Avez-vous déjà essayé les sites de rencontres?
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
et ingénu ça veux rien dire quand un mec ou une meuf a une belle voix des fois c bien le contraire, te prend pa la tete, tu verra avec le temps, bref ne sois juste pa naive,

Allez: c'est réglé
Lui, il a aucun moyen de me contacter et moi, je jette les numéros et ji vi plus jamais sur les sites de rencontresno no
C'i dommage qd même cryingil avait fait de belles choses pour moi in love et ça m'avait touché

du genre? je suis curieuse(tm)
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
et ingénu ça veux rien dire quand un mec ou une meuf a une belle voix des fois c bien le contraire, te prend pa la tete, tu verra avec le temps, bref ne sois juste pa naive,

Lui, il a aucun moyen de me contacter et moi, je jette les numéros et ji vi plus jamais sur les sites de rencontresno no
C'i dommage qd même cryingil avait fait de belles choses pour moi in love et ça m'avait touché

C'est pas bien d'être curieuse mais je devrais pas le dire pace que je suis kifkif grinning smiley et c'est ça qui fait que je me prends la têteperplexe.

Du genre: sur la page de son profil, il a dit que j'étais sa princesse et qu'il me donnait cette nuit (parce qu'il était tard) et toutes les autres et d'autres choses romantiques dans le genrein love
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

C'est pas bien d'être curieuse mais je devrais pas le dire pace que je suis kifkif grinning smiley et c'est ça qui fait que je me prends la têteperplexe.

Du genre: sur la page de son profil, il a dit que j'étais sa princesse et qu'il me donnait cette nuit (parce qu'il était tard) et toutes les autres et d'autres choses romantiques dans le genrein love

et c'est ca les belles choses qu'il fait pour toi... On peut dire ke t pa difficile... Ou flagrament ingénue, donc pas ingénue du tout

tu te fous de notre gueule pask'une vraie fille naive ne se sait pas naive winking smiley
Citation
com2c a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

et c'est ca les belles choses qu'il fait pour toi... On peut dire ke t pa difficile... Ou flagrament ingénue, donc pas ingénue du tout

tu te fous de notre gueule pask'une vraie fille naive ne se sait pas naive winking smiley

Je suis pas naive mais quelquefois on aimerait croire aux belles histoires winking smiley
Javoue que la technique du 061000 1000 c'est cool quand ta la flem de parler à la personne, tu tombe direct sur messagerie. et tu laisse un msg du type "bon j'abandonne tu es injoignable jee voulais prendrede tes news ben a++ lool a utiliser sans modération!!!

Par contre quand la personen te rappelle la minute qui suit et te dis c'est bizzare j'avai mon teléphone dans les mains il a pas sonné ben c'est la merdeeeeeeee!!!
non c pa la merdeeeeeeeeeee car tu dit ke ça devait surement pa capter a ce moment la,lol

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Pour information, je suis allée voir sur le site de rencontre et il m'avait laissé un message avant de retirer son inscription

Le message: "Je t'aime"
On peut aimer une personne sans l'avoir jamais vu? perplexe
Il me prend vraiment pour une conne
C'est bizarre quand même j'avais même pas pris pour pseudo "l'ingénue"evil
Citation
l'ingénue a écrit:
Pour information, je suis allée voir sur le site de rencontre et il m'avait laissé un message avant de retirer son inscription

Le message: "Je t'aime"On peut aimer une personne sans l'avoir jamais vu? perplexe
Il me prend vraiment pour une conne
C'est bizarre quand même j'avais même pas pris pour pseudo "l'ingénue"evil

il abuseOh
wallah il te prend pour une nunuche dire je t'aime a kelkun que tu ne connait pa c vraiment pour la meuf pour une taré

car
Citation
lamyaâ a écrit:
wallah il te prend pour une nunuche dire je t'aime a kelkun que tu ne connait pa c vraiment pour la meuf pour une taré

Le monde est mal fait quand même angry smiley
Genre il a cru ça va la calmer et elle va m'appeller en courant
C'est mal me connaître là c'est moi qui part en couranttongue sticking out smiley

Et adieu romantisme, honnêteté, sincérité...encore une claque dans un monde de brutes: tu demandes la vérité et on te sert des saladesangry smiley
mdrrrrrr c quoi cette histoire lol !
Citation
caracteriELLE a écrit:
mdrrrrrr c quoi cette histoire lol !

C'est l'histoire de ma vie lol confused smiley
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?grinning smiley

Dommage quand même il me plaisait bien sad smiley
a willi l'ingénu tu me fait trop rire t'ai si naive que ça,

car
Citation
lamyaâ a écrit:
a willi l'ingénu tu me fait trop rire t'ai si naive que ça,

Je rigolais lol
Plus prudente que moi, tu meurswinking smiley
Sinon ça fait longtemps que j'aurai cédé à un baratineurwinking smiley mais no nono no
J'ai essayé de le faire marcher pour la vérité mais trop malin le lascarconfused smiley alors laisse béton
l'histoire sur le fait de pouvoir tomber direct sur le repondeur, je la connait depuis des années!!

Moi quand j'ai pas envie de parler a quelqu'un j'envoi un texto!

c'est un nouveau moyen de communciation! mais apparemment pas beaucoup de gens la connaisse! evil

alli ji vou laisse!! tongue sticking out smiley
Citation
yaska a écrit:
l'histoire sur le fait de pouvoir tomber direct sur le repondeur, je la connait depuis des années!!

c'est un nouveau moyen de communciation! mais apparemment pas beaucoup de gens la connaisse! evil

mais non, là l'histoire du repondeur, c pour entendre la voix d'une personne qu'on ne connait pas...
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yaska a écrit:

mais non, là l'histoire du repondeur, c pour entendre la voix d'une personne qu'on ne connait pas...

et surtout pour que celui ci n'obtienne pas le numéro contrairement au texto et na!tongue sticking out smiley
le pb des sites de rencontres, les chats...

c qu'on a tendance à idéaliser la personne,

et svt on est déçu lorsqu'en rencontre la personne...

donc avant de trouver le bon faut RAMER, ce qui demande bcp d'energie...

rien de vaut une recontre plus "naturelle" winking smiley
oui deja essayée mais que des gens chelou des cons et on est trompes par la marchandises
Je me demande ce que vous cherchez dans les sites de rencontres eye rolling smiley Ce n'est pas fait pour vous !
Ces sites sont faits pour cette population occidentale individualiste, qui a complètement perdu ses repères familliaux, dont les rapports sociaux sont d'une pauvreté extrême. S'il 'nya vait pas le travail et les bars qui vendent de l'alcool, il ya longtemps qu'ils se seraient faits des suicides collectifs.
Parce que plus personne ne calcule personne, eh ben les gens se rabattent sur les sites de rencontre...
Là-bas tu peux dépasser ta timidité, éventuellement faire un peu de mytho pour enjoliver son "dossier" pour essayer de chopper quelqu'un.
En plus d'après des enquêtes, la majeure partie des hommes qui traînent dans les sites de ce genre, sont MARIES, et recherchent UNIQUEMENT un plan-Q !
Vous avez inte^ret à savoir ca mes petites.

Franchement c'est pas votre place ! Les Maghrébins ont une vie sociale, les filles ne manquent pas d'activités, alors keske vous fichez là-bas???? spinning smiley sticking its tongue out

Un de ces jours une pimprenelle qui aura fait sa curieuse va se ramasser une bad-expérience et à ce moment là elle comprendra evil