Avez vous déjà mangé du porc
Citation
Contessa a écrit:
Y a jamais personne de mort à ce que je sache à manger du porc !

Il ya ps la mort mais il ya aprés la mort

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Citation
El Chitane a écrit:
N'est-il pas dit que nous sommes les enfants de la lumière, la lumière est le contraire de l'obscurantisme alors n'est-il pas sage de croire que ce qu'on ne pouvait pas manger hier peut être mangé aujourd'hui. Hier le monde avait une autre dimension, il fallait une vie pour voyager, aujourd'hui en quelques heures nous faisons le tour de la planète.....Faut-il ne pas vivre avec son temps????

Et manger du cochon ?
Les réponses balancées ici sont aussi nulles que le sujet lui-même...

Un seul mot d'ordre : mangez ce que vous voulez, on ne va pas non plus débattre pendant 15 piges sur un sujet aussi gras qui est le cochon bon sang!!!
Citation
chamaliya a écrit:

Un seul mot d'ordre : mangez ce que vous voulez, on ne va pas non plus débattre pendant 15 piges sur un sujet aussi gras qui est le cochon bon sang!!!

Enfin....du bon sens !
Merçi Chamaliya
Ce n'est quand même pas un bédouin de l'armée en déroute qui traîne la savate et mouille de la terrine qui va nous donner des lecons. On écrit ce qu'on veut, quand on veut!
Ce n'est d'ailleurs pas le rôle d'un internaute d'interdire le débat. Personne ne vous oblige à venir sur ce post, peut-être votre suffisance!!!
Citation
icare99 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:

Enfin....du bon sens !
Merçi Chamaliya

MERCI lol

El chitane, je m'incluais également dedans... donc no problemo. ça ne te (vous?) va pas du tout d'être méchant