Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu avez vous comme voitures les yabiladiens(nes)?
t
23 mars 2006 09:05
SALAM


Qu avez vous comme voitures les yabiladiens(nes)?

et depuis combien de temps avez vous votre permis de conduires?
Combien de fois l avez vous raté aussi grinning smileygrinning smileygrinning smiley ?
si oui combien ?

si NON BSARTKOUM
23 mars 2006 10:04
mes piedstongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
23 mars 2006 10:45
Citation
tortueninja a écrit:
SALAM


Qu avez vous comme voitures les yabiladiens(nes)?

et depuis combien de temps avez vous votre permis de conduires?
Combien de fois l avez vous raté aussi grinning smileygrinning smileygrinning smiley ?
si oui combien ?

si NON BSARTKOUM

je suis à la recherche d'une voiture pour l'instand je prend celle de mon mari
j'ai mon permis depuis une quinzaine d'années
j'ai eu mon code et mon permis du 1er coup

et toi ???
n
23 mars 2006 11:33
je roule en twingo, avant j'avais une 307 que j'ai explosé en hiver à cause des pluies verglaçantesconfused smiley je venais juste de l'acheterconfused smileyconfused smiley,mais bon hamdoullah, l'important c qu'il m'est rien arrivé, la 307 s'est transformé en valise!!J'avais pas mis de sel à l'intérieursmiling smiley
le permis je l'ai depuis 3 ans, le code du premier coup, la conduite au bout de la 3ème fois.
c
23 mars 2006 11:35
BSAHTKOUM
!!!!

Citation
tortueninja a écrit:
si NON BSARTKOUM
f
23 mars 2006 11:37
moi le code la 1ere fois, le permis la 3e fois: j ai eu mon permis à 18 ans il y a 2 ans.La je roule en 306 c'est ma première voiture et hamdoullah.
s
23 mars 2006 11:39
Citation
tortueninja a écrit:
SALAM


Qu avez vous comme voitures les yabiladiens(nes)?

et depuis combien de temps avez vous votre permis de conduires?
Combien de fois l avez vous raté aussi grinning smileygrinning smileygrinning smiley ?
si oui combien ?

si NON BSARTKOUM

salam
moi en ce moment je roule avec mon arioul ki est tré tré écnom .je lui donne a mangé 1 fois ds la journé et apré il m'enméne n'importe ou et il passe par tout grinning smileytongue sticking out smiley
je vé bientot le prété a fatima pr les vac grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

ps arioul= un âne
r
ran
23 mars 2006 11:42
salam


j'ai une clio 2, mon permis depuis 5 ans déja mdr
b
23 mars 2006 11:43
quand a moi le permis....au secours!!!
code eu du 1er coup, arrivé a la conduite il m a fallu un certain nombre d heures( environ 30 pour atteindre un niveau insuffisant) et la j ai abandonné depuis l été car financièrement c est pratiquement impossible 38euros de l heure a raison de 6 heures par semaine je vs laisse faire le compte + loyer, enfants...mon dieu je désespère on m a parler de permis internationaux obtenus a casa ou a taza pouvez vs me renseigner? est ce légal?
b
23 mars 2006 11:46
Citation
tortueninja a écrit:
SALAM


Qu avez vous comme voitures les yabiladiens(nes)?

et depuis combien de temps avez vous votre permis de conduires?
Combien de fois l avez vous raté aussi grinning smileygrinning smileygrinning smiley ?
si oui combien ?

si NON BSARTKOUM


Répond a la question be3da
BSARTKOUM = BESHTKOUME
Parceque tu ne sait ps les douleur de SERTKOUME.
n
23 mars 2006 11:47
j'ai vu ca au journal de 20h,tu peux passer la conduite au maroc, il me semblait que c'été casa, puis revenir en france pour le faire valider, apl la préfecture, ils te donneront de plus amples informations.
k
23 mars 2006 11:58
moi une toute petite clio cé ma ptite choupinette!!!!
i
23 mars 2006 12:05
Moi Laguna
mais malheureusement hier a 22h j'ai flaché par un radar mobile vers 21: 30 et c'est le premier .
la vitesse etait limitée a 70 moi je roule a 78 km/h
je ss pas est ce je vais etre sanctioné ds ce marge d'excé de vitesse.

merci de repondre
B
23 mars 2006 12:28
Salam aalikoum


Angelo n'a pas encore repondu moody smiley


bizar tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
23 mars 2006 12:33
Je vous dirais pas ce que j'ai comme voiture car vous ne me croirez pas...
f
23 mars 2006 12:33
une R12 assad ?? ghir guer on rigolera pas grinning smiley
j
23 mars 2006 13:19
salam

alors moi j'ai une twingo sans pedale d'embrayage grinning smiley, si si c'est vrai!!!!

et j'ai mon pemis depuis un an et 2 mois... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/06 13:21 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 mars 2006 13:21
moi j'ai mon permis depuis avril 2003 et j'ai une daewoo nexia.
mon mari a une petite AX.

mais on compte bientôt les vendre et acheter une voiture . une vraie...spinning smiley sticking its tongue out
23 mars 2006 13:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Angelo n'a pas encore repondu moody smiley


bizar tongue sticking out smiley

Salam Bass , je trouve ce post anodin , d'ou ma réticence d'y répondre winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
23 mars 2006 13:45
Citation
fatiha912 a écrit:
une R12 assad ?? ghir guer on rigolera pas grinning smiley


Chutttttttttt!!! tu va me grillé! :$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook