Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà eu un coup de coeur avec qui vous avez discuté sur le site ?
s
12 octobre 2018 23:57
Ben dis ki mdrrr
Citation
BeingMe a écrit:
moi ? il y a 1 ou 2 personnes dont j'apprecie les interventions...mais de la a parler de coup de coeur, il faudrait les voir en personne...
B
13 octobre 2018 00:00
je ne parlerai qu'en presence de mon avocatZen

je pourrai le dire mais par pudeur et respect pour eux et pour moi je ne dirai rien tongue sticking out smiley

je ne veux pas nous mettre mal a l'aise et que ce soit mal interprete


Citation
salim83000 a écrit:
Ben dis ki mdrrr
s
13 octobre 2018 00:03
Considere que je suis ton avocat

Ce serait un manque de respect pour eux ?

Promis personne interprétera mal winking smiley
Citation
BeingMe a écrit:
je ne parlerai qu'en presence de mon avocatZen

je pourrai le dire mais par pudeur et respect pour eux et pour moi je ne dirai rien tongue sticking out smiley

je ne veux pas nous mettre mal a l'aise et que ce soit mal interprete
v
13 octobre 2018 00:09
je n'ai jamais rencontré quelqu'un sur ce site
mais via un autre oui, et j'ai été agréablement surpris grinning smiley
M
13 octobre 2018 00:11
Alaykoum salam

En terme d'amitié, en effet.
Le reste nope.
Citation
tajine poulet a écrit:
Salam

Avez-vous déjà eu un coup de coeur avec personne de ce site ? Avec qui vous vous sentez à l'aise, que vous commencez à ressentir quelque chose.
s
13 octobre 2018 00:12
Ah oui raconte Bye
Citation
vooriden a écrit:
je n'ai jamais rencontré quelqu'un sur ce site
mais via un autre oui, et j'ai été agréablement surpris grinning smiley
B
13 octobre 2018 00:16
oui manque de respect car ils sont peut etre maries ou seront surement mal a l'aise d'etre mis en avant de cette facon...en mp maybe... one day...puis je tajouter a ma liste ? tongue sticking out smiley


Citation
salim83000 a écrit:
Considere que je suis ton avocat

Ce serait un manque de respect pour eux ?

Promis personne interprétera mal winking smiley
v
13 octobre 2018 00:18
sans donner trop de détails c'est une personne que j'ai abordé, on a discuté et je l'ai invité a une expo de ma boite pour un nouveau parfum (le but était de lui filer des échantillons lol)
j'ai découvert une personne sympa dynamique et plein de vie, alors que sur l'outil ou on discutait elle était très calme grinning smiley
Citation
Saliha * a écrit:
Ah oui raconte Bye
s
13 octobre 2018 00:19
C'est cool ça
B
13 octobre 2018 00:20
et nous (je veux dire moi grinning smiley) on peut avoir des echantillons ? lol

Citation
vooriden a écrit:
sans donner trop de détails c'est une personne que j'ai abordé, on a discuté et je l'ai invité a une expo de ma boite pour un nouveau parfum (le but était de lui filer des échantillons lol)
j'ai découvert une personne sympa dynamique et plein de vie, alors que sur l'outil ou on discutait elle était très calme grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/18 00:22 par BeingMe.
s
13 octobre 2018 00:21
Mais non

Me rajouter a ta liste ? Mais je croyais que j'en faisais déjà partie ! Voilà suis triste mtn
winking smiley
Citation
BeingMe a écrit:
oui manque de respect car ils sont peut etre maries ou seront surement mal a l'aise d'etre mis en avant de cette facon...en mp maybe... one day...puis je tajouter a ma liste ? tongue sticking out smiley
s
13 octobre 2018 00:22
Comme moi je parais calme sur yabi mais j 'aime trop déconner lol.

Sur yabi aussi Danse parfois
Citation
vooriden a écrit:
sans donner trop de détails c'est une personne que j'ai abordé, on a discuté et je l'ai invité a une expo de ma boite pour un nouveau parfum (le but était de lui filer des échantillons lol)
j'ai découvert une personne sympa dynamique et plein de vie, alors que sur l'outil ou on discutait elle était très calme grinning smiley
v
13 octobre 2018 00:27
pas de soucis xD tu aimes les parfums floraux ? lol
Citation
BeingMe a écrit:
et nous (je veux dire moi grinning smiley) on peut avoir des echantillons ? lol
B
13 octobre 2018 00:29
Ouiiiiiii !!! mes preferes !!
s
13 octobre 2018 00:37
J'aime bien nina de nina ricci pour ma part c'est sucré.

Comme une pomme d'amour ^^
13 octobre 2018 01:35
oui j'ai deja eu des coups de coeurs,mais je les comptent sur les doigts d'une main....

bon ça en fait quand meme 5 minimum grinning smiley

ça n'a jamais été plus loin...sauf une
13 octobre 2018 10:42
Même si je donnais des pseudos serai inutile.

Car tu t'imagines qu'un homme ne pécho jamais de son compte principal. Mais utilise un compte temporaire.
Citation
BeingMe a écrit:
on veut des noms, des noms, des noms !!!!Clap
13 octobre 2018 10:47
Apparemment il y a que moi qui puisse parler des tabous, des interdits...
Citation
Saliha * a écrit:
J ai jamais vu autant de message en une heure. Tajine au poulet a comme dirais cette célèbre expression française soulevé un lièvre.
S
13 octobre 2018 11:09
Salam,

Oui déjà eu un coup de cœur. C’était particulier... je garde un très bon souvenir de cette personne.

Sinon, beaucoup de profils que j’apprécie pour leurs points de vu, leurs écrits.

Il y a de très belles âmes je pense sur Yabi. Ça ne fait aucun doute.
K
13 octobre 2018 11:15
Salam dans la vraie vie, il a vu que la nana l'attirait... sur internet, on ne voit pas la personne au moment de lui parler. Faut juste être mature c'est rien. Si il n y a pas d'attirance physique c'est pas grave tant que la démarche était sincere.. Apres faut pas s'emballer des le débuts sans même s'etre vu....
Citation
Leilah3 a écrit:
Pour un garçon aucun. Quand on reçoit un mp c'est souvent un garçon qui a envie de se prouver qu'il peut plaire et qui fuit comme un lâche. Et ca c'est quelque chose que je deteste par dessus tout. C'est facile sur Internet de se comporter ainsi. Mais dans la vraie vie est ce qu'un homme va voir une femme : " bonjour ca va bien on discute ? Et là à peine à t elle répondu qu'il part en courant pour la moindre chose le derange... Eux ce ne sont pas des hommes à mes yeux.
Je ne peux pas avoir un coup de coeur sur internet. Il faut un sourire, une voix, une façon d'etre. Et surtout maintenant je sais repérer les clowns.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook