Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déja essayé l'after work maghreb in?
n
17 octobre 2012 14:19
Citation
ahlam_ma a écrit:
Salam,
Moi ca m'avait tenté, mais plus pour la musique, je me suis dite y aura ptt de l musique maghrébine (cha3bi,rai) ..mais en y réflichissant, je me suis dite y aura que reggada..le truc commercial qu'on met a tout va et que j'aime pas ..donc bon ca sert à rien
et j'ai vu les photos encore plus découragée

Makainine la nanas belles wala mecs beaux(a part s'ils étaient cachés derrière la caméra)

Ma chic ma oualou (des nanas habillée un peu wesh wesh (horreur de ça ) ) bon je me suis dit vaut mieux un concert .

Hahaha tu m'as fais marrer "ma chic ma walou" ptdr
okk jaime pas aussi les filles ou garçons wesh wesh !
n
17 octobre 2012 14:32
Citation
marocaiin a écrit:
ca se voit la posteuse cherche a s'amuser elle veut pa de serieux donc la déconseiller dy aller sert a rien elle sait kil y a de lalcool et que c un lieu de drague et de debauche elle se cherche des mecs...ou elle fait de la pub

Hum hum , je suis la posteuse, merci de t'adresser à moi directement pas derrière mon dos, je trouve que c'est la moindre des politesses eye rolling smiley
Déja ne me juge pas on ne se connait pas.
Et puis oui je ne l'ai pas nié si l'ambiance est sympa et qu'il y a de la bonne musique je compte bien m'amuser aussi, encore heureux!

Et ca ne veut pas dire que je ne cherche pas du "sérieux" ou que je vais faire la folle sur le dance floor avec un verre de champagne lol ....... C'ets pour ça que je cherche à savoir qu'elle type d'ambiance il y a , j'ai horreur des ambiances style boites de nuits ou tu danses et 36000 mecsbourés te tournent autour.. Je vais parfois à des concert et je m'amuse tres bien, tout le monde danse et personne ne t’embête...... et puis si ça me permet de rencontrer des mecs maghrebins sympa et "sérieux" pourquoi pas smiling smiley
17 octobre 2012 14:41
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Il y a quelques années ( ayamate ljahilia lol ) j'avais assissté avec des amis à une soirée (pas after work) sur une peniche organisé par ce site .
Pour deconner on a asssité aussi au speed dating , je suis tombé sur une yabi (si tu nous lis grinning smiley ) , (la seule jolie du lot avec sa copine) et que des agées et/ou moches qui venait de la province ptdr
Après pour la soirée tu danse , tu t’amuses et tu conclu si tu sais t'y faire tongue sticking out smiley , mais pour trouver la femme de ta vie , faut pas déconner

Okk je vois, merci pour ton avis...
Bon je vais peut etre y aller pour m'amuser, danser alors smiling smiley...
Mais c’était quelle genre d'ambiance, ambiance bon enfant ou style boite de nuit ??
Et y avait de l'alcool? si oui bcp de gens bourrés?
Et bcp de dragueurs en série? les fille dansaient sans se faire trop ambeter?

Désolée pour toute ces questions mais pour le moment tu es le seul "ancien mécréant" de yabi LOL grinning smiley
Il y a de l'alcool , des wechs wechs , des cadres . en fin t'as de tous pour la musique bof quoi c'etait plus du mix de zmagria que de la vrai musique de chez nous
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
17 octobre 2012 14:46
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
Il y a quelques années ( ayamate ljahilia lol ) j'avais assissté avec des amis à une soirée (pas after work) sur une peniche organisé par ce site .
Pour deconner on a asssité aussi au speed dating , je suis tombé sur une yabi (si tu nous lis grinning smiley ) , (la seule jolie du lot avec sa copine) et que des agées et/ou moches qui venait de la province ptdr
Après pour la soirée tu danse , tu t’amuses et tu conclu si tu sais t'y faire tongue sticking out smiley , mais pour trouver la femme de ta vie , faut pas déconner

Okk je vois, merci pour ton avis...
Bon je vais peut etre y aller pour m'amuser, danser alors smiling smiley...
Mais c’était quelle genre d'ambiance, ambiance bon enfant ou style boite de nuit ??
Et y avait de l'alcool? si oui bcp de gens bourrés?
Et bcp de dragueurs en série? les fille dansaient sans se faire trop ambeter?

Désolée pour toute ces questions mais pour le moment tu es le seul "ancien mécréant" de yabi LOL grinning smiley
Il y a de l'alcool , des wechs wechs , des cadres . en fin t'as de tous pour la musique bof quoi c'etait plus du mix de zmagria que de la vrai musique de chez nous

OK Ok ça me dit pas trop du coup sad smiley
17 octobre 2012 14:46
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
cours malheureuse tu vas te faire guillotiner sur la place yabi!!!


Oups

LOL! je sais j'assume grinning smiley

et t'en pense quoi? tu as déja testé VDM?

sinon moi j'aurais bien participé à cette soirée, mais je me dis :

- y aura trop de filles trop belles
- y aura trop de mecs trop moches

- trop d'alcool
- trop de dragues sauvages à la "passons la nuit , couches toi là"

LOL oui je crains ça aussi !
mais je voulais avoir l'avis de personne qui ont essayé et constaté ça... je nsais meme pas sil ya de l'alcool ou pas?
apellez moi le jour ou vous décideriez de partir a cette soirée et je vous promet que rien ne vous arrivera
n
17 octobre 2012 14:54
LOL pourquoi merouane tu es body gard?

Moi j'abandonne l'idée je vois qu'il y a plus d'avis contre que pour.. en plus y a des wesh wesh et de l'alcool c trop pour moi les 2 , c'est pas tres sérieux tout ça sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 14:56 par ninadi75.
a
17 octobre 2012 14:59
Citation
ninadi75 a écrit:
LOL pourquoi merouane tu es body gard?

Moi j'abandonne l'idée je vois qu'il y a plus d'avis contre que pour.. en plus y a des wesh wesh et de l'alcool c trop pour moi les 2 , c'est pas tres sérieux tout ça sad smiley
Je te conseille de te faire des concerts, c est plus sympas...enfin si c pour la musique
n
17 octobre 2012 15:06
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
LOL pourquoi merouane tu es body gard?

Moi j'abandonne l'idée je vois qu'il y a plus d'avis contre que pour.. en plus y a des wesh wesh et de l'alcool c trop pour moi les 2 , c'est pas tres sérieux tout ça sad smiley
Je te conseille de te faire des concerts, c est plus sympas...enfin si c pour la musique

Oui oui si c'est pour la musique et danser y a les concerts! mais moi je voulais aussi faire des rencontres avec des maghrebins.... franchement je suis pas désespérée, maisj'en connais pas du tt autour de moi,des maghrebins j'en croise mais que dans le RER ou à auchan mais en général ils ont une poussette lol ! grinning smiley
Bon ben je vais bientot créer un sujet comme celui qui est en se moment " ou se cachent les beaux maghrebins " lol...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 15:08 par ninadi75.
n
17 octobre 2012 15:12
Ah ou sinon je vais lancer une rencontre entre yabi de 25 à 35 ans grinning smiley
Restau hallal sans alcool et musique chaabi pour contenter tt le monde (sans danseuse orientales bien sur grinning smiley)
Je vais faire de la concurrence à maghreb in

Euréka LOL



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/12 15:17 par ninadi75.
17 octobre 2012 19:15
Mdr
Y a de l'idée y a un créneau à prendre

Après la soirée pâtes entre célibataires,une nouvelle soirée concept : smoothies + yabies => Smoothyabies dans un bar type bar à fruits.

Pas mal de yabi(e)s t'emboîteraient le pas je pense.
Si chacun vient avec des ami(e)s,ça peut nouer des liens et favoriser les rencontres qui ne se feraient pas par ailleurs.
Après je pense que si tu veux sincèrement discuter,oublie le chaabi,y a moyen de continuer la soirée ailleurs pour ceux qui le souhaitent
il faudrait s'entendre sur une base simple fédératrice qui drainerait un maximum de monde et n'en dissuaderait pas certains,au vu des messages récurrents de gens désireux de rencontrer : y a un marché ça peut donc marcher.
Faut juste se lancer.
J'émargeais à mon époque grande baroudeuse dans l'âme à voyageforum et on s'était organisé entre deux trois intervenants récurrents lillois : un restau entre personnes qui kiffent voyager avec une thématique mensuelle.
Si t'es intéressé(e) par l'amérique latine c'est en octobre que ça se passe ds un restau mexicain ,en asie ramène ta fraise en novembre on bouffera thaï.
Franchement ça a étonnament fonctionné,on était les premiers surpris.

Bon j'dis ça je suis plus célibataire ^_^
De l'art de parler pour rien dire,auto-kiffe sinon c'était juste pour faire avancer le truc zaama
Je trouve ça dommage qu'il y ait de part et d'autre des gens en souffrance qui veulent se rencontrer,dans une optique sérieuse et qui ne se croiseront jamais.
Donc je te laisse gérer ça Ninadi =) y a vraiment un truc à faire dénué de toute visée financière.
17 octobre 2012 19:32
Citation
ninadi75 a écrit:
LOL pourquoi merouane tu es body gard?

Moi j'abandonne l'idée je vois qu'il y a plus d'avis contre que pour.. en plus y a des wesh wesh et de l'alcool c trop pour moi les 2 , c'est pas tres sérieux tout ça sad smiley
non je suis pas , mais quand on est accompagné ttu connais les arabes ils se transforment en body guard , en ours , en CRS , en tout ce que tu veux , par contre sil ya que des wesh wesh , laisse tomber
17 octobre 2012 19:47
Sans vouloir te vexer, ça fait un peu désespéré ce genre de soirée. Je te conseille néanmoins d'y aller pour voir si ça te plaît et ne pas te borner à des "on dit", au mieux tu feras de bonnes rencontres, au pire tu y vas accompagnée d'une copine et vous délirez bien sur les ploucs qui vous entourent.
Bref, si tu y vas, reviens nous donner tes impressions..
17 octobre 2012 20:07
si ta envie dy aller vasy! du moment que tu sais ce que tu vaux et puis si tu demande conseil sur le forum mdrrr! tu riske de fair tomber la foudre et dentendre tout et nimporte koi
n
26 février 2013 20:02
Hello

je réponds un peu tard, mais juste pr donner mon avis sur ces afterworks.
Perso j'y suis allé a 2 reprises, je n'y vais pas "spécialement" pr rencontrer quelqu'un, mais juste pr changer un peu d'air, un soir après le bureau.
Les gens sont plutôt sympathiques et pas "relous" . Il y a une bonne ambiance, on est la, on discute de boulot, , de tout et de rien, on s'amuse, on rigole. Et tout ça sans rentrer trop tard.

J'y ai surtout fait de bonnes rencontres amicales, élargir son cercle d'amies, élargir son cercle professionnel, et si l’occasion de rencontrer quelqu'un de sérieux est la, pk pas!

Tout ça pr dire, que pr se faire sa propre opinion, rien n’empêche de tester une fois!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook