Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déjà fait ce rêve??
3 novembre 2012 12:52
Salam je voulais avoir vos avis ou expérience si vous avez déjà fait ce reves :

j'ai rêvé cette nuit que j'ai accouché d'un magnifique bb fille (c'est mon deuxiéme bb c un garcon dans la réalité) elle était maachallah extrement belle, et je l'allaitais je voyais du lait sortir je l'allaitais de chaque sein.
je précise que j'ai une petite fille de 18 mois et inchallah j'attends bb2 c'est un garcon biidnallah.

que pensez vous de ce reve?
s
3 novembre 2012 14:28
selem peute tre que taura uen fille kil se osnt trompé ds la radio

ou alors cest un reve ki est nafssi tu epnse tellemnt a lacouchement ke tu reve de sa
3 novembre 2012 15:15
salam ma soeur je pense que la gyneco se soit trompé à ce stade car je suis à 5 mois alhamdoulilah et en plus on a bien vu son zizi aprés allah ou 3lem
3 novembre 2012 15:35
salem

moi j ai lu que si tu reve que tu attend un garcon cela serra une fille et si tu reve que cela serra une fille se serra un garcon apres allah ou halem
s
3 novembre 2012 15:50
Citation
yaourino a écrit:
salam ma soeur je pense que la gyneco se soit trompé à ce stade car je suis à 5 mois alhamdoulilah et en plus on a bien vu son zizi aprés allah ou 3lem

selem en effet 5 mois et demi c rare ou il se trompe je pense pa kil se soit trompé

allah hlem en tout cas c peute tre linverse ta révé dune filel ce sera un garson ou alors tu tombera vite enceinte apres laccouchemente te ce sera uen fille

enfin trop de supposition faut peute tre pa prendre au sérieux ces reves ...
s
3 novembre 2012 15:51
ma mère a révé que jallais avoir uen fille elel etait grosse et manifik

je suis esasyeuse jattend le mektoub lol
3 novembre 2012 19:46
coucou
bon je veux pas vous casser le morale les filles mais moi je suis presque sure que rever d'une fille symbolise " une hassana" par contre un garçon c'est des problèms et hem ... et alaho a3elam
3 novembre 2012 20:23
salam les filles merci pour vos réponses. j'ai lu moi aussi qu'une fille est source de joie un garcon "léger soucis" dans le livre. mais ce que je voulais savoir c'est le fait d'allaiter qu'est ce que ça signifie?
3 novembre 2012 22:41
MachAllah;; inchAlah kheir en tout les cas smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
6 novembre 2012 03:07
Salam .

La fille dans le reve est une hassana de dieu pour un bien ke tu as faite! C une bonn choz . C n'a rien a voir le sexe du bb ke tu porte
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook