Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous un blog?????
H
19 décembre 2006 15:46
Salam à tous et à toutes, alors sa vous dit de mettre l'adresse de votre blog voiçi le miens il est pas top mais bon c'est déjà ça grinning smiley

[lorientale11.skyblog.com]
19 décembre 2006 15:49
Citation
RHANIA a écrit:
Salam à tous et à toutes, alors sa vous dit de mettre l'adresse de votre blog voiçi le miens il est pas top mais bon c'est déjà ça grinning smiley

[lorientale11.skyblog.com]

sé siper smiling smiley ya des photos de toievilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
19 décembre 2006 16:18
Non jamais de la vie je suis trés discrête alors pas de foto de moi non No no
a
19 décembre 2006 20:04
Merci Rhania pour ton jolie blog sur le mariage marocain. En tout cas les photos sont très belle !!
Moi j'ai un blog de photo sur Imouzzer du Kandar et la région

Pour info vendredi soir sur 2m dans l'émission 'Viva Medina' il y aura un spécial de 'Imouzzer à Khenifra'

Voici mon blog

[rachid22.skyblog.com]
s
19 décembre 2006 20:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Salam à tous et à toutes, alors sa vous dit de mettre l'adresse de votre blog voiçi le miens il est pas top mais bon c'est déjà ça grinning smiley

[lorientale11.skyblog.com]

sé siper smiling smiley ya des photos de toievilspinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrrrrrrrrrr je sui plié en 2 dé qu'il est kestion de foto té le 1er a posté mdrr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
ok
20 décembre 2006 14:06
Pas de photo indiscrete, pas interessant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook