chargement... l'orientale 75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 avril 2007 23:36 |
Citation
l'ingénue a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
et ingénu ça veux rien dire quand un mec ou une meuf a une belle voix des fois c bien le contraire, te prend pa la tete, tu verra avec le temps, bref ne sois juste pa naive,
Allez: c'est réglé
Lui, il a aucun moyen de me contacter et moi, je jette les numéros et ji vi plus jamais sur les sites de rencontres![]()
C'i dommage qd mêmeil avait fait de belles choses pour moi
et ça m'avait touché
12 avril 2007 23:43 |
Citation
l'orientale 75 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
et ingénu ça veux rien dire quand un mec ou une meuf a une belle voix des fois c bien le contraire, te prend pa la tete, tu verra avec le temps, bref ne sois juste pa naive,
Lui, il a aucun moyen de me contacter et moi, je jette les numéros et ji vi plus jamais sur les sites de rencontres![]()
et ça m'avait touché
du genre? je suis curieuse(tm)
et c'est ça qui fait que je me prends la tête
. 
13 avril 2007 01:43 |
Citation
lamyaâ a écrit:
et ça m'avait touché
C'est pas bien d'être curieuse mais je devrais pas le dire pace que je suis kifkifet c'est ça qui fait que je me prends la tête
.
Du genre: sur la page de son profil, il a dit que j'étais sa princesse et qu'il me donnait cette nuit (parce qu'il était tard) et toutes les autres et d'autres choses romantiques dans le genre

13 avril 2007 10:07 |
Citation
com2c a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
et ça m'avait touché
C'est pas bien d'être curieuse mais je devrais pas le dire pace que je suis kifkifet c'est ça qui fait que je me prends la tête
.
Du genre: sur la page de son profil, il a dit que j'étais sa princesse et qu'il me donnait cette nuit (parce qu'il était tard) et toutes les autres et d'autres choses romantiques dans le genre
et c'est ca les belles choses qu'il fait pour toi... On peut dire ke t pa difficile... Ou flagrament ingénue, donc pas ingénue du tout
tu te fous de notre gueule pask'une vraie fille naive ne se sait pas naive

13 avril 2007 12:00 |
13 avril 2007 12:04 |
13 avril 2007 12:31 |

13 avril 2007 14:16 |
Citation
l'ingénue a écrit:
Pour information, je suis allée voir sur le site de rencontre et il m'avait laissé un message avant de retirer son inscription
Le message: "Je t'aime"On peut aimer une personne sans l'avoir jamais vu?![]()
Il me prend vraiment pour une conne
C'est bizarre quand même j'avais même pas pris pour pseudo "l'ingénue"

13 avril 2007 14:18 |
13 avril 2007 14:43 |
Citation
lamyaâ a écrit:
wallah il te prend pour une nunuche dire je t'aime a kelkun que tu ne connait pa c vraiment pour la meuf pour une taré

13 avril 2007 14:54 |
13 avril 2007 14:57 |
Citation
caracteriELLE a écrit:
mdrrrrrr c quoi cette histoire lol !

13 avril 2007 17:24 |
13 avril 2007 17:33 |
Citation
lamyaâ a écrit:
a willi l'ingénu tu me fait trop rire t'ai si naive que ça,
mais 
alors laisse béton13 avril 2007 18:59 |

13 avril 2007 19:10 |
Citation
yaska a écrit:
l'histoire sur le fait de pouvoir tomber direct sur le repondeur, je la connait depuis des années!!
Moi quand j'ai pas envie de parler a quelqu'un j'envoi un texto!
c'est un nouveau moyen de communciation! mais apparemment pas beaucoup de gens la connaisse!![]()
alli ji vou laisse!!
13 avril 2007 19:15 |
Citation
caracteriELLE a écrit:Citation
yaska a écrit:
l'histoire sur le fait de pouvoir tomber direct sur le repondeur, je la connait depuis des années!!
Moi quand j'ai pas envie de parler a quelqu'un j'envoi un texto!
c'est un nouveau moyen de communciation! mais apparemment pas beaucoup de gens la connaisse!![]()
alli ji vou laisse!!
mais non, là l'histoire du repondeur, c pour entendre la voix d'une personne qu'on ne connait pas...

13 avril 2007 20:29 |

20 avril 2007 10:38 |
20 avril 2007 12:18 |
Ce n'est pas fait pour vous !