|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: el 3aKel
Date: le 19 octobre 2006 à 10h24
mai j'ai eu hier cette première envie, mais je trouvais le moyen que je me suis vu proposé pas très adapté, j'allait me suicider avec une gamelle de BISARA, j'en ai un peu trop fait. et comme j'avais la dalle j'ai foncé dedans comme un sauvage. J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Edité 1 fois. Dernière modification le 19-10-06 10h40. Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: samra93
Date: le 19 octobre 2006 à 10h30
Citer: ![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: j_en_ai_pas
c'est une blague??? ![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: Halia
hm, hm, je sens que ton poste va valser dans le forum Halka ![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 19 octobre 2006 à 10h57
Moi aussi, jai eu envie de mourir. J'ai ouvert la fenetre de mon appart pour sauter dans le vide...mais j'avais oublié que j'habitais au RDC... ![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 11h02
moi non j'ai jamais eu envie de me suicider, mais à la place je tombais dans le coma durant mes cours de bio au college et philo en Terminale L!!! ![]() ![]() ![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: Didi123
Date: le 19 octobre 2006 à 11h11
Muslima de Corse oui,
pas plus tard qu'hier soir sur un post
bwaa sans raucune ma grande, tu m'as amuse hier en tout cas j'admire ton courage !! c'est vrai... et je t'exhortes à continuer ce combat que tu menes... Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 11h12
Citer: de quel post tu parles??? dsl jvois pas lol?![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 11h15
vous pourvez aprler du post d'hier en MP , ici on parle de suicide J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: rajaouia
Date: le 19 octobre 2006 à 11h20
Citer: t allait te gaver pour te suicider????avec de la bissara!!!!!! prend au moin un truc bon a manger rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 11h22
c'est trop bon el BISARA, avec soudania, el kamoun et zit el 3oud, lorsqu'il fait froid , c'est bon J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: rajaouia
Date: le 19 octobre 2006 à 11h25
Citer: oui c est vrai je dit pas le contraire, mais pour ta dernière volonté t aurai pu prendre autre chose lolll rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: Bnou Batouta
Date: le 19 octobre 2006 à 11h28
Citer: c'est vrai que c'est excellent d'ailleurs tu m'as fait pensé à en acheter pour ce weekend, enfin je veux dire "lfoule lmdermech" qui sert pour la preparer merci pour l'idée Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: rhislene
Date: le 19 octobre 2006 à 12h22
Citer: je confirme, jibliya que je suis ![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: mm1007
Date: le 19 octobre 2006 à 12h24
Citer: lbisara boooooooooooooooooooooooooooffffffff grave ![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: petit chat
Date: le 19 octobre 2006 à 12h26
tu peux m"expliquer pkoi tu voulais te suicider avc ta gamelle ? (mp si serieux, forum si c'est une farce, comme ça tout le monde rira avc ns) Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: rhislene
Date: le 19 octobre 2006 à 12h29
Citer: en bref il a trop mangé jusuq'a epuisement, et non jusuq'au suicide, il exagère la , voila Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 12h29
mm1007 , c'est vrai toi tu dois fair partie de ceux qui ne voient la bisara qu'au marc s'ils y vont J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: LalaMsmouma
Date: le 19 octobre 2006 à 13h05
Moi me suicidais NON z'aime trop la vie
par contre je pousserai bien volontier certains au suicide ![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: naida
Date: le 19 octobre 2006 à 13h08
Citer: LOLLLLLLL Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 13h08
Citer: on peut avoir des noms??? ![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 13h09
Citer: t'es sure que tu veux ??? (tm) La chelha Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 13h14
Citer: j'aime bien les plats epicés tu sais, j'suis immunisée a ca, donc ca me fait pas peur....(tm) Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 13h17
Citer: Pk donc te sens tu visée La corse? ![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 13h19
parce que c'est une corse J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 13h26
Citer: jsui ni corse ni francaouia, tous ca c'est administratif jsui marokina!!!!et musulmane de surccroit, mais vous cherchez quoi là??? on est hors sujet? parlez de vos envie de suicide et laissez moi bon sang de bon soir....jsui pas la seule sur ce forum les mecs, maitenant si vous avez envie de faire joujou avec mes nerfs, c'est perdu!!!! ![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 13h32
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
je ne suis pas la seule sur ce forum .... mais on se prends pour le nomril du monde là J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 13h40
Citer: ah tiens je pensais que tu etais un homme.. ![]() Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Date: le 19 octobre 2006 à 13h41
Citer: ca ne serait donc pas un suicide mais un don pour l'humanité
j'ajouterai même pour certains êtres humaines vivre est une forme de suicide Re: avez vous déjà eu envie de vous suicider ?
Auteur: yaska
Date: le 19 octobre 2006 à 13h42
Citer: Si si c'est un homme! il a juste repris les paroles de msulima |