Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà pris vos billets à Sète?
c
13 juin 2007 20:27
Salam, avez-vous déjà pris vos billets avant l'embarquement à Sète...il parait que ceux qui ne trouvent pas de billets, ils vont à Sète avant l'embarquement et ça marche.....mais dans le cas contraire, ils doivent être psychologiquement prets pour rouler......

Et c'est ce qu'il va m'arriver......smiling smiley alors je ne sais pas si j'aurais une chance d'en trouver en arrivant à l'ouverture du bureau (à 9h)
13 juin 2007 20:29
Citation
coolman a écrit:
Salam, avez-vous déjà pris vos billets avant l'embarquement à Sète...il parait que ceux qui ne trouvent pas de billets, ils vont à Sète avant l'embarquement et ça marche.....mais dans le cas contraire, ils doivent être psychologiquement prets pour rouler......

Et c'est ce qu'il va m'arriver......smiling smiley alors je ne sais pas si j'aurais une chance d'en trouver en arrivant à l'ouverture du bureau (à 9h)

Comme on dis , qui tente rien , n'a rien ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
13 juin 2007 20:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam, avez-vous déjà pris vos billets avant l'embarquement à Sète...il parait que ceux qui ne trouvent pas de billets, ils vont à Sète avant l'embarquement et ça marche.....mais dans le cas contraire, ils doivent être psychologiquement prets pour rouler......

Et c'est ce qu'il va m'arriver......smiling smiley alors je ne sais pas si j'aurais une chance d'en trouver en arrivant à l'ouverture du bureau (à 9h)

Comme on dis , qui tente rien , n'a rien ...

salam frere smiling smiley oui j'avoue......mais à ton avis est ce que cela pourrait marcher ??
e
13 juin 2007 20:41
En decembre, quand je suis monter dans les bureau d'embrqument pour tamponer les passeport, il yavait des personnes qui ont fait ce system là. Et sa a marcher !
c
13 juin 2007 20:45
oui, d'ailleurs tu vois pleins de billets bleus smiling smiley mais tu l'as vu le matin ?
13 juin 2007 22:41
Citation
coolman a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Salam, avez-vous déjà pris vos billets avant l'embarquement à Sète...il parait que ceux qui ne trouvent pas de billets, ils vont à Sète avant l'embarquement et ça marche.....mais dans le cas contraire, ils doivent être psychologiquement prets pour rouler......

Et c'est ce qu'il va m'arriver......smiling smiley alors je ne sais pas si j'aurais une chance d'en trouver en arrivant à l'ouverture du bureau (à 9h)

Comme on dis , qui tente rien , n'a rien ...

salam frere smiling smiley oui j'avoue......mais à ton avis est ce que cela pourrait marcher ??

C'est trés difficile que je te le prouve ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook