Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous croiser une star {pipeule} ?
R
18 février 2008 20:02
Citation
soltana47 a écrit:
tu es la premiere riffaine amoureuse du roi lol

J'ai entrevue lala Amina a Skhirat

mdrrrrr c'etait un age innocent les choses ont changé!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
F
18 février 2008 23:21
Ben moi vu que j'habite en province, j'en ai vu pas tant que ça mais en tout cas j'ai pu voir:
- Maurice Barthélémy ( de Robins des Bois) en avant première je lui ai posé une question mais comme une abruti j'ai begayé dans la salle du cinéma!!! La minuscule honte...
-Récemment Michèle Bernier, j'ai failli lui rentrer dedans en sortant de tram sur la place.eye rolling smiley
-Franck Dubosc à la fnac... minuscule ce bonhomme quand même
-Jevetta Steele (waouh, j'avais la chair de poule) chanteuse de "Calling you" de Bagdad CaféIn love
-Zack de Popstars à l'époque inconnu, il était danseur pour la comédie musical Bagdad Café
- Satya, le mannequin indien à la barbichette blondeCool

l
19 février 2008 00:26
moi perso jmen fous royal des gens, j'en ai vu plein sur paname la plupart, mais sérieux j'men fous vraiment de la à faire des photos ou demander un autographe meme pas en reve, .....eye rolling smiley c pas mon trip...

A le seul à qui j'ai jeté un regard de tueuse, c le crétin fini BHL, comment je l'ai mal regardé, il a flippé...grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
19 février 2008 01:13
Aujourd' hui même, j' ai rencontré l' acteur marocain Rachid El Ouali sur Paris.Il était avec le réalisateur Mohamed Ismail.On a eu une petite discussion.C' est quelqu' un de trés simple et gentil.

Sinon j' ai rencontré le groupe Sniper dans un avion paris-marrakech et Mathieu Kassovitz dans un avion
paris-casa.Ali Baddou à Orly: salutations et félicitations de ma part.Trés cool comme mecthumbs up.

Djamel Debbouze sur la lace jamaa-el-fna à Marrakech en train de boire l' hariragrinning smiley.Sympa, on a échangé 2-3 mots, mais ce n' est pas quelqu' nque j' apprécie particuliérement.Charles Aznavour et Puff Daddy, (avec seulement 2 gardes du corps) au souk de Marrakech.

J' ai aussi vu Jean-Paul Gauthier dans un bar à bastille, Doc gynéco aux halles, Johnny Halliday prés des champs.
Par contre je ne demande jamais d' autograhesNo no et Rachid el ouali, Ali Baddou et Djamel Debbouze sont les seuls avec qui j' ai parlé.
t
19 février 2008 11:15
Gad el maleh dans un resto pakistanais j etais avec orientalissimo à l'epoque (big boussa au passage)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
19 février 2008 11:43
Citation
maromimi a écrit:
moi perso jmen fous royal des gens, j'en ai vu plein sur paname la plupart, mais sérieux j'men fous vraiment de la à faire des photos ou demander un autographe meme pas en reve, .....eye rolling smiley c pas mon trip...

A le seul à qui j'ai jeté un regard de tueuse, c le crétin fini BHL, comment je l'ai mal regardé, il a flippé...grinning smiley

bah j'en ai vu mais de là a demander un autographe je ne le ferais pas, on a assez de papier à la maison et trop de papiers tue notre terre, faut être ecologiste winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 février 2008 11:59
mdrsoltana alias Mme l'écolo..grinning smiley

idem pr moi winking smiley

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
moi perso jmen fous royal des gens, j'en ai vu plein sur paname la plupart, mais sérieux j'men fous vraiment de la à faire des photos ou demander un autographe meme pas en reve, .....eye rolling smiley c pas mon trip...

A le seul à qui j'ai jeté un regard de tueuse, c le crétin fini BHL, comment je l'ai mal regardé, il a flippé...grinning smiley

bah j'en ai vu mais de là a demander un autographe je ne le ferais pas, on a assez de papier à la maison et trop de papiers tue notre terre, faut être ecologiste winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
19 février 2008 13:15
rachid el ouali j etait en kiff sur lui a l'époque, snif j aurais bien aimer une boussa de sa part winking smiley


Citation
joliruby a écrit:
Aujourd' hui même, j' ai rencontré l' acteur marocain Rachid El Ouali sur Paris.Il était avec le réalisateur Mohamed Ismail.On a eu une petite discussion.C' est quelqu' un de trés simple et gentil.

Sinon j' ai rencontré le groupe Sniper dans un avion paris-marrakech et Mathieu Kassovitz dans un avion
paris-casa.Ali Baddou à Orly: salutations et félicitations de ma part.Trés cool comme mecthumbs up.

Djamel Debbouze sur la lace jamaa-el-fna à Marrakech en train de boire l' hariragrinning smiley.Sympa, on a échangé 2-3 mots, mais ce n' est pas quelqu' nque j' apprécie particuliérement.Charles Aznavour et Puff Daddy, (avec seulement 2 gardes du corps) au souk de Marrakech.

J' ai aussi vu Jean-Paul Gauthier dans un bar à bastille, Doc gynéco aux halles, Johnny Halliday prés des champs.
Par contre je ne demande jamais d' autograhesNo no et Rachid el ouali, Ali Baddou et Djamel Debbouze sont les seuls avec qui j' ai parlé.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
19 février 2008 14:06
-Dominique de Villepin lol, qu'est ce qu'il était grand et beau en vrai!!
-Bernadette Chirac
-Patrick Poivre d'Arvor
-Ronaldinho et l'équipe du Barca passant tout près de moi! mais je m'en foutais royalement j'aime pas le foot
B
19 février 2008 14:57
Salam aalikoum

Citation
marokhasna1 a écrit:
Etienne MOUGEOTTE


grinning smiley


c'est grace à qui tu sais?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
19 février 2008 15:06
Jean louis Borloo
Tonton David
Faudel mince c pas une starNo no
Jamel Debbouze
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
A
19 février 2008 15:46
Hassan II (juillet 1999 lors du 14 juillet - le Maroc etait l'invité d'honneur), M6 et Abdallah II de Jordanie (à Tanger en 2000), Mitterand (sisi, j'etais petite, on fetait le bicentenaire de la Rev franciase et c'etait à Versailles)

...et d'autres peoples (que je ne cite pas. Ils ont rien fait pour l'HISTOIRE grinning smiley)
t
19 février 2008 15:46
Ah j oubliais Claire Chazal ds le 09eme.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
19 février 2008 16:29
Salam aalikoum

il m'arrive de recontrer pendant le joumou3a l'un des acteurs principal du film l'esquive

et j'ai egalement rencontré pendant joumou3a toujours, un acteur dont je ne sais le nom

il joue dans pas mal de telefilm, il a joué dans Djihad avec said taghmaoui...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
20 février 2008 11:49
Mon bo père travaillait dans le milieu du cinéma kan j'avais 15 ans, donc j'ai pu voir pas mal de monde car on allait souvent a des ptites soirées privées dans des endroits sympas donc g vu : vanessa paradis, NTM (joey et koolchene a leur début), Jacques villeret, Josiane Balasko, anthony delon, richard berry, djamel debouzze (mé c parke j'habite trappes), anelka (pareil a un distrib), heu........ ladislas de hoyo !!!! ki se souvient de lui ??? c'est le seul a ki g parlé car sur le coup je ne l'avais pas reconnu, karen cheril et aussi l'otre qui joue mike giver et puis surmeent d'otre que j'ai oublié. Par contre mise a part Ladislas (mdr !!) je n'ai parler a aucun d'eux car je suis pas du tout le genre a les calculer ou demander un autographe, ah oui lori y'a pas longtemps qui prenait le meme avion que moi pour le maroc ! voili voilou
F
20 février 2008 12:24
C'est qui ladislas de hoyo ????
ça me dit vraiment rien!!!
j
20 février 2008 12:31
Citation
FunkyFresh a écrit:
C'est qui ladislas de hoyo ????
ça me dit vraiment rien!!!
un journaliste bien jouflugrinning smiley
j
20 février 2008 13:40
oui moi aussi j en ai rencontré pas discuter un peu avec eux aussi car j avais accès au coulisses quand il venait faire un concert

donc umberto tozzi , cheb khaled, rofhh, bonnie tyler karine antonn, kassav, pleins d autres

egalement un jour a charles de gaulle on venait d emmener mon neveu qui partait pour une destination lointaine ( je pleurais car on venait de se dire aurevoir )
et la mon mari et ma fille etait en train de discuter avec un black
j ai pas capté et la mon mari me dit c est nicolas anelka j ai pas trop entendu le nom moi j ai tracé je suis sorti de l aeroport grinning smiley et apres il me rejoint et me dit mais ca va pas ta eye popping smiley pas vu anelka je lui dit mais je m en fous je les vu et pas reconnu mais ca me faisait rien je chialais d avoir quitter mon neveu grinning smiley
m
20 février 2008 13:59
ah oui le omar de omar et fred à AUCHAN !
k
21 février 2008 13:59
Pour ma part :

Kamel, le mec qui était dans le loft 2, il habite dans mon quartier.
Tunisiano et Akheto, Jérome LeBanner et Farid khider à un gala de boxe.
Harry Roselmak qui donne des cours à ma fac.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook