Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous des citations ,ou des questions sans reponse
C
20 septembre 2008 09:48
EXEMPLE: moins tu demandera mieux cela vaudra ,si non on te gerbera,et dans le passé on t'oubliera
OU ALORS: est ce que vaut mieux être un fou parmi les intelligents ou un intelligents parmi les fous
OU : pourquoi vivre s'il faut mourir un jour
le suicide 'est une lâcheté ou une victoire


MERCI A TOUS .
K
21 septembre 2008 15:27
Citation
H 65 a écrit:
EXEMPLE: moins tu demandera mieux cela vaudra ,si non on te gerbera,et dans le passé on t'oubliera
No comprendo, quand je lis cette phrase mon cerveau bug et se réinitialise.
La seule réponse logique qui me vient à l'esprit est "Parceque".
Citation
H 65 a écrit:
OU ALORS: est ce que vaut mieux être un fou parmi les intelligents ou un intelligents parmi les fous
Vaut mieux boire du Red Bull, ça rend les fous intelligents ou les intelligents fous en suivant les pointillés off course!
Citation
H 65 a écrit:
OU : pourquoi vivre s'il faut mourir un jour
le suicide 'est une lâcheté ou une victoire
Donc il faut mourrir mais la nuit plus ou moins 3 minutes.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
L
21 septembre 2008 23:47
Citation
a écrit:
est ce que vaut mieux être un fou parmi les intelligents ou un intelligents parmi les fous
ou pourrait disserter pendant trés longtemp sans déterminer quoi que ce soit
peut etre justement la volonté du créateur de cette question voulant jeter le trouble ou égarrer


car pour moi et beaucoup d'autres, folie et intelligence ne sont pas des opposition systhématique

l'intelligence est une chose dont on parle beaucoup et dont on a du mal a cerner la tenneur, par exemple voir combien les scientifique critique sa mesure par le QI ...
admettont que l'intelligence soit une aptitude a comprendre
un mal comprenant grinning smiley serait son opposé , un idiot si on veut


la folie est de tout autre nature, ce serait une maladie, un disfonctionnement enrapport a une normalité ... (je ne m'étend pas sur la subjectivité de la "normalité " )

Alors je m'imagine que folie et intelligence ne sont pas incompatibles, preuve en est que bien des etre jugé comme intelligent on commis bien des folies ( on les classe comme fou ou doués ?) ptdr
j'ajouterais même que pour certain fous, il faut etre doué pour faire ce qu'ils font (ptdr)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook