Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEZ VOUS DEJA PRIS LA COMPAGNIE FRS
a
27 mars 2012 23:09
SALAM TT LE MONDE
JE VOUDRAIS AVOIR DES RESEIGNEMENTSUR LA COMPAGNIE FRS
JE COMPTE PRENDRE CET ETE POUR ALLER AU MAROC
ALGERSIRA TANGER MED OU TARIFA TANGER
SI LA DURé EST RAPIDE ET LES BATEAU SONT ILS CONFORTABLE
ET L EQUIPAGE EST IL BIEN
MERCI D4AVANCE DE BIEN ME REPONDRE
C
28 mars 2012 09:01
Salam

Oui super compagnie! Je le prends à chaque fois pour Tarifa Tanger
Rapide 35 minutes tu commence à peine à manger que tu es arrivé. Entrer et Sortir du bateau c'est vite fais car de tête il y a une capacité de 45 véhicules.
L'équipage bon bien c'était des fois des espagnols mais récemment j'ai pas mal de marocain et il été biens. Tu sais pour le peu que tu reste LOL
Voilou!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
28 mars 2012 12:10
salam moi aussi jaimerai prendre mais billet algéciras tanger med chez eux car il sont pas chére , mais je ne connait pas trop et je trouve pas de numéro de télèphone pour les joindre en france , l'auriez vous par hasard ?

en général vous prenez vos billet chez FRS en espagne ou bien sur le net ?
merci
s
28 mars 2012 14:49
FRS c'est avec cette compgnie que je part encore cette année ils sont superthumbs up.ils on des agence un peu partou rensiegne toi.
28 mars 2012 15:15
Citation
soad11111 a écrit:
FRS c'est avec cette compgnie que je part encore cette année ils sont superthumbs up.ils on des agence un peu partou rensiegne toi.


j'ai chercher sur le net il n'y a aucune agence frs en france , tu as prix ou toi ?
s
28 mars 2012 17:19
Citation
kimota49 a écrit:
Citation
soad11111 a écrit:
FRS c'est avec cette compgnie que je part encore cette année ils sont superthumbs up.ils on des agence un peu partou rensiegne toi.


j'ai chercher sur le net il n'y a aucune agence frs en france , tu as prix ou toi ?

a toulouse
a
28 mars 2012 18:22
Salam

Super compagnie bateau propre jamais eu de problemes lorsque je reviens chaque été par ceuta
a
28 mars 2012 19:19
ou se trouve la compagnie frs sur le port de tarifa
ainsi que le port d'algersira
savez vous combien cela coute pour 2adulte et un bebe +un monospace
merci
M
31 mars 2012 17:57
Super compagniethumbs up,vas les yeux fermés,tres clean,et respecte les horaires de depart et arrivée,moi aussi je la prends vers ou depuis sebta.
a
31 mars 2012 19:01
salam

moi j'avais pris mes billets sur place a tarifa. c'etait moins cher que algeciras meme si je peux pas te dire combien.

la compagnie est bien, trajet de 35 min montre en main. malheureusement on etait dans un bateau avec un andouille qui n'est pas descendu + deux ou trois tracas et on est sorti du bateau qu'au bout de 2h. pas de chance mais malgré tout, je reprendrai cette compagnie inchaAllah.

mon mari l,a prise l,annee derniere et aucun soucis.

le port est tellement petit que tu ne risques pas de te perdre.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook