujet ou les personnes ?
i
3 septembre 2009 00:43
Boetie

Je ne te parle pas des quelques signes que tu as cité en général, je te parle des signes propres à chacun des croyants

j'en ai pleins et c'est du vécu, des fois je ceci frôle la fiction mais c'est vrai
L
3 septembre 2009 00:46
lis ce dont je parle au lieu de m'accuser de ce dont je ne parle pas

merci
c
3 septembre 2009 11:35
Citation
La Boetie a écrit:
il ne suffit pas d'affirmer péremptoirement ou de citer il faut apporter des élément tangibles
n'importe qui peut dire que l'autre est aveugle ou sourd, c'est d'une puérilité affligeante
c'est un discours de maternelle auquel je ne m'abaisserai pas (dsl)

nanarére et pis as toi heuuuuuu, toi tu es aveugle nananéreu tongue sticking out smiley

Demander des preuves tangibles concernant quelque chose qui dépasse l'esprit humain, c'est juste pitoyable de demander ça... Mais que t'as fait la religion pour que tu sois si peu tolérant, pour avoir un comportement aussi borné voire totalement puérile (sur un forum islam de surcroît, autrement dit, un forum pour parler de religion, donc si tu n'y croit pas, tu n'as qu'à créer ton forum spécial athée, penses y Clap)...Tu perd ton temps et en + tu en a l'air satisfait...Quelle honte Ill Quel acharnement inutile...
I
11 juin 2013 12:04
Salam cher frères et chères soeurs en Islam,

Pourquoi vouloir chercher des signes rocambolesque partout dans le monde, pour se convaincre de l'existence de Dieu?? Alors que nous avons tous ces signes sous nos yeux(Métaphorique)...
Dieu a rendu ce qui est important invisible. L'air qui nous entoure et que l'on respire chaque jour nous ne le voyons pas et pourtant nous y croyons.

Accomplie ta Swalat, Lis le Coran a profusion, donne la Zakat, dans le but de faire plaisir a Dieu et Uniquement pour son plaisir et certainement Il se manifestera.

L'un des premier signe est le Coran

le mot VERSET est traduit en arabe par Ayat Ayat = signe

Ce Ayat prouve son existence et fait clairement son Eloge.



Al Anam Les Bestiaux sourate 6 Coran

1. Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière. Pourtant, les mécréants donnent des égaux à leur Seigneur.

2. C'est Lui qui vous a créés d'argile; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore !


VOUS DOUTEZ ENCORE????
i
11 juin 2013 12:25
Citation
La Boetie a écrit:
Chacun est bien préparé a lire les signes qu'il a envie de voir

certains voient la vierge marie dans des tache de moisisure, d'autres allah dans les nuages


on se sent bien en droit de faire parler dieu .... il est tellement silencieux Heu

Je suis tout à fait d'accord avec cette intervention, c'est assez drôle que ces signes ne m'apparaissent pas à moi qui ne suis pas conditionné.
Bernadette Soubirou ou Jeanne d'Arc en leur temps n'ont pas eu de telles apparitions, on peut se demander pourquoi?

Pour ma part, quand j'observe les nuages avec mes enfants c'est incroyable ce qu'ils peuvent y lire. Ils voient des chameaux, des visages, des personnages de dessins animés etc...

Moi qui ne lis pas l'arabe, pourquoi ne me délivrerait-il pas un message dans ma langue afin que sois convaincu?
11 juin 2013 14:36
Citation
iksjeehair a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Chacun est bien préparé a lire les signes qu'il a envie de voir

certains voient la vierge marie dans des tache de moisisure, d'autres allah dans les nuages


on se sent bien en droit de faire parler dieu .... il est tellement silencieux Heu

Je suis tout à fait d'accord avec cette intervention, c'est assez drôle que ces signes ne m'apparaissent pas à moi qui ne suis pas conditionné.
Bernadette Soubirou ou Jeanne d'Arc en leur temps n'ont pas eu de telles apparitions, on peut se demander pourquoi?

Pour ma part, quand j'observe les nuages avec mes enfants c'est incroyable ce qu'ils peuvent y lire. Ils voient des chameaux, des visages, des personnages de dessins animés etc...

Moi qui ne lis pas l'arabe, pourquoi ne me délivrerait-il pas un message dans ma langue afin que sois convaincu?

je ne sais pas moi , peut-être par ce qu'Il en a rien à faire de ta tronche , mais le massage est déjà passé en hébreux tu ne t'en souviens pas ? sinon ne t'en fait pas va Il parle bien de toi dans un verset tu peux y voir là aussi comme un signe

à ta santé .
i
11 juin 2013 15:51
Citation
rhonrhon a écrit:

je ne sais pas moi , peut-être par ce qu'Il en a rien à faire de ta tronche , mais le massage est déjà passé en hébreux tu ne t'en souviens pas ? sinon ne t'en fait pas va Il parle bien de toi dans un verset tu peux y voir là aussi comme un signe

à ta santé .

Tiens, je croyais que la religion enseignait la tolérance, ça a du t'échapper. Tu n'aimes pas qu'on te titille et qu'on soulève des questions auxquelles tu n'as pas de réponse, alors tu m'agresses.
Je ne lis pas l'hébreux non plus. Ma question est toute innocente, si Dieu a un message à faire passer à tout le monde, pourquoi ne l'adresse-t'il pas dans chaque langue, afin que chacun puisse être touché et comprenne.
Voilà pour moi une véritable incohérence. Les mécréants seront toujours des mécréants puisqu'il ne leur est pas donné la possibilité d'avoir accès aux messages divins.
m
11 juin 2013 17:47
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
iksjeehair a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Chacun est bien préparé a lire les signes qu'il a envie de voir

certains voient la vierge marie dans des tache de moisisure, d'autres allah dans les nuages


on se sent bien en droit de faire parler dieu .... il est tellement silencieux Heu

Je suis tout à fait d'accord avec cette intervention, c'est assez drôle que ces signes ne m'apparaissent pas à moi qui ne suis pas conditionné.
Bernadette Soubirou ou Jeanne d'Arc en leur temps n'ont pas eu de telles apparitions, on peut se demander pourquoi?

Pour ma part, quand j'observe les nuages avec mes enfants c'est incroyable ce qu'ils peuvent y lire. Ils voient des chameaux, des visages, des personnages de dessins animés etc...

Moi qui ne lis pas l'arabe, pourquoi ne me délivrerait-il pas un message dans ma langue afin que sois convaincu?

je ne sais pas moi , peut-être par ce qu'Il en a rien à faire de ta tronche , mais le massage est déjà passé en hébreux tu ne t'en souviens pas ? sinon ne t'en fait pas va Il parle bien de toi dans un verset tu peux y voir là aussi comme un signe

à ta santé .


Salam, je me suis un peu accrochée avec toi sur un de mes posts, mais là tu m'as bien fais rire ! ptdr thumbs up
D
11 juin 2013 20:31
Salam

des signes pour me guider, oui.
11 juin 2013 21:43
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Salam

Dans votre vie vous avez déjà vu des signes de allah ??? (ce qui concerne l'islam)

Parce que moi une fois je crois que j'ai aperçu le nom Allah dans un nuage plusieurs fois.

Et vous ???

Je vois chaque jour des signes: des hommes, des magnifiques femmes mignonnes mais surtout de bons gros bébés mignons tout pleins et bien dodus.
h
12 juin 2013 09:50
Salam moi un jour je marchais dans la rue quand dans ma tête j'entend "non attend" , et mes pied se sont immobilisé, et la un tram débarque de la gauche, si j'avais fait un pas de plus je me serais fait tué.
voila aprés tu sais les signes c'est toi qui peut les voir, dans ta vie de tout les jours dans les biens que Dieu t'a donné, dans les bonheurs qu'il t'arrive chaque chose c'est un don que Dieu t'as donné. Tu es entouré de signe mais c'est a toi de les voir =)
i
12 juin 2013 10:41
Citation
kaderite a écrit:
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Salam

Dans votre vie vous avez déjà vu des signes de allah ??? (ce qui concerne l'islam)

Parce que moi une fois je crois que j'ai aperçu le nom Allah dans un nuage plusieurs fois.

Et vous ???

Je vois chaque jour des signes: des hommes, des magnifiques femmes mignonnes mais surtout de bons gros bébés mignons tout pleins et bien dodus.

Ah c'est donc ça les signes ? et bien oui alors j'en vois chaque jour aussi: des handicapés, des enfants aux maladies incurables, des jeunes gens qui meurent prématurément, le cancer, le sida etc... etc...
Dieu est joueur......
« Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.» (Voltaire)
a
12 juin 2013 11:46
Citation
iksjeehair a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Chacun est bien préparé a lire les signes qu'il a envie de voir

certains voient la vierge marie dans des tache de moisisure, d'autres allah dans les nuages


on se sent bien en droit de faire parler dieu .... il est tellement silencieux Heu

Je suis tout à fait d'accord avec cette intervention, c'est assez drôle que ces signes ne m'apparaissent pas à moi qui ne suis pas conditionné.
Bernadette Soubirou ou Jeanne d'Arc en leur temps n'ont pas eu de telles apparitions, on peut se demander pourquoi?

Pour ma part, quand j'observe les nuages avec mes enfants c'est incroyable ce qu'ils peuvent y lire. Ils voient des chameaux, des visages, des personnages de dessins animés etc...

Moi qui ne lis pas l'arabe, pourquoi ne me délivrerait-il pas un message dans ma langue afin que sois convaincu?

J'espère sincèrement que tu ne crois pas échapper à cette règle...
i
12 juin 2013 15:13
Citation
as300 a écrit:
Citation
iksjeehair a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Chacun est bien préparé a lire les signes qu'il a envie de voir

certains voient la vierge marie dans des tache de moisisure, d'autres allah dans les nuages


on se sent bien en droit de faire parler dieu .... il est tellement silencieux Heu

Je suis tout à fait d'accord avec cette intervention, c'est assez drôle que ces signes ne m'apparaissent pas à moi qui ne suis pas conditionné.
Bernadette Soubirou ou Jeanne d'Arc en leur temps n'ont pas eu de telles apparitions, on peut se demander pourquoi?

Pour ma part, quand j'observe les nuages avec mes enfants c'est incroyable ce qu'ils peuvent y lire. Ils voient des chameaux, des visages, des personnages de dessins animés etc...

Moi qui ne lis pas l'arabe, pourquoi ne me délivrerait-il pas un message dans ma langue afin que sois convaincu?

J'espère sincèrement que tu ne crois pas échapper à cette règle...

De quelle règle parlons-nous ???
I
12 juin 2013 22:01
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Salam

Dans votre vie vous avez déjà vu des signes de allah ??? (ce qui concerne l'islam)

Parce que moi une fois je crois que j'ai aperçu le nom Allah dans un nuage plusieurs fois.

Et vous ???

çad des signes dans les nuages? moi je n'est jamais preté attention à ces détails
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook