Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà eu recours au don de sperme ?
j
10 novembre 2009 11:31
Salam,

Qu'en pensez vous?

Quelqu'un y a déja eu recours???

Merci de cette information.
10 novembre 2009 11:33
salam
c'est strictement HARAM

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
10 novembre 2009 11:35
cOUCOU elham20 comment vas tu? Et la maman? yawning smiley

Je le sais ça je voudrais juste des témoignanges sans jugement de personne qui l'ont pratiqué.
n
10 novembre 2009 11:51
salam joieducoeur

comment vas tu???

je pense fort à toi et je t'embrasse
10 novembre 2009 11:51
salam
hamdoullah. quels soucis mais hamdoullah 3ala koul 7ale

des témoignages?
mais déjà la majorité savent que c'est Haram!

peut être tu trouveras des témoignages sur un forum où y aura pas des musulmans. je dis p etre! whistling smiley Mais ici ne t'attend pas à des réponses.

Je vais te dire une chose, si tu consultes les posts des essayettes et les Fivettes, tu vas avoir des témoignages que des personnes refusent la Fiv et les IAC parce que ce n'est pas concu naturelement, alors que le sperme provient du mari légitime et les ovules de la femme légitime! donc des deux partenaires.

Alors recevoir un don de sperme c'est de la ZINA, fornication, l'adultère!

le mélange de la descendance et c'est HARAM! Faire suivre l'enfant d'un homme (qui a donné son sperme) à un autre (le mari légitime)
Or le prophète dit : 'alwalado lil firach' donc l'enfant suit le père (légitime).

Déjà l'adoption est haram en Islam, tu peux prendre en charge un enfant orphelin ( de parents connus ou non) mais jamais l'affilier et lui donner ton nom!

J'espère que tu as compris.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
10 novembre 2009 11:52
merci pour ta réponse!
10 novembre 2009 11:56
Citation
joieducoeur a écrit:
merci pour ta réponse!

salam
avec plaisirsmiling smiley

c'est mon devoir de musulmane de partager.

"Al amrou bel ma3rouf wa nahyou 3ane almonkar"

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 novembre 2009 14:44
Citation
elham20 a écrit:
salam
hamdoullah. quels soucis mais hamdoullah 3ala koul 7ale

des témoignages?
mais déjà la majorité savent que c'est Haram!

peut être tu trouveras des témoignages sur un forum où y aura pas des musulmans. je dis p etre! whistling smiley Mais ici ne t'attend pas à des réponses.

Je vais te dire une chose, si tu consultes les posts des essayettes et les Fivettes, tu vas avoir des témoignages que des personnes refusent la Fiv et les IAC parce que ce n'est pas concu naturelement, alors que le sperme provient du mari légitime et les ovules de la femme légitime! donc des deux partenaires.

Alors recevoir un don de sperme c'est de la ZINA, fornication, l'adultère!

le mélange de la descendance et c'est HARAM! Faire suivre l'enfant d'un homme (qui a donné son sperme) à un autre (le mari légitime)
Or le prophète dit : 'alwalado lil firach' donc l'enfant suit le père (légitime).

Déjà l'adoption est haram en Islam, tu peux prendre en charge un enfant orphelin ( de parents connus ou non) mais jamais l'affilier et lui donner ton nom!

J'espère que tu as compris.

salam

Salam aleykom,

Tu m'a appris quelque chose jazzak Allah kheir.
10 novembre 2009 14:54
Citation
didaa a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
hamdoullah. quels soucis mais hamdoullah 3ala koul 7ale

des témoignages?
mais déjà la majorité savent que c'est Haram!

peut être tu trouveras des témoignages sur un forum où y aura pas des musulmans. je dis p etre! whistling smiley Mais ici ne t'attend pas à des réponses.

Je vais te dire une chose, si tu consultes les posts des essayettes et les Fivettes, tu vas avoir des témoignages que des personnes refusent la Fiv et les IAC parce que ce n'est pas concu naturelement, alors que le sperme provient du mari légitime et les ovules de la femme légitime! donc des deux partenaires.

Alors recevoir un don de sperme c'est de la ZINA, fornication, l'adultère!

le mélange de la descendance et c'est HARAM! Faire suivre l'enfant d'un homme (qui a donné son sperme) à un autre (le mari légitime)
Or le prophète dit : 'alwalado lil firach' donc l'enfant suit le père (légitime).

Déjà l'adoption est haram en Islam, tu peux prendre en charge un enfant orphelin ( de parents connus ou non) mais jamais l'affilier et lui donner ton nom!

J'espère que tu as compris.

salam

Salam aleykom,

Tu m'a appris quelque chose jazzak Allah kheir.

wa 3alaykoum assalam
waja3alaki allaho min ahli aljaza2i inch allah.

smiling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
11 février 2010 18:50
Assalamu'alaykum
Bien sûr c'est de la fornication, avec ou sans religion la question ne se pose même pas
mais n'oublié pas chères soeurs que c'est un sujet sensible dont on ne parle pas à la légère
sachez qu'il n'est pas donné à tout le monde d'avoir des enfants biologique et dans ces cas la on aime les personnes qui parle de manière sage.
"l'adoption est interdite" chère soeur explique pourquoi et dans quels cas, car ça peut être douloureux de lire quelque chose d'aussi radical.
Assalamu'alaykum
h
11 février 2010 18:54
ce don de sperme est haram dans l'islam,
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook