Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous deja peur de perdre la raison ?
l
2 octobre 2006 15:42
avez vous deja peur de perdre la raison ?
d
2 octobre 2006 15:46
oui pas mal de fois surtout quand d'un moment a l'autre tout se complique et les problemes te tombe dessus comme de la pluie
k
2 octobre 2006 15:52
oui parfois quand t as bq de probléme qui tombe de tout les coté
n
2 octobre 2006 17:00
oui meme parfois j sens q j'ai vrmt perdu raison à cause d prob q j'ai eu durant tte ma vie car c pas facile supporter tte ça surtt qd tu trouve pas à ki raconter et discuter tes prob et q tu gardent tt au fond d toi
w
wiz
2 octobre 2006 17:37
salam

oui moi aussi c'est un truc qui me fait peur .. qu'ALLAH nous en préserve . Amine
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
K
2 octobre 2006 17:51
Oui, c'est malheureux mais ça m'arrive souvent quand tous les problèmes s'enchaînent
Mais bon, je resiste quand même, sinon j'aurai tout claqué...
Bouss
n
2 octobre 2006 17:56
oui c clair et plus d'une fois la seule solution est de s'en remetttre à Dieu et de parler de ses problèmes a quelqun qui saura nous ecouter avant de faire des betises que lon regrettra
l
2 octobre 2006 18:44
moi souvent j ai peur jusqu au point ou je pense à faire koi ke se soit pr me defouler et oublier mes malheur et j ai pas vraiment envi de comettre des erreurs ke je peux regretter par la suite j ai envi de m approcher de dieu en ces moments et non pas le contraire mais je reussi pas tt le temps à le faire sad smiley
e
2 octobre 2006 19:22
Ohhhhhhhh que oui!
moi! en ce moment même......
b
2 octobre 2006 20:25
Citation
ephenea a écrit:
Ohhhhhhhh que oui!
moi! en ce moment même......



sad smiley pareil pour moi !
s
2 octobre 2006 20:26
crying(

courage à toi miss!

Citation
ephenea a écrit:
Ohhhhhhhh que oui!
moi! en ce moment même......
2 octobre 2006 20:33
oui, dans le quart d'heure qui suit lorsque j'apprend une ou ou plusieurs mauvaises nouvelles, puis je me calme et j'appelle mon grand frere, qui a l'art de tout relativiser, et simplifier les choses tres compliquées




donc malgrés tous les problemes que vous avez, relativisez !!tous les problemes avec un peu de reculs apparaissent differemment, et moins insurmontables


bon couragesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 20:33 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
2 octobre 2006 20:50
eye popping smileyoui bien sur que j'ai peur de perdre la raison qd je suis devant un exercice en maths
e
2 octobre 2006 21:21
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Ohhhhhhhh que oui!
moi! en ce moment même......



sad smiley pareil pour moi !

yak labass??!!
e
2 octobre 2006 21:22
Citation
salma26 a écrit:
crying(

courage à toi miss!

Citation
ephenea a écrit:
Ohhhhhhhh que oui!
moi! en ce moment même......

merci sauge26!!! yawning smiley
A
2 octobre 2006 21:23
moi non pwiske je ne l'ai jamais eue spinning smiley sticking its tongue out
S
3 octobre 2006 17:35
Bein moi jai deja peter les plombs une fois ! et c hard pour revenir ! mais hamdoullah , fo surtout garder la foi , et s eloigner de ce que Dieu interdit . C aussi simple que cela !
P
4 octobre 2006 07:26
Je n'y ai jamais pensé, mais en lisant le titre du post, oui j'ai peur de la perdre.
Rbi ikhalina 3ala kheir. Amine.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
4 octobre 2006 14:00
on est tous plus ou moins barje

rachid
a
4 octobre 2006 14:02
mais oui, j'ai eu des pensées morbide ou je me voyait perdre la raison en public.
Que Dieu m'en préserve

Rachid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook