Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous deja eu le coup de foudre?
a
21 mai 2012 22:59
Moi j'ai eu le coup pr un gars une fois mais c t tte seule de mon cote moody smiley Lol.jai ressenti tt votre tralala mdr...
Un an plus tard..on fini qd meme ensemble..il a appris a m'aimer et a eu le coup de foudre a la fin de notre relation..mdr...
Enfin c t un bon moment!!!
a
21 mai 2012 23:02
Citation
rosia a écrit:
Décrit comme ça on dirait le début d un infractus mdr
grinning smiley
g
22 mai 2012 12:07
Bonjour,

le sujet m'a chagriné!j'ai vecu le coup de foudre,et c'etait un truc indescriptible.ce qui était bizarre ce que j'avais mal au ventre mais c'était trés bien.... sans trop detailler parce que comme j'ai deja dis c indiscriptible!
le problem c'est qu'on s'est perdu de vue moi et lui!c malheureux.
l
22 mai 2012 12:37
slmmm , j'ai deja eu le coup de foudre si on peut apeller sa comme sa lol mais comme mon mari on c connu sur le net et bien au début sur la photo j'ai rien ressenti sans plus quoi mais quand on c'est vu pour la premiére fois la c'été le coup de foudre lol et pareil pour lui , il m'avait envoyer un msg quand je suis rentrer chez moi et comme j'avait pas vu donc pas repondu il croyait qu'il me plaiser pas lol et la 1ans de mariage et a chaque fois que je le regarde je tremble ptdrIn love
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
22 mai 2012 12:57
Salam,


Perso j'y crois pas, ou ça doit arriver uniquement aux gens qui y croient.

Parcontre un mec l'a soit disant eu pour moi...Cool... mais en tous cas je l'ai mal pris car je pensais qu'il se moquait de moi, m'enfaite pas du tout.


C'est vrai que ça craint quand c'est pas réçiproque.
J
22 mai 2012 12:58
Salam

moi jamais. J'ai un super paratonnerre. Ou alors je dois fonctionner au Diesel comme beaucoup de fille. On est mardi et le mardi c'est sushi.
l
22 mai 2012 19:30
Moi j'l'ai eu et pas plus tard qu'hier grinning smiley je parle depuis quelque temps avec un jeune homme sur un réseau sociaux et je l'appréciais déjà mais hier je l'ai rencontré par hasard et mon coeur c'est arrêté de battre je n'arrivais plus à respirer j'étais sous son charmeeeeeee ! grinning smiley
L
22 mai 2012 23:35
Salam tout le monde!! Pour ma part je dois être trop émotif, sensible ou naïf lol je crois que j'ai au minimum 5 coups d'orage dans la figure et j'tombe 5 fois amoureux par jour en moyenne c'est pas facile!! In love lol.
C'est normal les yabies et les filles de mon pays sont si joliiiiiiiies!! confused smiley
Trève de plaisanterie, sérieusement je n'ai jamais eu cette sensation....
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
a
23 mai 2012 15:03
Citation
lariftone a écrit:
Moi j'l'ai eu et pas plus tard qu'hier grinning smiley je parle depuis quelque temps avec un jeune homme sur un réseau sociaux et je l'appréciais déjà mais hier je l'ai rencontré par hasard et mon coeur c'est arrêté de battre je n'arrivais plus à respirer j'étais sous son charmeeeeeee ! grinning smiley

et lui il t'as remarqué?Bye
a
23 mai 2012 15:04
Citation
Louloubia a écrit:
Salam tout le monde!! Pour ma part je dois être trop émotif, sensible ou naïf lol je crois que j'ai au minimum 5 coups d'orage dans la figure et j'tombe 5 fois amoureux par jour en moyenne c'est pas facile!! In love lol.
C'est normal les yabies et les filles de mon pays sont si joliiiiiiiies!! confused smiley
Trève de plaisanterie, sérieusement je n'ai jamais eu cette sensation....

j'espere que tu connaitras ca un jour!
P
23 mai 2012 17:44
Oui
Conséquence : aïe très mal. Littéralement "cramée"..
Z
23 mai 2012 17:52
Oui, c'était tellement bon, excitant... Surtout lorsque j'ai appris que c'était réciproque. Aujourd'hui, lorsqu'on a la chance de se recroiser c'est toujours pareille, il ne peut s'empêché de m'envoyer un texto après (ce qui me confirme qu'il ma bien vus In love...). Mais on sait tout les deux qu'on finira jamais ensemble.
En fait, je n'aime pas le coup de foudre, j'espère ne jamais le revivre, juste apprendre à aimer une personne normalement.
A moins qu'après le coup de foudre ce soit lui, l'homme de ma vie directe! confused smiley
K
23 mai 2012 18:08
Citation
Pika11 a écrit:
Oui
Conséquence : aïe très mal. Littéralement "cramée"..

Pour ma part, c'est non. Tout le monde en parle, mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
23 mai 2012 18:20
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Oui
Conséquence : aïe très mal. Littéralement "cramée"..

Pour ma part, c'est non. Tout le monde en parle, mais je ne sais pas de quoi il s'agit.

Je venais pour modifier, je crois qu'il y a confusion, en fait je parlais d'un coup de foudre qui a cramé mon unité centrale, le pc c'était il y a quelques mois, je l'aimais tant (photos), et en moins de 5 sec : Boum, écran noir. Ill
Bref, je me disais aussi.Oups

C'est avoir le coeur qui palpite, les idées loin vers "l'autre", imaginer, entendre sa voix, le "voir" et là c'est : Boum, Boum à la limite de l'évanouissement, un bien-être, une confusion, certaines se mettent à bégayer, les mains moites, l'attente mêlée de tendre espoir que l'autre fasse, dise, quelque chose mais avec cette peur (tapie) au ventre...Le coeur à l'unisson, cette espèce d'alchimie que nul ne pourrait détruire, une bulle à deux..

Je sors, j'ai compris Oups
K
23 mai 2012 18:27
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Oui
Conséquence : aïe très mal. Littéralement "cramée"..

Pour ma part, c'est non. Tout le monde en parle, mais je ne sais pas de quoi il s'agit.

Je venais pour modifier, je crois qu'il y a confusion, en fait je parlais d'un coup de foudre qui a cramé mon unité centrale, le pc c'était il y a quelques mois, je l'aimais tant (photos), et en moins de 5 sec : Boum, écran noir. Ill
Bref, je me disais aussi.Oups

C'est avoir le coeur qui palpite, les idées loin vers "l'autre", imaginer, entendre sa voix, le "voir" et là c'est : Boum, Boum à la limite de l'évanouissement, un bien-être, une confusion, certaines se mettent à bégayer, les mains moites, l'attente mêlée de tendre espoir que l'autre fasse, dise, quelque chose mais avec cette peur (tapie) au ventre...Le coeur à l'unisson, cette espèce d'alchimie que nul ne pourrait détruire, une bulle à deux..

Je sors, j'ai compris Oups

Mdr ! grinning smiley Je n'osais pas dire que c'était suspect ce coup de foudre à la Pika.

Les symptômes ne font pas rêver. ^^
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
23 mai 2012 18:36
Non, je baisse toujours mon regard grinning smiley
La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague que ce vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie. Paul Valéry
s
23 mai 2012 18:54
oui bien sur
k
23 mai 2012 19:51
Salem

Oui....voila mon histoire


In loveOhconfused smileythumbs upIn lovecrying(
P
23 mai 2012 20:05
Citation
sabrina93000 a écrit:
oui bien sur

Pourquoi bien sur?
La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague que ce vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie. Paul Valéry
S
23 mai 2012 20:19
Salem

Non ca m est jamais arriver , ca doit etre magique ce truc !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook