Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà assisté à un mariage Marocain sans Hénné
F
4 septembre 2013 17:09
Bonjour les yabis,
avez-vous déjà assisté à un mariage SANS hénné. c-à-d que la marié materdich le Héné ni lilla dial l3erss, ni la veille. et si oui, kifach dazet la cérémonie? kelle était l'alternative l berza bel7enna??
4 septembre 2013 18:35
oui il y a de ça 10 ans un cousin anti henna a obligé sa femme à ne pas célébrer le jour de henné et de ne pas en mettre et puisqu'il habite a montreal elel a avance sa fete de henne d un mois elel a fete ça en intinmité avec sa famille ses soeurs donc une fois le garnd jour arrivée elel n avait plus aucune trace au bonheur de Monsiuer( perso je crois que c ets abusé d obliger la mariée et ne pas faire ce qu elle aime meme si c sa femme il devait au moins la laissé feter son jour avec ce k elel aime )!!!
F
4 septembre 2013 20:29
Franchement ça ne pose aucun problème si je ne met pas le Hénné le jour du mariage. Je trouve que c'est beau, mais au bout de quelques jours je n'arrive plus à supporter l'odeur (gout personnel).
Merci Betty boop pour ta réponse, tu m'a donner une idée si je veux faire la cérémonie du hénné, je n'ai qu'à la décaler par rapport au jour du mariage.
Mais, pour le Jour du Mariage, la marié l madaretch l7enna, tatebrez 3adi en défilant les tenues?
5 septembre 2013 12:40
oui berzat 3adi sans hénné a vrai dire le cousuin ets un peu autoritaire et il a su imposer son choix sur elle lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook