Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous deja eu le coup de foudre?
a
21 mai 2012 00:11
Salam les ladies,
Alors qui d'entre vous a deja connu le coup de foudre, le vrai??
Celui ou des que vous avez aperçu la personne votre corps fut envahie de fourmi ou votre coeur a cesser de battre??
Avez vs réussies a conclure...a vos claviers j'attends de lire vos comptes de fées!!^^
21 mai 2012 00:28
Non jamais arrivé, je me demande si ca existe vraiment dailleurs, ca m'a l'air d'être un fantasme plus qu'autre chose ....!
I
21 mai 2012 00:30
Franchement oui!!!!!!! Et c magnifique machAllah je le souhaite a toutes les filles!!!!!In love
21 mai 2012 00:35
Non,la première fois il m'a fait bonne impression mais je n'ai pas été foudroyée par sa beauté cosmique ni par son intellect brillantissime,c'est en le côtoyant que ça s'est imposé comme une évidence.

Le coup de foudre à la cupidon staïle je n'y crois pas trop,c'est comme le prince charmant toussa toussa de la légende urbaine
enfin de mon humble point de vue.
m
21 mai 2012 01:18
oui j'ai eu le coup de foudre pour johnny depp
G
21 mai 2012 01:19
oui.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
21 mai 2012 02:01
oui je l'ai déja eu
21 mai 2012 09:01
oui je l'ai déjà eu mais ce n'est pas celui là que je vais épouser grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
21 mai 2012 13:59
Mdrrrrrr!!!!!!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
g
21 mai 2012 14:21
Oui et c'est elle qui m'a eu!!
h
21 mai 2012 14:29
le coup de foudre ? euh ... non je n'y crois pas trop car on ne peut aimer quelqu'un au premier regard ( en tout cas pas moi ) .

plutôt une attirance physique ... , OUI ; lorsque mon regard a croisé le sien , il m'a instantanémant plu ... il ne m'a pas laissée indifférente ...
faut dire qu'il a mis un vrai bordel dans ma tête , je ne m'y attandais pas du tout .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
r
21 mai 2012 15:36
Décrit comme ça on dirait le début d un infractus mdr
u
21 mai 2012 15:38
j ai eu le coup de tonnerre
C
21 mai 2012 15:40
Salam,

Non jamais.

Je n'y crois pas. On tombe pas amoureux d'une image mais d'une personne. Et ça passe par le temps d'apprendre à connaitre cette personne.
I
21 mai 2012 16:10
Oui oui je les vu de loin on c'est rencontres sur internet il étais beau mes sans plus et quand je les vu j'ai dit c'est l'homme de ma vie muscles beau souriant pysique de reve et quand j'ai commencer a discuter avec lui je me suis dit le prince charmant existe bien il est bien réelle sobhanalah lui pareille quand il ma vu
u
21 mai 2012 16:16
Citation
InyaMoi a écrit:
Oui oui je les vu de loin on c'est rencontres sur internet il étais beau mes sans plus et quand je les vu j'ai dit c'est l'homme de ma vie muscles beau souriant pysique de reve et quand j'ai commencer a discuter avec lui je me suis dit le prince charmant existe bien il est bien réelle sobhanalah lui pareille quand il ma vu
vous etes marié ou pas marié?
21 mai 2012 17:13
salam tout le monde

Oui je l'ai vécu alors que j'y croyais pas (lui non plus il m'a avoué) et c'etait réciproque d'après ce qu'il me disait.

C bizzare c'est l'impression dés le premier mot échangé que tu connais la personne depuis toujours comme quand 2 jumeaux séparés à la naissance se retrouvent des années aprés. Dailleurs, en apprenant à se connaitre on s'est meme rendu compte qu'on avait vécu quelques épreuves familiaux similaire et nos 2 méres respectives portaient le meme prénom lol

Donc, je confirme ça existe !!!
21 mai 2012 18:42
Salam,
Moi,moi,moi et mon mari aussi, c'est dingue!!
Lui m'avait vu avant que je ne le voit et il a eu un coup de foudre pour moi.....C'est ce qu'il m'as dit par la suite!!
Moi je ne l'ai vue que quelques jours plus tard et j'ai eu un coup de foudre pour lui, en fait tu ne comprends même pas ce qui t'arrive...le coeur qui bat tu ressent de l'electricité, les yeux qui reste figés, tu ne peux ni parler, ni bouger... ton corps et ta tête ne t'appartiennent plus.....
Par contre quand je suis rentré chez moi j'ai pleurécrying(toutes les larmes de mon corps, car ça ne m'était jamais arrivé et j'étais pérsuadé que je n'allait plus jamais le revoir.....
Mais Dieu est GRAND et il nous a réunis Hamdoullah!!!!
Mon mari m'as avoué qu'il avait ressentie exactement toute ses choses quand il m'avait vue pour la 1er fois, il se souvient même de ce que je portais.
k
21 mai 2012 18:57
ohhhhh que oui!! lol
je prenais le train avec une amie, je monte, m'installe. le train démarre...
il s'arrête au premier arret, des voyageurs montent et la j'aperçois un ange (j'exagère je sais mdr).
mon coeur s'est accéléré, j'ai rougi comme une tomatesh, je me suis dit WAOUHHHHH, je suis love mdr.
il s'est assis pas très loin de moi, on se lançait quelques petits regards, mais pas de contact ni de ma part ni de la sienne. je me suis dit j lui jette mon numèro et cour aussi vite en dehors du train.
Finalement, je n'ai pas osé et lui non plus mdr, je suis descendue à mon arret trooop dégue,et le train s'en allaaaaaa avec mon coup de foudre, petite larme, mais c passé . hé ouiiii
I
21 mai 2012 20:06
Umra le halal est prévu pour juin inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook