Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà regretté de ne pas avoir accepté une demande en mariage ?
7 février 2016 08:16
J'ai confiance en Allah SWT et pour preuve je continue à patienter bien que je sois arrivée à un âge certain. .
Citation
yayarose a écrit:
Plus tu mettras ta confiance en Allâh swt et moins tu seras sujetes aux waswas de shaytan.... pense y
e
7 février 2016 15:17
Salem

Alors pour ma part j'en regrette une, cetais une personne formidable, respectueux, correte dans tous les sens avec moi, patient. Il était sur le point de venir chez moi on était d'accord et tout. Mais j'ai perdu mon père allah y rahmou et j'ai peu être craquer, je l'ai quitter sans raison il n'a jamais compris et m'en a voulu car il voulait être à mes côtés pour l'épreuve, je ne lui parler plus, il c battu malgré sa pendant d mois juska ce qu'il a arrêter. Aujourd'hui je le regrette bcp car cetais une personne des meilleur ( du moins pour moi)
7 février 2016 21:40
hmm je crois que je regrette un peu d'avoir refuser sa demande! on se connaissait depuis 3 ans! pendant 2 ans, il a été claire qu'il voulait du sérieux mais je me sentais pas prête à assumer les responsabilités qui vont avec le mariage, surtout que je suis du genre directe. genre tu fais quelque chose que j'ai pas aimer, je te le dis directe sans détour que çà te plaise ou non! aussi, je suis pas du tout douer pour entretenir les relations amicaux et familiaux (oncles, tantes,cousins, etc.)et lui, donnait mon numéro à toute sa famille et se plaignait que je "m'intègre pas avec eux". Il me mettait la pression, disant qu'il était le seul de sa famille et parmi ses amis,à ne pas être marier etc. (est-ce qu'il se jetterait d'un pont si tout le monde le faisait hin angry smiley ) et il était pas disposer à attendre que je sois prête....bref çà m'a brisée le cœur mais j'ai choisie de ne pas m'engager dans quelque chose que je sais que j'aurais pas pu assumer sad smiley
j
7 février 2016 21:44
Aucun regret
r
7 février 2016 22:25
Perso je regrette une histoire
Je sais qu'il n s'est toujours pas marié...
Je fais quoi ?
P
8 février 2016 03:17
Salam,

Moi un seul... d'un côté j'avais mes raisons... mais de l'autre il avait toutes les qualités qu'on puissent rechercher. Il mérite mieux que moi de toutes manières... il n'aurait pas été heureux à mes côtés même si c'est ce qu'il souhaitait.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook