Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous des astuces pour blanchir les dent ?
D
2 janvier 2010 17:03
J'aurez aimez savoir si vous aviez des astuces pour blanchcir les dents, je n'ai pas specialement les dents jaunes mais elles ne sont pas blanche non plus.
J'ai deja essayez le bicarbonate de soude mais il n'y a eu aucun resulat !
Mercii de vos reponses =)
L
2 janvier 2010 18:26
Les gens du cinéma ont des dentifrices spéciaux pour blanchir les dents.

Mais en fait en vrai la blancheur de tes dents dépend de l'épaisseur de la couche d'émail. Bref tu peux rien y faire. Souris quand meme smiling smiley
k
2 janvier 2010 18:29
Une ancienne collègue a fait un blanchiment et le résultat était là surtout qu'elle avait bronzé l'été grinning smiley


Par contre faut faire attention à la technique de blanchiment car ça peut avoir des effets négatifs sur les dents...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/10 18:30 par karimero.
1
2 janvier 2010 18:30
Avec du papier verre.

Sinon le bicarbonate de soude mais s'en abuser car il raye l'email des dents.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
2 janvier 2010 18:31
Et c est quoi le rapport avec Amour et Sentiment perplexe

C'est pour mieux embrasser grinning smiley

Sinon se brosser les dents tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
2 janvier 2010 18:32
Citation
voldemodo a écrit:
Et c est quoi le rapport avec Amour et Sentiment perplexe

C'est pour mieux embrasser grinning smiley

Sinon se brosser les dents tongue sticking out smiley

C pour de7ka sefra le jour de rencontre grinning smiley
v
2 janvier 2010 18:34
Citation
devine70 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Et c est quoi le rapport avec Amour et Sentiment perplexe

C'est pour mieux embrasser grinning smiley

Sinon se brosser les dents tongue sticking out smiley

C pour de7ka sefra le jour de rencontre grinning smiley

da7ka samta ptdr te3 les hypocrites pour faire croire que le mec est marrant tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
23 janvier 2010 14:15
Du citron !!! sa marche vraiment !
s
23 janvier 2010 16:05
Brosse toi les dents avec du jus de citron 2 fois par semaine cela marche tres biens
s
23 janvier 2010 16:14
Citation
solanum a écrit:
Brosse toi les dents avec du jus de citron 2 fois par semaine cela marche tres biens

jus de citronOh c acide faut surtt pas en abuser
le mieux c d aller voir ton dentiste c le mieux placer pour te conseiller pour le choix therapeutique necessaire (blanchiment interne ou externes,facettes...),et voir si c pas une anomalie de structure ou une dyschromie .
a
23 janvier 2010 16:57
le conseil qu'on va te donner c'est jus de citron ou bicarbonate de sodium mais laisse tomber!!!!
ça bouffe l'émail et tu vas avoir les gencives qui saignent !
h
23 janvier 2010 23:25
il faut juste ne pas abuser, une ou deux fois maximum par semaine, c'est ce que je fais avec le bicarbonate de soude!
C
24 janvier 2010 14:15
Se brosser les dents tous les jours ^^
B
24 janvier 2010 14:23
quand j etais au maroc j ai testé une poudre que j ai acheté de chez un magasin qui vend le truc de saoudi emirates et franchement le resultat etait la .
M
24 janvier 2010 15:41
Le siwak ! ca se trouve au souk si tu vas au bled, sinon y'en a dans les petites epiceries arabes en france. Sinon moi j'utilise du charbon pour blanchir les dents, un conseil de ma mère qui marche très bien, elle s'est procuré ce charbon au maroc mais je ne sais pas où le trouver ici, tu peux te renseigner, en plus ça coute pas cher winking smiley
T
24 janvier 2010 19:38
oui on ma di ke le charbon marchait enfin le fakhar
h
24 janvier 2010 20:22
et comment untiliser le charbon, on se brosse les dents avec?
C
24 janvier 2010 20:25
le charbon ? waaaah, ça ne les rendraient pas noires ?
h
24 janvier 2010 20:32
salam
je te conseille par force le dentifrice ELGYDIUM top pr moica a marché quelques semaines et tu vois la difference winking smileyun bon résultat
C
24 janvier 2010 20:35
Colgate aussi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook