Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà...
O
24 janvier 2015 23:12
Citation
OnceUponATime a écrit:
Aleykum Salem


S'il n'y a pas de relations avant mariage, il n'y a jamais de déceptions ni de douleurs ...

Vous choisissez la voix du haram, vous vous attachez à des gens dont vous savez pertinemment que vos parents n'accepteront jamais, assumez !


L'amour ça ne se commande peut être pas, mais chercher la merde et vouloir sentir bon en même temps c'est pas possible


En fait la posteuse est athée et son copain est musulman (za3ma) et il

sait très bien que ses parents veulent pas d'une non musulmane.

Manifestement lui aussi s'en tape d'elle mais elle a pas l'air de le

comprendre. C'est juste un passe-temps pour lui c'est tout.
p
25 janvier 2015 02:21
Citation
Mdr!!! a écrit:
Moi j'ai appris une chose quand papa et maman ne veulent pas faut les écouter, nos parents ont un 6 eme sens, ils flairent les choses soubah Allah! La baraka elle vient aussi de nos parents en ayant leur bénédiction viscérale!

un conseil qui passera inaperçu par la gente feminine a 90% , cest un bon conseil masic est trop tard la manipulation est en marche elles sotn deja au stade ou elles donnent des lecons religieuse aux parent ou pire elles se rebellent et donne aussi de lecon de vie aux parents .

ton conseil sera suivi que par les maghreibne les plsu cosnciencieuse , quand on voit le nombre d emaghrebine qui quitte leur famille tant de verite qui ne seront jamais dite par les filles
25 janvier 2015 02:31
Citation
Mdr!!! a écrit:
Oui même si c'est a cause de la couleur, car si t'as pas la bénédiction de tes parents c'est mort même si la personne elle est machallah

Non tu te trompes, les parents sont humains et commettent des erreurs.
Refuser un prétendant pour sa couleur de peau est un pêché et si tu n'as pas la bénédiction de tes parents à cause de cet élément il y a des procédures à faire.
25 janvier 2015 23:37
Citation
chaa_ a écrit:
Oui par rassurant effectivement lol tu as fais qqc de spécial pour l'oublier? Genre déménager etc

Merci en tout cas smiling smiley


G pleuré toute les larme de mon corps pendant 3ans
eu une periode de deprime, je n'avais plus gout a rien
c'etait pir que mon divorce

mais bon, G finit par en avoir marre, alors g repris mes prieres, je suis revenue a Allah
ca m'a fait beaucoup de bien

et G rencontré mon mari actuel ^^
26 janvier 2015 00:27
Citation
chaa_ a écrit:
Salem Aleykoum, Bonsoir a tous,

J'aurais voulu savoir si parmi vous, il y avait des gens qui ont vécu une histoire d'amour difficile par rapport aux familles, aux origines, aux religions...
J'aimerais beaucoup avoir vos témoignages car je suis dans une situation délicate avec mon chéri.

Dans le respect merci Angel

walaykoum selem,

Allah sait ce qu'il y a de meilleur pour nous, nous ne savons pas...
persévère dans la prière de consultation, Allah ou e'lem peut etre
que c'est une épreuve pour toi et peut etre que tes parents changeront d'avis,
inchAllah kheir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook