Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous le coeur assez grand pour comprendre?
l
29 avril 2010 09:38
C'est l'histoire d'une femme devenue musulmane par sa propre initiative a l'age de 19ans,a cette époque elle manquait de maturité et de bonne base dans la vie.
Puis les années passe durant ce temps elle a beaucoup évoluer dans sa foi et porte le hijab.
Peu a peu en prenant de l'age et a force de réflexion après 12ans de vie avec hijab ,elle ce demande mais pourquoi avoir mis ce hijab qui m'isole de tout?
Ce hijab qui m'enferme dans ma solitude?


ALors que lui répondez vous a cette femme?
Paix comme Palestine!
29 avril 2010 10:51
salam
pk est-ce qu'il l'isole de tt???et l'enferme dans la solitude ???
mettre le hijab c une question murement réfléchit on s'y jette pas dessus pour l'enlever après !ensuite c'est une question de foi on met pas le hijab pour plaire aux autres ou pour refléter une image fausse c plutôt une preuve d'amour et de soumission à ALLAH(swt) !c'est le chaytane qui lui tourne autour grinning smiley peux-tu développer stpperplexetongue sticking out smiley
29 avril 2010 20:38
Salem,

Que contrairement à ce qu'elle pense c'est pas le hijab qui l'isole mais elle qui s'isole... C'est sheytan qui lui tourne autour en lui donnant des pseudo-excuses pour l'enlever... mais en réalité il n'y a aucune excuse. Le plus difficile est de le mettre, ce serait vraiment vraiment idiot de le retirer maintenant. On a tous une baisse de notre foi de temps à autre, il faut cependant rester fort et ne pas se décourager de cette façon.
9a fait à peine un an que je le porte et je ne m'imagine même pas sortir sans, ce serait horrible, pour cette femme, cela fait 12ans et elle s'imagine l'enlever O_o ... c'est assez bizarre comme histoire, au bout de 12ans avec le hijab, on le sent même plus quand on le porte...
l
29 avril 2010 21:48
Citation
luna.li a écrit:
C'est l'histoire d'une femme devenue musulmane par sa propre initiative a l'age de 19ans,a cette époque elle manquait de maturité et de bonne base dans la vie.
Puis les années passe durant ce temps elle a beaucoup évoluer dans sa foi et porte le hijab.
Peu a peu en prenant de l'age et a force de réflexion après 12ans de vie avec hijab ,elle ce demande mais pourquoi avoir mis ce hijab qui m'isole de tout?
Ce hijab qui m'enferme dans ma solitude?


ALors que lui répondez vous a cette femme?

Selem,

Le hijab n'isole pas de tout,il isole seulement des mauvaises chose.
Et le hijab ne renferme pas la solitude,bien au contraire,elle permet la meilleur des compagnie,celle d'ALLAH le tout puissant.
pour moi la réelle solitude,c'est lorsque Dieu n'est pas présent dans notre cœur.
n
30 avril 2010 00:34
le sheitan met des idee pour pas que la personne porte le hijab en disant tu ne trouvera pas de mari avec le hijab donc enleve le c est un des pieges du sheitan ou sinon il esaye de faire avoir des regret en disant si tu n a pas trouver de mari c est a cause du hijab
a
18 mai 2010 18:49
Alors pourquoi l'a -t-elle mis?
c'est la première question que je lui poserai
si elle trouve la réponse, elle saura quoi faire
y
18 mai 2010 20:58
salam okhtii


Moi je lui répondrait :
"Et si tu meurs juste aprés l'avoir retiré "
Qu'Allah swt nousguident
allahuma amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook