Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà eu ce sentiment?
27 juin 2011 19:24
Depuis que mon anniversaire est passé il y a quelque jours, je me sens vieille. sad smiley

Pourtant rien n'a changer dans ma vie. Je suis toujours la même, que se soit avant mon anniversaire ou après.

Comme j'ai rencontrer ma conseillère financière le jour de mon anniversaire. Elle m'a souhaiter un bon anniversaire. Je lui est parler de mon sentiment vis à vis de cet anniversaire, elle m'a dit qu'elle a eu le même sentiment à ses 25 ans. Et qu'elle avait garder un mauvais souvenirs.

et vous? Vous avez déjà ressenti ce sentiment? à quelle occasion?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 09:13 par salmama.
P
27 juin 2011 19:52
coucou salmama

en fait j'ai pas trop compris...tu te sens mal depuis que tu as pris de l'âge (à savoir un an de plusgrinning smiley)?


ou tu te sens mal par rapport à autre chose qui n'a rien à voir avec ton âge?
A
27 juin 2011 20:22
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
coucou salmama

en fait j'ai pas trop compris...tu te sens mal depuis que tu as pris de l'âge (à savoir un an de plusgrinning smiley)?


ou tu te sens mal par rapport à autre chose qui n'a rien à voir avec ton âge?

Ta rien compris toi grinning smiley

Depuis qu'elle a 25 ans, elle se sent vieillote Ill

Eh te prend pas la tête, 25 ans c'est jeune !

(Je regarde direct8 et comme par hasard ils parlent des stars qui sont éternellement jeunes)
D
27 juin 2011 21:44
Ben oui c'est jeune 25 ans, c'est juste un quart de siècle grinning smiley

Je rigole Salmama, c'est normal ce sentiment, tu quittes peu à peu l'âge de l'insouciance pour celui de la raison et de la maturité. Ca peut causer une sorte de blues, ou déprime, mais une fois cette étape passée tu verras que c'est un bel âge aussi. winking smiley
P
27 juin 2011 21:49
Citation
Afousss a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
coucou salmama

en fait j'ai pas trop compris...tu te sens mal depuis que tu as pris de l'âge (à savoir un an de plusgrinning smiley)?


ou tu te sens mal par rapport à autre chose qui n'a rien à voir avec ton âge?

Ta rien compris toi grinning smiley

Depuis qu'elle a 25 ans, elle se sent vieillote Ill

Eh te prend pas la tête, 25 ans c'est jeune !

(Je regarde direct8 et comme par hasard ils parlent des stars qui sont éternellement jeunes)

ben écoute je pensais que son mal-être était dû à un ensemble de choses...
donc Merci Afouss de m'avoir éclairéeWelcome
X
27 juin 2011 21:57
C'est la crise de la vingtcinquaine. J'ai lu ça dans un magazine (Vieillesse Magazine).
Ne t'inquiètes pas, ce sentiment sera amené à se reproduire, tout les ans, à peu près à la même période.
27 juin 2011 23:13
Quand t'en auras 10 de plus tu auras de quoi déprimer...et là tu te diras punaise comme j'étais jeune !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
27 juin 2011 23:40
oui j'ai ce sentiment , depuis que j'ai lu ton post .
28 juin 2011 09:11
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
coucou salmama

en fait j'ai pas trop compris...tu te sens mal depuis que tu as pris de l'âge (à savoir un an de plusgrinning smiley)?


ou tu te sens mal par rapport à autre chose qui n'a rien à voir avec ton âge?

Oui c'est ça en fait comme te l'a expliqué Afouss, c'est le UN an de plus dans mon age.
Pourtant un jour avant mon anniversaire, j'étais normale. Je donnais mon age sans problème Mais un jour après: NON.sad smiley

J'ai même honte de donner mon age maintenant Oups. Je crois que si on me le demande je mentirais, et je donnerais un an de moins. grinning smiley
28 juin 2011 09:13
Citation
*Raminagrobîs* a écrit:
C'est la crise de la vingtcinquaine. J'ai lu ça dans un magazine (Vieillesse Magazine).
Ne t'inquiètes pas, ce sentiment sera amené à se reproduire, tout les ans, à peu près à la même période.

Merci de m'avoir rassurée Rasta. sad smiley
28 juin 2011 09:16
Merci pour vos réponses.

Mais alors personne n'a ressenti ce sentiment dans sa vie? à part moi, ma conseillère, et tournesol2011!!!!grinning smiley
P
28 juin 2011 12:53
selem

eh bien écoute salmama...j'ai eu 25 ans l'an dernier et j'ai eu ce même sentiment...le jour de mes 25 ans ,j'ai déprimé...

et après inconsciemment je continuais à dire aux gens que j'avais 24 ansOups

le seul truc qui m' a réconfortée c'est l'appel de mon père pour me souhaiter un joyeux anniversaireIn love

et comme par hasard, pas un seul de mes frères et soeurs (j'ai une grande famille) n'avait oublié mon anniversaire, j'ai eu droit au même type de message toute la journée "bon anniv' la vieille, toujours pas de prétendant?la date de péremption est proche"!!!!!!!!!


par la suite, c'est passé...c'est l'affaire de quelques jours ma belle et inchallah ce sentiment "étrangeé disparaîtra...

yawning smiley
28 juin 2011 13:52
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

eh bien écoute salmama...j'ai eu 25 ans l'an dernier et j'ai eu ce même sentiment...le jour de mes 25 ans ,j'ai déprimé...

et après inconsciemment je continuais à dire aux gens que j'avais 24 ansOups

le seul truc qui m' a réconfortée c'est l'appel de mon père pour me souhaiter un joyeux anniversaireIn love

et comme par hasard, pas un seul de mes frères et soeurs (j'ai une grande famille) n'avait oublié mon anniversaire, j'ai eu droit au même type de message toute la journée "bon anniv' la vieille, toujours pas de prétendant?la date de péremption est proche"!!!!!!!!!


par la suite, c'est passé...c'est l'affaire de quelques jours ma belle et inchallah ce sentiment "étrangeé disparaîtra...

yawning smiley


Merci pour ton message poupoupidou!

J'espère vraiment que c'est l'affaire de quelque jours et que après j'assumerais mon age! Par ce que j'ai pas l'habitude de mentir.....surtout sans aucun intérêt. grinning smiley

bisous
M
28 juin 2011 15:19
Une de mes anciennes collèges le jour de ses 25 ans se sentais viellie et déprimer, donc j'pense pas que tu sois la seule...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook