|
Mode & beauté
avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: mouette_rieuse
Date: le 08 janvier 2008 à 11h17
j'ai trouvé sur un forum de moyen orient,pleins d'astuces pour maigrir du ventre.voila une que j'ai copier..j'espere que ça marche.
si le cas, je my metrai des aujourd'hui ,car marre de mon ventre ,que je n'ai pas perdu depuis l'accouchement en 2006. áÊäÍíÝ ÇáÇäÝ : ÇáØÑíÞÉ: ÒäÌÈíá ãØÍæä ØÇÒÌ æ ÊØÍäíÉ ãÞÏÇÑ ãáÚÞÉ Çßá , æ ÊÖÚí ÚáíÉãÇÁ æ ÊÚÌíäí ÝíåÇ æÊÖíÝí ÇáãÇÁ Çáì Çä ÇíÕíÑ ÔÈå ÓÇÆá æ ÊÖÚí Úáì ÇäÝß ÇáÔßá ÇáÐí ÊÑíÏíäÉ íÚäí áæ ßÇä ÇäÝß ßÈíÑ ãä ÇáÇÑäÈÉ ÊÖÚí Úáíå Çæ ÇÐÇ ÇÑÏÊí ÊÍÏÏí Ôßáå ãä ÇáÌäÈíä ÊÖÚí ãä ÇáÌäÈíä æ åßÐÇ .... ÈÓ Çáãåã Çä áÇ íÞÑÈ ÇáÚíäíä . ÇáÇÚÑÇÖ: ÊÍÓí ÈÍÑÞÇ Ýí ÇáÇäÝ ÈÓ åÐÇ ÇáÔí ÚÇÏí. áÊäÍíÝ ÇáÎÕÑ : íÓÇÚÏ ÇáÒäÌÈíá Ýí ÊäÍíÝ ÇáÎÕÑ Ýí ãÏÉ æÌíÒÉ ÈÅÓÊÚãÇáå ãÓÍæÞÇ ãÚ Îá ÇáÊÝÇÍ æáÝå ÈÔÇÔ. Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Date: le 08 janvier 2008 à 11h20
Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: Rriffia
Date: le 08 janvier 2008 à 11h48
et si on ne sait pas lire l'arabe!
petite traduction stp ![]() Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: bissane81
Date: le 08 janvier 2008 à 11h50
Citer: tu ne sais lire l'arabe ![]() kasoula![]() Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: Rriffia
Date: le 08 janvier 2008 à 11h51
Citer: mdr kassoula sa fé lontps ke je lavé pa entendu ce mot! j ai fé ma primaire au bled mais sa fé lontps je men souvien plu trop ![]() Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Date: le 08 janvier 2008 à 12h31
pour le ventre,ils disent de melanger la gingenmbre poudre avec du vinaigre de pomme (voir vinaigure de cidre) ,appliquer sur le ventre.
ils disent aussi qu 'en peux avoir des sensation de picotement,c'est a dire que cela agis bien . je vais chercher plus sur ce sujet la..si vous avez un clavier arabe,il sufit de taper sur google (zanjabil litanhif) vous allez avoir bcp de sujet sur ça. Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: aicha
Date: le 08 janvier 2008 à 13h00
Ils disent aussi qu'on peut amincir les ailes du nez, en diluant le gingembre en poudre dans un peu d’eau, et en les massant avec ça ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: miss_fantasy
Date: le 09 janvier 2008 à 16h42
quelqu'un a t il essayé ça ? ![]() Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: RAYHANA3
Date: le 10 janvier 2008 à 10h58
alors pour maigrir du ventre il y aune solution radicale qui est "le charbon de beloc" et ça marche ça s evend en pharmacie (sans ordonance)
essayez vous m'en direz de nelles Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: Najlita
Date: le 10 janvier 2008 à 14h04
Salam
A l'origine, n'est-il pas utilisé pour les troubles du transit?
Commen l'utilise tu? Citer: Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Date: le 10 janvier 2008 à 14h15
RAYHANA3 le charbon absorbe les flatulences et fait dégonflées le ventre remplie de cet air !
ils ne fait pas fondre la graisse !!!!! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: Najlita
Date: le 10 janvier 2008 à 14h21
Salam
C'est bien ce que je pensais, merci de confirmer Aicha !
Citer: Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: donyaya
Date: le 11 janvier 2008 à 12h29
mon petit ventre je vais le faire disparaite juste avec des abdo comme je fait souvant mais les hanches surtout les miennes khasni lihoume manchare Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: working girl
Date: le 11 janvier 2008 à 18h44
mdr donyaya
Manchar hih hi hi Moi ce serait une scie sauteuse Black&Decker Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: l'orientale 75
Date: le 12 janvier 2008 à 20h18
faites de abdos et arreter de chercher la facilité!!
![]() ![]() l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Date: le 12 janvier 2008 à 20h30
Citer: taille moi les hanches a la hache !j'ai manger trop de chocolat ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 janvier 2008 à 20h40
je veux bien k'on me taille c sataner hanches et mon gros Q, j'en et marre, sniffffffffff
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: l'orientale 75
Date: le 12 janvier 2008 à 20h42
Citer: en tout cas c'est plus jolie qu'un derriére tout plat, sans forme ![]() l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: chichoupette34
Date: le 12 janvier 2008 à 22h52
Salem,
Vous êtes trop marrantes les filles, Qui a essayé laméthode gingembre, vinaigre de pomme? Est ce que ça marche, en tout cas ça couterais moins chers que tous les produits (genre Lynéance ) miracle ou on constate très peu de résultat malgré un travail acharné soir et matin. Re: avez vous déja entendu ou essyer cette methode
Auteur: RAYHANA3
Date: le 16 janvier 2008 à 10h51
Oui je sais que le charbon de beloc fais dégonfler le ventre pelin d'air
beaucoup de fille pense avoir de la graisse au niveau(c'était mon cas) du ventre alors qu'il n'en est rien ce n'est qu'un problème de transit |