|
Amour et sentiments
Avez vous déjà fait sa......!
Auteur: luna92
Date: le 12 octobre 2007 à 14h35
Vous inscrire sur un site de rencontre alors que vous etes en couple...
Si oui Pourquoi??? avez vous été tentez??? jusqu'ou etes vous allez dans votre démarche ??? Aviez vous des scrupules? Si vous meme ne lavait pas fait mais que votre Hou F la fait racontez nous. Re: Avez vous déjà fait sa......!
Auteur: nawelle007
Date: le 12 octobre 2007 à 14h37
houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est chaud
y a de quoi avoir des scrupules, « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Avez vous déjà fait sa......!
Auteur: nawelle007
Date: le 12 octobre 2007 à 14h38
mais tu parles beaucoup de site de rencontre, dis nous claire ment les choses au lieu de tourner autour du pot????
CA VA SAVOIRR ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Avez vous déjà fait sa......!
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2007 à 14h45
moi non
et nawelle007 a raison dit nous ton problemes, eclaire nous cela ira plus vite Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Avez vous déjà fait sa......!
Auteur: bissane81
Date: le 12 octobre 2007 à 14h48
moi aussi j'ai remarqué ça ![]() Re: Avez vous déjà fait sa......!
Auteur: soltana47
Date: le 12 octobre 2007 à 15h20
WA HADCHI LIBKALINA NEMCHI TSAWKO FI INTERNET ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Avez vous déjà fait sa......!
Auteur: souado
Date: le 12 octobre 2007 à 15h27
ollllllllllllllllllla je sens un oragon dans les parrage,é pour etre franche ,j'ai des fois des messags d'hommes marier ,mais qd je vois dans leur annonce ki ils le sont ,alors cé la poubelle ouil finiront leur recherche ,ha des hommes mariers é puis koi encores ,je suis écurée. ![]() Re: Avez vous déjà fait sa......!
Auteur: Lady_In_black
Date: le 12 octobre 2007 à 15h49
Miss Luna a des remords et la pauvre cherche à se compatir avec les actes semblables des autres
Raconte nous d'abord ton histoire et nous allons faire en sorte de te raconter de bien pire Re: Avez vous déjà fait sa......!
Auteur: mac.manus
Date: le 12 octobre 2007 à 15h56
Citer: Tu t'es inscrite sur le site dont tu nous parlais sur un autre post ? Re: Avez vous déjà fait sa......!
Auteur: salma84
Date: le 12 octobre 2007 à 16h06
Citer:salam en étant célibataire je ne me suis jamais inscrite,je suis contre,alors pourquoi le ferais-je en étant avec un homme ???????????? et même si c'est le cas pour certains couple,ils devaraient se poser la question sur leurs couples et le pourquoi du comment de cette action ???????? Re: Avez vous déjà fait sa......!
Auteur: mina26
Date: le 12 octobre 2007 à 22h52
mon est inscrit sur un site de rencontre d'une radio (sk....ck pour ne pas la nommer ),
il discute avec des personnes et ne s'en est jamais caché, par contre il ne fais pas de rencontres
il se connecte parfois devant moi, pour lui c'est juste un passe temps, papoter avec des gens de toutes la france comme on peut le faire sur un chat ou forum... Il sait que je lui fait confiance tout comme lui a confiance en moi. _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Edité 1 fois. Dernière modification le 13-10-07 06h05. Re: Avez vous déjà fait sa......!
Auteur: nah
Date: le 13 octobre 2007 à 00h01
NON ***Nadia Casawia***![]() |