Avez vous croisé un ex sur internet ?
avez vous deja croisé une ex sur internet?comment avez vous réagis?

a la recherche de témoignages.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/06 08:57 par chems.
pq ca t'est arrivé raconte???

Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.

mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
J'ai trouver mon alter-ego on dirait,.....ki est autant traumatiser et obseder k moi par son ex grinning smiley grinning smiley

Jen profite car d'habitude cest moi kon descend.....Non zrigole.....

Retrouver comment????parce ken generale sur les sites ben ces souvent des pseudos....
en faite lol oué, g crée une fiche sur skyrock ( dsolé pour la pub ),g mis ma foto ....et elle ma reconnu ahhhhhh ......jetai sorti avec elle ya 4/5 ans .....
c'est quoi l'adresse de ton blog?
jamais rencontré eye rolling smiley

et sa m'étonnerais bocoup ke je la rencontrerais , le net sé tellement immense grinning smiley

ke sé kasi impossible tongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
J'ai trouver mon alter-ego on dirait,.....ki est autant traumatiser et obseder k moi par son ex

Jen profite car d'habitude cest moi kon descend.....Non zrigole.....
Retrouver comment????parce ken generale sur les sites ben ces souvent des pseudos....

jsui pa traumatisé tu garde ta palme dor lol
c'était qq'un que je considérait comme ami mais qui voulait plus, j'ai vu sa photo sur yabiladi rencontre, j'étais vraiment surprise grinning smiley
en fait c sur un site de rencontre qu'il t'a trouvé c'est ca?

moi je croise tout les temps mes ex sur internet vu qu'ils sont dans ma liste MSN lol grinning smiley
je pete un cable je pete un cable je pete un cable jarive pas a dormir tfou la linternet
tu peux nous donner le lien de ta fiche qu'on voit ta tete? grinning smiley

Ana wana hay delali...