Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous connu le sexe de votre bebe avant l'ecographie!!!!
27 janvier 2014 21:26
salam les filles je voulais savoir si vous aviez connu le sexe de votre bebe au moment de votre grossesse?

c'est a dire juste avec le deroulement de votre grossesse nause, prise de poids , ventre etc.

ma belle soeur vient d'apprendre qu 'elle enceinte de presque un mois elle commence a avoir des nausee depuis environs une semaine elle est deja entrain d'essayer de connaitre le sexe de son futur enfant inchallah!

et bonne chance a toute celle comme moi qui attendent de tomber enceinte inchallah
L
27 janvier 2014 21:31
salam,

Comment elle fait pour essayer de connaitre le sexe du bébé?

C'est mystique comme message.
27 janvier 2014 22:00
desolee je me suis mal exprime elle essaie de determine par elle meme le sexe!
apparement tu peux le determiner avec des methodes de grand mere la forme du ventre les nausees la facon de ce baisser etc ma belle soeur est une francaise convertie et c'est sa maman qui lui aurait ditt apparement
L
27 janvier 2014 22:22
Citation
Nesrine86 a écrit:
desolee je me suis mal exprime elle essaie de determine par elle meme le sexe!
apparement tu peux le determiner avec des methodes de grand mere la forme du ventre les nausees la facon de ce baisser etc ma belle soeur est une francaise convertie et c'est sa maman qui lui aurait ditt apparement

Ah d'accord.

Eh bien tu lui diras que c'est impossible.
Tout ces trucs de grand-mère ne veulent rien dire. Il est impossible de deviner le sexe d'un enfant.

Même les echos ne sont pas fiables a 100%
27 janvier 2014 22:25
je sais pas du tout chez moi personne n'a jamais eu de gosses a part maman et elle n'a jamais fais attention a cela .


Donc j'ai poste je voulais juste savoir si ce qu'elle disait etait vraie ou pas

Mais c'est on a quadn meme constate que les femme enceinte de fille avait des nausee tout au long de la grossesse et celle de garcon pas autant mais apres allah oualem
L
27 janvier 2014 22:32
Citation
Nesrine86 a écrit:
je sais pas du tout chez moi personne n'a jamais eu de gosses a part maman et elle n'a jamais fais attention a cela .


Donc j'ai poste je voulais juste savoir si ce qu'elle disait etait vraie ou pas

Mais c'est on a quadn meme constate que les femme enceinte de fille avait des nausee tout au long de la grossesse et celle de garcon pas autant mais apres allah oualem


Ce qu'elle dit est faux.Ce sont des "croyances" païennes.

Ma belle soeur a eu 2 grossesses,les 2 des filles et les 2 aucunes nausées.Des grossesses très calmes et faciles.

La femme de mon cousin,a eu 1 garçon,une grossesse très dure.Des nausées qui l'ont menée a l'hopital au point de perdre 8 kg.
La elle est enceinte d'une fille et ça grossesse se passe bien.Elle a même pris 13 kg.

Si Allah avait voulu qu'on puisse connaître le sexe de l'enfant avant la naissance,ça se saurait.Car comme je te l'ai dit,même les échos ne sont pas fiables a 100%.
a
27 janvier 2014 22:36
Salam moi quand j'étais enceinte tout le monde le disais que c'était un garçon parce que jetait tres jolie et je ne prenais pasbtrop de poid
Et la femme a mon cousin ( nous etions enceinte en meme temp) une fille parce quelle prenait beaucoup de poid avait un tein tres pâle alors que dhabitude ell est tres belle
Et bizarrement c'était vrai
Mais apres j'ai ma cousine qui avais une grossesse difficile de l'acné grosse prise poid et c'était un garcon donc je c pas
28 janvier 2014 09:59
salam de toute facon seul ALLAH sait elle est juste excite c'est sa premiere grossesse et elle est tres nauseeuse..
D
28 janvier 2014 11:45
Je lai su avant lecho moi meme et ma belle mere aussi!!!
C vrai k c des croyances mais d apres l exp de ma mere et belle mere et une amie c etait vrai!!
Jai un garcon!!jai trouve un prenom pour lui avant de savoir le sex!c un presentiment!
Jai eu k des nausees tt au long de ma grossesse et chi 3 fois vommiss!sinon je cuisinait je mangeait tt (genre ca me degoute pas lodeur des aliments)!c est une grossesse zen!!
Je ss pas grosse jai pas pris bcp de poids et min bidon est gonfle du hant au bas!!!mon visage na pas change!!!par contre celle qui ont une fille ca change(le nez)!!
Et mes reves!!c etait sur un garcon et sur des habits en bleu ciel et pistache!!!sobhana lah
Ma belle mere ma dit rassures toi c ca sera inchalah un
Garcon tu pe acheter du bleu!!
Et c etait ca un bebe garcon a 100/100 je ss a 33sg inchalah je le voi en mars!
28 janvier 2014 11:49
salam la miss mabrouk pour ton petit bonhomme .


Ta belle soeur je la comprends elle est dans a bulle et elle doit etre excite surtout quand c'est la premiere grossesse!

mais parfois c'est vraiment la surprise enfin je pense le principale c'est que le petit bout soit en bonne santé inchallah pour elle je le suite souhaite un beau bebe en bonne sante amine!
n
28 janvier 2014 15:54
Les legendes disent que si tu as bon teint c'est un garcon. Si ton ventre va vers l'avant c'est aussi un garcon lol.

Les nausées certaines femmes en on d'autre pas et cela depend de chaque femme. On ressent pas toutes les choses de la même façon

Moi personnellement j ai eu un pressentiment je sentais un garcon, j'ai eu un petit garçon.

Sinon tape sur internet calendrier chinois tu as une chance sur deux lol.

Le principal en enfant en bonne santé inchallah à toutes les femmes enceintes et à celle qui son en essaye .
 
Facebook