Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà fait un maquillage libanais?
s
24 mai 2011 14:07
Salam,

Avez vous déjà fait un maquillage libanais? étiez-vous satisfaite du résultat ou ça faisait vraiment trop chargé?

(pour un mariage)
p
24 mai 2011 14:25
salam moi jen é deja fé un

jai pas du tout aimé

trop chargé, trop....bizarre lol javé l'impression detre maquillée comme nancy ajram é je detesteeeeee

mé apré chakun ses gouts !!
K
24 mai 2011 14:26
Oui j'en ai déja fait un pour la circonsision de mon frère, je l'ai fait en algérie, alors au départ on à l'impression d'être un travesti mdr je detestait !! mais a force c'est vraiment beau surtout moi qui a de grand yeux en amande tout le monde m'a di que j'etais magnifique !
s
24 mai 2011 14:34
Citation
perle-metisse a écrit:
salam moi jen é deja fé un

jai pas du tout aimé

trop chargé, trop....bizarre lol javé l'impression detre maquillée comme nancy ajram é je detesteeeeee

mé apré chakun ses gouts !!

Merci moi aussi je me maquille très sobrement généralement mais là pour mon mariage, on me dit que ça m'irait bien, mais bon bien que c'est pour mon mariage je veux pas ressembler à un pot de peinture lol!!

Merci winking smiley
m
24 mai 2011 16:32
salem,

moi je les fait à mon mariage et c'est vrai que quand je me sui vue dans le miroir je ressemblais à un trave mdr!!!!!!

mais après avec la coiffure, le diadéme etc sa faisait vraiment beau j'étais méconnaissable et franchement sa fait pas du tou pot de peinture le + c'est que sur les photos et vidéos ton maquillage se voit contrairement au maquillage classique.

après il suffit de trouver la bonne maquillage libanaise qui connait son taf car tou est une question de dosage et de couleur

je te conseil vivement pour ton mariage!!!
S
24 mai 2011 18:09
Je ne l'ai jamais fais et je crois que je n'essaierais pas ! Je trouve que c'est trooop charger et sa cache la beauté naturelle , alors bonjour Mme Pot de peinture !
Je trouve que c'est plus approprié pour une mariée , d'ailleurs on en voit beaucoup qui en mette , mais pour sortir ... Hmmm Non merci !
Bon si tu en mets c'est mieux qu'au niveau des yeux ; tu utilises des couleurs qui ne sont pas très sombre , ou sinon plusieurs couleurs en dégradés .
s
24 mai 2011 19:36
Citation
Sarah K. a écrit:
Je ne l'ai jamais fais et je crois que je n'essaierais pas ! Je trouve que c'est trooop charger et sa cache la beauté naturelle , alors bonjour Mme Pot de peinture !
Je trouve que c'est plus approprié pour une mariée , d'ailleurs on en voit beaucoup qui en mette , mais pour sortir ... Hmmm Non merci !
Bon si tu en mets c'est mieux qu'au niveau des yeux ; tu utilises des couleurs qui ne sont pas très sombre , ou sinon plusieurs couleurs en dégradés .

Justement c'est pour mon mariage lol winking smiley sinon oui je trouve ça hyper chargé
l
24 mai 2011 19:47
Moi je l'ai fait pour mes fiancailles, et francehemnt ca tue, j'avais un magnifique caftan orange et or et elle a adapté les maquillage et franchement UNE TUERIE, mes soeurs été bouche bée!!!!!
Fais le c'est une occas spéciale et tu le refras pas,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook