|
Amour et sentiments
Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: LailaK
Date: le 01 décembre 2005 à 08h53
est dire que dans un mois c'est le nouvel an!!!!!!!!!!
pensez vous avoir réalisé ts vos objectifs? je pense que c'est le mois de remise en question avant d'entamer une tte nouvelle année qui sera pleins de bonnes choses pour chacun de nous inch'Allah MAIS que dire de cette année qui ne tardera pas de se faire oublier et d'etre dans le livre des souvenirs, avant qu'elle fasse partit du passé comme ttes celles qui la précèdent?! c'est fou comme le temps passe!!!!!! " Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand on est ensemble " Edité 1 fois. Dernière modification le 01-12-05 09h19. Re: premier décembre...
Auteur: nadiya_6
Date: le 01 décembre 2005 à 08h59
Moi je suis contente que 2005 se termine, pour moi ce n'etait pas une excellente année ...
Esperons que 2006 soit meilleures n'challah Nadia Re: premier décembre...
Date: le 01 décembre 2005 à 08h59
vous etes pas réveillez, je crois ou alors vous etes trés stisfait de votre année et vous ne regretté rien, ts vos objectifs ont été réalisés et vous pensez que le tps fait son chemin
nada! rien a dire et bien tant mieux pour vous, je suis contente mais moi perso je trouve que le tps passe hyper vite et voilà! et parfois il me fait peur... " Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand on est ensemble " Re: premier décembre...
Date: le 01 décembre 2005 à 09h03
oui le tps passe tres vite meme trop ... encore une année de fini ...
et toi lailak, quel bilan pour cette année ?? Nadia Re: premier décembre...
Date: le 01 décembre 2005 à 09h23
moi hamdoulah! tt se passe bien jusqu'alors si ce n'est que je n'ai pas pu changé de voiture, et que je suis pas tombé enceinte mais bon je ne prends plus la tete c'est un objectif que je repousse a 2006 inch'Allah.
ps : j'aurais aimer plus économiser pour aider mes parents a aller au hij mais bon! alhamdoulilah je suis en bonne santé et encore en vie pour profiter pleinement d'une nouvelle année et rectifier mes erreurs et essayer de faire mieux... " Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand on est ensemble " Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Date: le 01 décembre 2005 à 09h24
hamdoullah et j'espere sincerement que 2006 t'apportera tt ce dont tu as envie n'challah !!!
![]() Nadia Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: mous06
Date: le 01 décembre 2005 à 09h47
moi toujours celibataire alors objectif non ateint Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: mous06
Date: le 01 décembre 2005 à 09h48
au passage salam nadiya Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: lavieestbelle
Date: le 01 décembre 2005 à 09h53
2005, c'est une mauvaise année pour et sur tous les côtés, j'ai vu de toutes les couleurs alors j'ai pas atteint grand chose dans cet année sauf les problémes et les tristes, j'ai hâte qu'il se termine. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Date: le 01 décembre 2005 à 10h03
mous06 a écrit:
------------------------------------------------------- > au passage salam nadiya salam ![]() Nadia Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Date: le 01 décembre 2005 à 10h04
mous06 a écrit:
------------------------------------------------------- > moi toujours celibataire alors objectif non ateint T'inquiette! c'est toi qui fera l'ouverture des mariages en 2006 " Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand on est ensemble " Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: salma26
Date: le 01 décembre 2005 à 10h05
pas de chéri , espérant que ça viendra en 2006
c'est plus un souhait, pas un objectif, car ça ne dépend pas de moi ![]() Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Date: le 01 décembre 2005 à 10h05
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > pas de chéri , espérant que ça viendra en 2006 > > c'est plus un souhait, pas un objectif, car ça ne > dépend pas de moi inch'Allah! " Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand on est ensemble " Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Date: le 01 décembre 2005 à 10h07
et oui tt ca depend pas de nous, aller esperons pour tt les celibataires ( enfin ds la mesure du possible) que 2006 leur apporte ( à moi compris ) l'homme ou la femme de notre vie !! n'challah!!!
![]() Nadia Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Date: le 01 décembre 2005 à 10h08
InchALLAH pour nous toutes et tous!! ![]() Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: shrekky
Date: le 01 décembre 2005 à 10h11
2005 une bonne année kan meme hamdulila Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: nabilla
Date: le 01 décembre 2005 à 10h12
pour moi l'anné 2005 elle na pas été terible non plus mais plus niveau santé mais hamdoullilah moi je n'es plus d'objectif pasque chaque anné qui passe la précédante était meilleurs je ne parle pas selement de ma vie pv mùais de du monde entier!!!! et ca ca me désole ![]() Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Date: le 01 décembre 2005 à 10h15
qu'y a-t-il miss ? fo pas être pessimiste!
nabilla a écrit: ------------------------------------------------------- > > pour moi l'anné 2005 elle na pas été terible non > plus mais plus niveau santé > > mais hamdoullilah > > moi je n'es plus d'objectif pasque chaque anné qui > passe la précédante était meilleurs je ne parle > pas selement de ma vie pv mùais de du monde > entier!!!! > > et ca ca me désole Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: nabilla
Date: le 01 décembre 2005 à 10h28
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > qu'y a-t-il miss ? fo pas être pessimiste! > > nabilla a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > pour moi l'anné 2005 elle na pas été > terible non > > plus mais plus niveau santé > > > > mais hamdoullilah > > > > moi je n'es plus d'objectif pasque chaque > anné qui > > passe la précédante était meilleurs je ne > parle > > pas selement de ma vie pv mùais de du monde > > entier!!!! > > > > et ca ca me désole ben je ne le suis pas salma
je suis réaliste pour ne pas etre encore plus décu!! les gens ne prenne plus le temps de se dire bonjour ils ne fond que se disputé et les famille qui se déchire et le monde qui meur a petit feux ons ne peux meme plus compté les morts tellement il y en a trop ,sans oublier les guerre inutile,la famine qui tue brefs je ne voix autour de moi plus de malheure que du bonheure comment avoir un objectif quand tout es de plus en plus noir
> > > Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: asnia
Date: le 01 décembre 2005 à 10h34
salam, pour moi ca va hemdoulileh, bonne année
pour ce qui est du temps, c'est vrai il passe à une allure ca fait peur
Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: shams78
Date: le 01 décembre 2005 à 11h09
nadiya_6 a écrit:
------------------------------------------------------- > et oui tt ca depend pas de nous, aller esperons > pour tt les celibataires ( enfin ds la mesure du > possible) que 2006 leur apporte ( à moi compris ) > l'homme ou la femme de notre vie !! n'challah!!! malheureusement, ya plus de filles que de garcons alors ca va etre difficile que vous soyez toutes prises mais bon je vous le souhaite quand meme La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: shrekky
Date: le 01 décembre 2005 à 11h10
c pas cool comme reflexion Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Date: le 01 décembre 2005 à 11h13
shrekky a écrit:
------------------------------------------------------- > c pas cool comme reflexion je suis désolé que ce ne soit pas cool, mais c'est une réalité en soi! Il faut juste se la mettre de coté, c'est tout mais continuer à avancer La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Date: le 01 décembre 2005 à 11h29
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > nadiya_6 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > et oui tt ca depend pas de nous, aller > esperons > > pour tt les celibataires ( enfin ds la mesure > du > > possible) que 2006 leur apporte ( à moi > compris ) > > l'homme ou la femme de notre vie !! > n'challah!!! > > > malheureusement, ya plus de filles que de garcons > alors ca va etre difficile que vous soyez toutes > prises mais bon je vous le souhaite quand meme > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!! merci shams78 pour cette réalité
par contre a la facon dont tu ecris : " ca va etre difficile que vous soyez toutes prises mais bon je vous le souhaite quand meme" g l'impression qu'on passe un casting ! ![]() Nadia Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: Sanah
Date: le 01 décembre 2005 à 11h29
OUI ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Date: le 01 décembre 2005 à 11h41
nadiya_6 a écrit:
------------------------------------------------------- > merci shams78 pour cette réalité > > par contre a la facon dont tu ecris : " ca va etre > difficile que vous soyez toutes prises mais bon je > vous le souhaite quand meme" > g l'impression qu'on passe un casting ! bah c'est comme tel, les hommes et les femmes sont tellement exigeants pour certains, que c'est comme un casting a passer, j'en suis désolé, moi le premier je suis aussi concerné et déçu mais c'est une réalité. On ne se met pas avec le premier ou la première venue ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Date: le 01 décembre 2005 à 11h48
oui ca c sur .... si ca pouvait etre aussi simple !!
ben en tt cas je souhaite à chacun d'entre nous de trouver celui ou celle qui lui correspond !! N'CHALLAH ![]() Nadia Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: miriam1_b
Date: le 01 décembre 2005 à 11h49
moi l'année 2005 bof
hamdoullah j'ai la santé, mais mes objectifs pas atteint j'éspère que l'année 2006 sera meilleure incha Allah Mais sa passe tellement vite tu n'as même pas le temps de dire ouffff. Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Date: le 01 décembre 2005 à 11h52
nadiya_6 a écrit:
------------------------------------------------------- > oui ca c sur .... si ca pouvait etre aussi simple > !! > > ben en tt cas je souhaite à chacun d'entre nous de > trouver celui ou celle qui lui correspond !! > N'CHALLAH inchallah La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Avez vous atteint vos objetifs 2005 ?
Auteur: citoyenne_de_coeur
Date: le 01 décembre 2005 à 11h53
Patience tt le monde, ça va venir si ce n'est en 2005 ce sera en 2010 inchallah
pr répondre à la question... mon premier objectif cette année c'était de présenter mon projet de 3ième cycle à l'université et continuer mes éudes jusqu'à l'obtention d'un doctorah inchallah mais cela ne s'est pas réalisé cette année je travaillerai pour que ça se réalise ne 2006 inchallah. j'avais aussi le projet de faire des études de langue en parallèle du taff et ça s'est réalisé hamdoulillah, j'entame une autre classe en Janvier hamdoulillah ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ... |