Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous deja été intransigeant
17 décembre 2017 11:59
J'ai eu aussi une histoire avec la fille de la copine à ma mère. On se connaissait a peine et en grandissant et en étant mariées les maris étaient copains, notre amitié a commencé quand je suis allée la voir a la maternité après son premier accouchement, sen est suivi un contact régulier, une amitié naissante, une complicité, beaucoup de partage de vie privée, elle etait quasiment la première a connaitre mes problèmes de couple. C'était toujours moi qui allait cha elle, qui lui proposait de sortir avec sa petite, qui emprunter une voiture pour aller dans des endroits utiles, qui appelait et laissait des messages auxquels elle metait des vents 2 fois sur trois. J'ai divorcé elle etait au courant de tout, son mari aussi et il n'a rien bronché a son copain alors qu'il s'est passé des choses graves
J'ai coupé a mon tour et quelques mois plus tard un membre de ma famille se marie avec une femme de sa famille (dans le besoin), ils ont tout fait entre eux, pas d'invitation, pas d'implication, et quand on a fait un repas symbolique et qu'ils sont venus elle me voit par surprise et fait comme si on etait restées amies depuis toujours, sans rupture. Tout sourir, elle prend des nouvelles, demande si je me suis remariée blabla. Puis en partant elle vient me voir en privée me disant de passer chez elle, au moins "pour sa petite" quelle est a tel endroit tel endroit blabla
La semaine qui suit elle fait passer son numéro par des intermédiaires de nos familles (elle aurait pu me le donner en face, le pire c'est que le mien n'avait pas changé donc elle lavait mais la supprimé). Bah jusqu'à aujourd'hui elle a aucun signe de ma part. Pourtant hésitai a renouer avec. Je la considérait vraiment comme une bonne amie smiling smiley
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
J ai pardonné.
Je ne veux juste plus d elle dans ma vie.
Elle allait très bien,était financièrement à l’aise,je rappelle que mes parents et ses parents sont très proches.
Elle demandait de mes nouvelles à mes parents alors même qu’elle faisait la morte par ailleurs.

Je n’excuse pas ce genre d’attitude.
Je ne veux pas de gens faux et retors dans mon entourage. C est mon droit. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook