Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous connu des mecs de differentes régions?
s
29 août 2007 13:00
Citation
sumitra a écrit:
avez vous connu des mecs de différentes régions de France, si oui y'avait il des différences?

Je m'explique, les mecs du nord respectent la fille, les gars de paris et ile de france en majorité ne mangent pas halal, et les gars du sud se teignent les cheveux en blond et mettent des boucles d'oreilles quoi, voilà ce que j'ai remarqué
s
29 août 2007 13:22
bon si je suis ton raisonnement, tu es blonde, tu ne manges pas hallal et tu mets des boucles d'oreilles c'est un beau tableau ça
s
29 août 2007 13:27
HAHAHAHAHAHAHAHA MDR MDR MDR TU FAIS TROP RIRE SI JSUIS TON RAISONEMENT T A L'OUEST
s
29 août 2007 13:31
oui je suis à l'ouest, au moins je suis à un endroit précis, mais toi sumitra, tu es où là avec toutes tes rencontres?
M
29 août 2007 13:42
Citation
shehrazade a écrit:
oui je suis à l'ouest, au moins je suis à un endroit précis, mais toi sumitra, tu es où là avec toutes tes rencontres?

attendez je vais faire du pop-corn !! evil

assurez faites pouce thumbs up
s
29 août 2007 13:47
ce n'est pas des rencontres ce sont des constatations comme quoi meme lire et comprendre vous savez pas faire ( etes vous de paris) comme ca je serais quoi dire des filles de paname : MEME PAS CAPABLE DE COMPRENDRE UN SUJET AUSSI SIMPLE QUE BONJOUR

ET TAC DANS VOS DENTS LOL LOL LOL
29 août 2007 13:54
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
oui je suis à l'ouest, au moins je suis à un endroit précis, mais toi sumitra, tu es où là avec toutes tes rencontres?

attendez je vais faire du pop-corn !! evil

assurez faites pouce thumbs up


Poucethumbs up
















Je veux ma part de popgrinning smiley




















Poucethumbs up on attend méchante7grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
29 août 2007 13:57
Citation
sumitra a écrit:
ce n'est pas des rencontres ce sont des constatations comme quoi meme lire et comprendre vous savez pas faire ( etes vous de paris) comme ca je serais quoi dire des filles de paname : MEME PAS CAPABLE DE COMPRENDRE UN SUJET AUSSI SIMPLE QUE BONJOUR

ET TAC DANS VOS DENTS LOL LOL LOL

le souci c'est que a te lire (et tu n'es pas la seule a faire des generalités ) on pourrait croire que chaque region a un moule unique et que chaque habitant sors de là !!

tu as traversé tout le pays ?

tu es venu dans le sud voir ce que mange les gens d'ici .

les Parisiens sont pas travailleurs ?

c'est pourtant nous qui avons cette reputation perplexe

m'enfin..
s
29 août 2007 14:01
Je pense que je vais arreter sur ce sujet de dialoguer avec vous quand vous aurez compris ce que j'ai dis vous me ferais signe!!!!! l
s
29 août 2007 14:02
amen sumitra
y
29 août 2007 14:02
Citation
sumitra a écrit:
Je pense que je vais arreter sur ce sujet de dialoguer avec vous quand vous aurez compris ce que j'ai dis vous me ferais signe!!!!! l


moi moi moi!!!!
s
29 août 2007 14:05
oui YASKA tu veux debattre sur ce sujet!!!
t
29 août 2007 14:10
Citation
petit chat a écrit:
n'importe quoi les mecs d'iDF ne mangent pas hallal thumbs down

tout le monde mange hallal en région parisienne, même les végétariens spinning smiley sticking its tongue out


sinon, j'ai remarqué que dans la région Centre, les mecs étaient très soignés ...

du temps où j'y vivais, les beurs avaient la cote c'était hallucinant ! toutes les filles voulaient se mettre avc des maghrébins thumbs up tellement ils étaient mignons et zontils...

c'est toujours le cas en tourraine, où mon frangin est le + mignon de tous In love
Tu as raison :-)
Je suis moi meme de la région centre :-P
Et non c'est moi le plus mignon en région touraine
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
p
29 août 2007 14:19
salam

en tout cas, ce que je pense objectivement des parisiens (je suis parisienne d'adoption et non pas d'origine donc j'ai du recul + j'ai un peu le sens de l'observation quand même ) :

- ils mangent +/- hallal , mais ceux qui ne mangent pas hallal le font souvent par flemme (car c'est pas l'offre qui manque, soyons sérieux)

- ils sont +/- bosseurs, et à bien comparer , ils sont + bosseurs et débrouillards que ls provinciaux (c'est mon expérience qui parle, j'ai plein d'exemples et de situations en tête)

- ils sont très ouverts, ils connaissent ls gens issus d'autres milieux sociaux que le leur, ils connaissent les autres cultures aussi

- ils sont tout simplement en avance sur les habitants des autres villes, faut pas se leurrer : il y a un décalage annuel entre Paris et la Province evil (qq mois ou années de retard, et internet n'y fera rien mdrrr)

bref, ce sont ls best, koi kesssskya ??? grinning smiley

surtout panam eastsiiiide et la proche banlieue (speciale dedicace à montreuil, ls lilas , pantin, romainville etc etc)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
29 août 2007 14:22
Moi je dis que les parisiens ont tous des bonnets avec des ponpopns vu qu'à place Voltaire à Asnières ils en ont tous un. C'est aussi une constatation smoking smiley
p
29 août 2007 14:29
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
oui je suis à l'ouest, au moins je suis à un endroit précis, mais toi sumitra, tu es où là avec toutes tes rencontres?

attendez je vais faire du pop-corn !! evil

assurez faites pouce
thumbs up

chez nous (région Centre), quand j'étais minotte on disait "lu" !!

dans quelle autre région sinon ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
29 août 2007 14:33
Citation
botfonasste a écrit:
Moi je dis que les parisiens ont tous des bonnets avec des ponpopns vu qu'à place Voltaire à Asnières ils en ont tous un. C'est aussi une constatation smoking smiley

bof !

toutes les généralités que j'ai faites étaient vagues, c'était pour justement éviter d'entrer dans ce genre de dérives ..

mais bon, te connaissant un peu botfonasste grinning smiley j'aime à croire que c'était de l'humour grinning smiley grinning smiley


ah uiii ! une autre généralité : ls gens d'iDf sont + droles que ls autres evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 août 2007 16:15
morte de rire evil excellent ce post


euh sinon euh... bah elle a ptètr raison la fille ya ptètre des tendances qui ressortent plus dans certaines regions que dautres. c'est comme les spécialités regionales et tout le tralala


parcontre pour lhistoire de la non hallalitude parisienne suis pas d'accord evil


mechante et nabil93 vous mavez bien fait rireevil
M
29 août 2007 16:52
Citation
petit chat a écrit:
salam

en tout cas, ce que je pense objectivement des parisiens (je suis parisienne d'adoption et non pas d'origine donc j'ai du recul + j'ai un peu le sens de l'observation quand même ) :

- ils mangent +/- hallal , mais ceux qui ne mangent pas hallal le font souvent par flemme (car c'est pas l'offre qui manque, soyons sérieux)

- ils sont +/- bosseurs, et à bien comparer , ils sont + bosseurs et débrouillards que ls provinciaux (c'est mon expérience qui parle, j'ai plein d'exemples et de situations en tête)

- ils sont très ouverts, ils connaissent ls gens issus d'autres milieux sociaux que le leur, ils connaissent les autres cultures aussi

- ils sont tout simplement en avance sur les habitants des autres villes, faut pas se leurrer : il y a un décalage annuel entre Paris et la Province evil (qq mois ou années de retard, et internet n'y fera rien mdrrr)

bref, ce sont ls best, koi kesssskya ??? grinning smiley

surtout panam eastsiiiide et la proche banlieue (speciale dedicace à montreuil, ls lilas , pantin, romainville etc etc)



No no No no tu peux pas dire ça !!


tout sauf ça !!
p
29 août 2007 16:58
ben si !


en tout cas, dans mon entourage les gens sont super ouverts

perplexe

quand t'habites dans le 19ème par exemple et que tu vois toute la journée 25% de noirs, 25% d'arabes , 25% d'asiatiques (paki, chinois etc) et 25% de "français" (en réalité : des portugais, des juifs etc)

que dans le même arrondissement, ls quartiers huppés cotoient la zone, mais que tout ce beau monde se retrouve au marché, ou aux buttes chaumont, dans les bus ou encore à la villette, et bien tu trouves ça coool & Benetton tongue sticking out smiley

j'assiste régulierement à des scenes incroyables, où les différences n'ont pas de barrière ..

en tout cas, je n'ai jamais été victime de racisme en IdF , alors qu'en région centre NO COMMENT eye rolling smiley sad smiley angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook