Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déja dis directement à un homme qui vous plaisez ?
p
10 mars 2011 13:46
salam

Tout est dans la question.
Si oui, qu'est ce que ça a donné ? Messieurs comment réagissez vous si une fille vous dit directement que vous lui plaisez ? Vous appréciez ou pas ?
On dit souvent que ça fait fuir, mais est-ce que cela fera fuir quand même si l'homme est sérieux ? Autant qu'il le sache comme ça si il veut qu'on avance, il sait que je suis interessé sinon on arrete et pas de perte de temps
Donnez moi vos avis SVP
10 mars 2011 14:30
oui et aujourd hui on est marié

si je l avais attendu, on serait encore en train de se regarder du coin de l'oeil

mais bon je l'ai fait parce que je sentais( ou je savaisperplexe) que je lui plaisais sinon je ne l aurais jamais fait

et en plus je l'ai quand meme fait subtilement, j y suis pas allee comme un bourrin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/11 14:49 par nawalita.
v
10 mars 2011 14:37
Oui ptdr

On est folles / impulsives quand on est jeunes grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
o
10 mars 2011 14:53
Oui je l'ai fait aussi mais ça n'a pas abouti....
Mais c'est une histoire compliquée en même temps.
On est amis, on se connait depuis environ 2 ans maintenant.
Au début, je lui plaisais mais pas moi, et maintenant c'est l'inverse.....
L
10 mars 2011 17:31
Voldemodo dans ta signature au début j'ai cru que le "e" était collé au "x" et pas au "q" grinning smiley

Je me disais: tiens, c'est un nouveau concept. Apres la revendication à la qualité de la nourriture, la qualité de l'eau, la qualité des rapports de voisinage, voici une revendication à la qualité de CENSURE

J'adhère.
N
10 mars 2011 18:59
Sa m'arrive de temps en temps,

Bha ça nous évite de perde du temps a tout les 2. Si elle me plait j'lui laisse mon num mais si elle me plait pas j'trouve une excuse pour lui faire comprendre gentillement qu'elle me plait pas^^

Des fois y'a des filles qui viennent t'aborder tout timidement et ceux là tu t'dit pas dans ta tête que c'est une salope et qu'elle a déja aborder plein de gars.....
M
10 mars 2011 19:21
oui il a prit la fuite, il voulait pas que je tombe amoureux de lui et il y a quelque jour il ma dit qu'il c'était marier crying(crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook