Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà essayé les sites de rencontres?
l
12 avril 2007 18:50
Salut à tous,

Je suis nouvelle ici et j'espère que c'est plus sympa que le site de rencontre.
Au fait, vous avez déjà essayé?
Racontez moi please et je vous ferais part de ma mauvaise expérience.eye popping smileythumbs down
V
12 avril 2007 18:58
nan, jamais,
je préfére voir la "jolie brune 1m72, yeux noisettes, cheveux noirs long, fine et délicate" de mes yeux, et sans écrans interposés

y a tellement de belles femmes sur terres, ce serait dommage de ne pas privilégier la proximité!
l
12 avril 2007 19:00
oui j'ai déja essayer, et perso c pa le top, mais bon par curiositer tu y va des fois ça te permet d'avoir un échange sympa avant de voir la personne et de taper la fuite,lol bref ya pa mieux que le contact physique, bref ensuite c un bon moyens pour les gens timide, mais va falloir ramer,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 avril 2007 19:11
non, jamais les sites de rencontres ....



sauf si on y case les chats vu qya pas mal de "dragueurs" dedans, mais jy suis jamais allée dans ce but là, dailleurs ça fait super lgtps qjy suis plus allée...
l
12 avril 2007 19:13
Bon je vous raconte mais c'est un peu zarbi
Ya pas longtemps je me suis inscrite juste pour voir et j'ai discuté avec des personnes sympas mais sans plus et puis ya un type avec qui ça semblait bien aller sauf qu'un peu pressé de me voir...donc prudente non et puis après une embrouille et ya un "autre type" qui interviens et me pose des questions sur le premier et genre appelle le (le premier)et c'est peut-être l'homme de ta vie... et puis après curieusement le premier type il m'envoyait toujours un message du genre "alors, ça va mieux maintenant?" donc je me suis dit que ça doit être une bande de copains qui s'amuse.
Vous en pensez quoi?perplexe
ça m'énerve j'aimerais bien savoir et j'aime pas qu'on me prenne pour une gourde.confused smileyNo no
l
12 avril 2007 19:24
oh le truc qui fo pa, bref la méfiance c la meilleure des chose, fait le marcher toi oci, reste sur t'ai garde,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 avril 2007 19:26
Citation
l'ingénue a écrit:
Bon je vous raconte mais c'est un peu zarbi
Ya pas longtemps je me suis inscrite juste pour voir et j'ai discuté avec des personnes sympas mais sans plus et puis ya un type avec qui ça semblait bien aller sauf qu'un peu pressé de me voir...donc prudente non et puis après une embrouille et ya un "autre type" qui interviens et me pose des questions sur le premier et genre appelle le (le premier)et c'est peut-être l'homme de ta vie... et puis après curieusement le premier type il m'envoyait toujours un message du genre "alors, ça va mieux maintenant?" donc je me suis dit que ça doit être une bande de copains qui s'amuse.
Vous en pensez quoi?perplexe
ça m'énerve j'aimerais bien savoir et j'aime pas qu'on me prenne pour une gourde.confused smileyNo no



mdr ! c soit deux potes ... soit 1 seul qui a pris 2 pseudos differents ! mais ça sent pas bon cette histoire ! lol
l
12 avril 2007 19:34
J'ai fait plus radicale que me méfier: j'ai retiré mon inscription
Tu crois que c'est bien
Mais j'aurais voulu savoir quand même
En plus, les deux types ou le même (si c'était lui qui utilisait deux pseudos pour me tester, vous croyez que c'est possible?), je leur ai dit leurs quatre vérités enfin j'espère que c'était justifié sinon ils ont rien dû comprendre les deux (j'imagine)Clap
Lui, en tous cas, bon comédien s'il était avec ses potes, il m'a dit que j'allais le rendre fou et il m'a donné son n° de fixe et portable en me suppliant de l'appeler, vous en pensez quoi?perplexe
l
12 avril 2007 21:38
lol trop marrante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
12 avril 2007 21:38
salam

essayer oui , c comme le loto y a 1 chance sur15 millions de tomber sur le jack pot !
l
12 avril 2007 21:47
Citation
princess819 a écrit:
salam

essayer oui , c comme le loto y a 1 chance sur15 millions de tomber sur le jack pot !

Essayer quoi lol?
l
12 avril 2007 22:03
Trop marrante mais je fais quoi lol???perplexe
p
12 avril 2007 22:07
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

essayer oui , c comme le loto y a 1 chance sur15 millions de tomber sur le jack pot !

Essayer quoi lol?


tu portes bien ton pseudo evil j rigole

essayer les sites de rencontre par curiosité
l
12 avril 2007 22:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

essayer oui , c comme le loto y a 1 chance sur15 millions de tomber sur le jack pot !

Essayer quoi lol?


tu portes bien ton pseudo evil j rigole

essayer les sites de rencontre par curiosité

Je crois qu'il t'irait mieux lol (je rigole aussi)Clap
Lis du début: t'as pas tout suivie et après je t'écoutes
y
12 avril 2007 22:20
Avez-vous déjà essayé les sites de rencontres?


No noNo no jamais
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
12 avril 2007 22:24
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

essayer oui , c comme le loto y a 1 chance sur15 millions de tomber sur le jack pot !

Essayer quoi lol?


tu portes bien ton pseudo evil j rigole

essayer les sites de rencontre par curiosité

Je crois qu'il t'irait mieux lol (je rigole aussi)Clap
Lis du début: t'as pas tout suivie et après je t'écoutes


ben si j ai bien lu à moins que tu t exprimes super mal evil

non serieusement, tu poses la question de savoir qui a deja essayé les sites de rencontres ,???

c bien ça , je rêve pas lol !!

je te réponds oui j ai deja essayé !! grinning smiley
l
12 avril 2007 22:31
Laisse tomber ça devient trop compliquée pour toi je croisevil

En fait, j'y suis allée et je crois que je suis tombée sur des tordus (je te vois venir alors dis rienwinking smiley) et je voulais savoir ce que vous pensiez: un toudu ou des tordus?
J'appelle ou pas?perplexe
l
12 avril 2007 22:36
ha ha ha ba si il ai tordu n'appelle pa, si sur le net le mec et pas net, laisse tomber, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 avril 2007 22:39
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ha ha ba si il ai tordu n'appelle pa, si sur le net le mec et pas net, laisse tomber, lol

Mais je suis pas sûreperplexe c'est ça le pbmoody smiley
l
12 avril 2007 22:42
Citation
l'ingénue a écrit:
Laisse tomber ça devient trop compliquée pour toi je croisevil

En fait, j'y suis allée et je crois que je suis tombée sur des tordus (je te vois venir alors dis rienwinking smiley) et je voulais savoir ce que vous pensiez: un toudu ou des tordus?
J'appelle ou pas?perplexe

appelle ça ne te coute rien (sauf le prix de la communicationevil)

tiens nous au courant winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook