Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous lu cet article ? Je suis choquée !!!!
14 novembre 2012 18:06
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Là tolerance à quel degré ? Tu aurais due faire un jolie rappelle sa aurais ferme la discutions si sa ne mérite pas d en parler et faire comme nos prédécesseur ne pas se mêler de la vie de ces contemporain pour encore créé encore un fossé assez large entre les homo et les hétéros de la même religion un peu comme les chiites et les sunnite la même croyance mais un monde les sépare


je ne te contredirais pas mais sa mérite d en discuter sans heur sans manque de respect âpres tout on ne vie pas dans cette situation pour nous permet comme toi et moi comme celle qui ouvert le post d en discuter ou même de se monter intolérant je vous signale moi-même sa ma étonner des imans théologiens et docteur en science islamique homo une association pour les musulmans homo à été créé l année dernier à paris si c est réellement illicite pourquoi continuent t ils à pratiquer le dogme ?

Donc je le répéte encore une fois on est ds un forum islam et non dans un forum ou on est pas d'accord avec l'islam et les savants sur ce qu'ils disent. tu as totalement le droit d'apporter ton point de vue mais n'essaye pas de nous convaincre ou convaincre les homosexualité de rester homo en lisant t propos avec des arguments qui tiennent pas la route

Ne sois pas d accord sur mes propos mais arrête d insinuer que j essaie de convaincre qui se soit je donne effectivement mon avis partager ou pas mais empêcher de m exprimer par se que sa vous dérange je m en moque ! Pour moi sa reste un échange rien d autre je ne suis pas iman pour convertir quoi que je me demande si c est eux qui faut prouver la conversion ?


Citation
sory a écrit:
Tu pense réellement que des homos copule pas derrière ? Certes oui certain mais pas tous d âpres se que j ai peu attendre il préfère être ensemble s enlacer sans expliquer les lesbienne qui pourrais copuler par devant !



** Mdr excuse moi mais c'est bien la chose la plus stupide que j'ai pu lire, non les homos mec font par devant tiens
,
Non je t expliquer que certain d âpres se que je lisais n avais pas besoin de s envoier pas derrière mais que la fellation genre 69 étais licite ils y prennent du plaisir c est un peu plus claire pour toi?


je trouve dommage de nos jours de ne pas discuter et donner notre avis sans tacher la religion sur la réalité de la vie du mode de vie de nos jours !


si tu veux défendre la cause gay on t'enpeche en rien, mais arrete de prendre le role de dieu pour rendre halal l'homosexualité qui pour toi est de naissance et tu dis que ce n'est absolument pas leur faute;

j'ai pas encore lu des membres qui ont dis que les homosexualité allés en enfer et ce n'est pas notre role de dire qui va en enfer et qui va au paradis.
On discute tranquillement ; mais la majorité des musulmans disent que l'homosexualité est haram et toi tu dis c'est pas haram, ben alors je respecte sur ce que tu pense de l'homosexualité car chacun ses convictions mais viens pas ns traiter de menteurs entre guillement alors qu'on a des preuves à l'appui les autres yabis te l'on apportés les preuves, tu l'a pas dis mais sa se sent dont la manière que tu parles

Je sais pas si tu est musulmane mais si tu l'ai pas merci de respecter notre religion






Excuse moi mais je ne t ais jamais insulter de menteuse ni toi ni personne j ai apporte simplement des arguments!

Sa me fait rire en fait comme vous ne savez pas quoi dire vous essaie de rejeter la faut sur les autre qu es que c est diabolique des insinuations qui sont fausse se qui aurais été simple c est de dire on cesse tout conversation sur se sujet qui mènent à rien tout simplement mais non on se fait passer pour une victime c est typique des lâches sa

Icone de gays? Qu’es qui faut pas lire j essaie d expliquer la douleur des homo musulmans et de leur revendication rien d autre
Hé oui je suis musulmane désoler de te l apprendre !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
14 novembre 2012 18:33
1) est ce que t'a bien lu mon message ? non j'ai pas l'impression, je ne t'ai jamais dis que tu m'a insulté de menteuse, j'ai seulement dis qu'entre guillement tu laisse paraitre dans t propos comme mensonge c'est different, ils t'ont apporté des preuves religieuses tu les rejette, tu contredis les preuves religieuses bizarre venant de la part d'une musulmane !

2) euh evite de manqué de respect ok jte ps manqué de respect donc fais en autant alors les mots "laches et victimes" tu te les garde pour toi car ces termes ne me correspondent absolument pas sa m'atteint pas smiling smiley , victime de quoi stp? et lache de quoi stp? je suis ps partie lol

3) a ben quel coincidence c'est ce que j'allais te proposer, que chacun garde ses propres idées et ne pas se prendre la tete, de toute manière ns sommes ds un pays libre en france les musulmans font ce qui bon leur semble à leur risques et périls au jour du jugement dernier et j'essaye pas de changer les tiennes (idées) et tu n'essayes pas de changes les miennes, juste j'ai apporté mon point de vue religieux on est dans un forum c'est fait pour sa !

et si tu veux bien envoyer le forum ou les homosexuels musulmans en parlent de ce qui vivent tu serai gentille, histoire que j'comprenne
E
14 novembre 2012 19:23
jâbir Ibn'Abdullah (DAS) a rapporté que l'Envoyé de Dieu (SBDL) a dit : "La chose que je craint le plus pour ma communauté c'est le comportement du peuple de Loth (l'homosexualité)


Selon Abû Hurayra (DAS), l'Envoyé de Dieu (SBDL) a dit : "Quatre types de personnes voient se lever le jour et arriver le soir alors qu'elle sont enveloppés par la colère de Dieu." Je demandai : Qui-sont elles ô Envoyé de Dieu?"Il répondit : " les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes,les femmes qui cherchent à passer pour des hommes,celui qui s'accouple avec un animal et celui qui a des rappots sexuels avec un homme"


Ibn Abbâs (DAS) a rapporté que le Prophète (SBDL) a dit : "Dieu Tout-Puissant ne regardera pas un homme qui aura eu des rapports sexuels avec un autre homme ou pénétré une femme par l'anus"


je voulais vous faire partager ces hadiths
je ne suis pas favorable a cette loi qui autorise les homos a se marié ,voilà aujourd'hui ils ont un gain cause
demain ils vont sa coupler avec des animaux
14 novembre 2012 19:31
LV-Evidence



1)est ce que t'a bien lu mon message ? non j'ai pas l'impression, je ne t'ai jamais dis que tu m'a insulté de menteuse, j'ai seulement dis qu'entre guillement tu laisse paraitre dans t propos comme mensonge c'est different, ils t'ont apporté des preuves religieuses tu les rejette, tu contredis les preuves religieuses bizarre venant de la part d'une musulmane !

j ai parler du coran qu’il ne mentionner pas l homosexualité uniquement l histoire de Loth! je n ais jamais prétendue que la religion qui se compose de la sunna et des hadit étais faux quand à ceux qui on apporter je ne considère pas leur propos faux je dis simplement les savant homo se réfère que sur le coran et rien d autre et personne n a argumenter en précisant que tout de même c est étrange malgré que les hadit et la sunna rend formellement l interdictions de l homosexualité il y en as de plus en plus qui le revendique et prônant leur appartenance à la religion

2)euh evite de manqué de respect ok jte ps manqué de respect donc fais en autant alors les mots "laches et victimes" tu te les garde pour toi car ces termes ne me correspondent absolument pas sa m'atteint pas smiling smiley , victime de quoi stp? et lache de quoi stp? je suis ps partie lol

c est l hôpital qui se fou de la charité tu m accuse entre guillemet que j accuse les autre de menteur quand ? ou ? prend la peine de lire avant d avancer des mensonges commence déjà par respect ton interlocuteur si tu veux qu’ il te respecte


4)a ben quel coincidence c'est ce que j'allais te proposer, que chacun garde ses propres idées et ne pas se prendre la tete, de toute manière ns sommes ds un pays libre en france les musulmans font ce qui bon leur semble à leur risques et périls au jour du jugement dernier et j'essaye pas de changer les tiennes (idées) et tu n'essayes pas de changes les miennes, juste j'ai apporté mon point de vue religieux on est dans un forum c'est fait pour sa !

quel bonne nouvelle enfin tu as compris quel que choses et je le partage au final qui à raison qui à tord ?

et si tu veux bien envoyer le forum ou les homosexuels musulmans en parlent de ce qui vivent tu serai gentille, histoire que j'comprenne[/quote]

tu te sert d internet ben va surfer dans des forum qui leur sont attribuer ou alors bénévolement propose ton aide à des associations pour être à l écoute des autres sans être obliger bien sur !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 novembre 2012 19:42
LV-Evidence


je te donne un temoignage d un homo musulemans il y a pas mal de forum qui leur sont dedier bonne lecture


Yacine est un jeune homme de 25 ans drôle et plein de vie, limite hyper actif selon son entourage. Comme il se plaît à le répéter souvent, il s'adore. L'allure toujours très soignée, ultra fashion, il aime faire la fête. C'est un artiste, un passionné de musique. Avec ses faux airs précieux, dans la cité où il a grandi et où il habite encore aujourd'hui, dans le nord de la France, c'est un ovni. Il adore le matériel hi-fi, informatique, les grandes marques, les belles choses. Il rêve de luxe, de s'offrir une autre vie, une vie de star. C'est avec une apparente insouciance qu'il aborde la vie, mais quand on creuse un peu, on s'aperçoit que derrière le masque se cache une personnalité complexe, tiraillée entre les valeurs profondes de sa religion auxquelles il est très attaché et son homosexualité. Pour lui, il est clair qu'il est en totale contradiction avec les préceptes de l'Islam.

Cependant, il assume cette réalité, même s'il dit être parfois « un peu paumé ». Il affirme que le regard des autres lui est égal. Le plus difficile pour lui, c'est sa relation avec sa famille et, en particulier, sa mère qu'il adore, au fond, ce qui le relie à Dieu, lui permet de trouver la force nécessaire pour affronter le quotidien.

Filou : Comment vis-tu ton identité complexe ?

Yacine :
Je ne peux pas la vivre bien, je suis en contradiction avec ma propre religion, j'ai toujours l'impression d'être en désaccord avec moi-même. La religion occupe une grande place dans ma vie, je m'y accroche, parce que c'est ce qui m'aide. Au fond, je n'ai rien demandé, ça m'est tombé sur la gueule. Je suis comme je suis, je ne peux pas me mentir, jouer un rôle. Quand on me pose la question, je réponds oui, je suis gay.

Filou : Tu te sens coupable vis-à-vis de Dieu ?

Yacine :
Je ne me sens pas coupable, plutôt redevable. Dieu m'a aidé à traverser pas mal d'épreuve, notamment la mort de mon père. Il m'aide à tenir, à ne pas tomber dans la dépression ou dans la drogue, pire dans la prostitution. Il m'aide à ne pas sombrer. Je voudrais que Dieu ait un autre regard sur moi, parce que je pense que je lui dois beaucoup. Je voudrais me ranger sur le chemin de la normalité, même si je ne pense pas être anormal, enfin bref, c'est un gros bordel tout ça. Si la religion n'avait pas une place si importante dans ma vie, je m'en foutrais, comme certains de mes amis, c'est sûr, je le vivrais autrement.

Filou : Quand tu pries, qu'est ce que tu demandes à Dieu ?

Yacine :
Avant, quand je priais, je demandais à Dieu de me pardonner, comme si j'avais commis un crime. Je me sentais mal. Aujourd'hui, je lui demande de me guider, de me donner la foi, de m'offrir un équilibre, et même si ça parait fou, de m'aider à trouver une femme et d'avoir des enfants. Je dois avouer que quand je vois mes amis d'enfance se marier, avoir des enfants, ça me fout les boules. Je me dis que j'aimerais aussi vivre cela. De toutes façons je ne veux pas finir ma vie seul comme une vieille tapette, à courir derrière les petits jeunots. (Rire).

Filou : Tu t'es livré à ta famille ?

Yacine :
C'est un poids très lourd que je porte depuis mon adolescence, un lourd secret que j'ai révélé à trois de mes sœurs il y a seulement quelques mois. On en parle, on en rit même, et je dois avouer que ça me fait du bien. Avec ma mère, c'est différent, elle est très âgée, d'une autre génération, je ne pourrais jamais lui avouer... Je crois que ça la tuerait si je lui présentais mon petit ami : "Maman Rachid, Rachid Maman. " (Rire).

Filou : Ta mère voudrait que tu fondes une famille, comment gères-tu cela ?

Yacine :
Elle voudrait que je me marie, que j'aie des enfants, me voir heureux dans ma vie de famille. Elle me dit souvent « je n'attends que ça mon fils, après que la mort vienne, je l'accueillerai le cœur en paix », et ça me pourrit l'existence. J'aime tellement ma mère, j'aimerais tellement lui offrir ça. Alors, ça fait un an que je pense à me marier, me ranger, rendre heureuse ma mère. En plus, j'ai une envie égoïste d'enfants, et si la femme que j'épouse doit en souffrir, alors tant pis. Si c'est le prix à payer, je le ferais... Enfin, c'est ce que je dis aujourd'hui, mais c'est compliqué. »

Filou : Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Yacine :
Plutôt bien, je ne me sens pas fou, je ne me sens pas malade, juste différent. Un peu paumé quand même dans ma vie, égaré dans ma religion. Je me dis qu'il y a un truc qui cloche. C'est un peu un cercle vicieux, je n'ai pas trop le choix, j'assume ou plutôt je me suis fait une raison. Je ne vais pas chialer toute ma vie, j'ai assez chialé, ça suffit.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
14 novembre 2012 19:44
je reste tjs sur mes positions , l'islam condamne sévérement l'homosexualité et qui est très grand péché et un vice contre nature, qu'allah nous en préserve!

et t'a qu'a te relire jvais pas re citer tout tes propos tu parle tu parle mais t'oublie ce que tu dis, et non j'vais pas etre pr la cause gay y'a tellement de cause plus honorables à soutenir tel que la palestine, la souffrance des birmaniens, les orphelins, ect

salam aleykoum
L
14 novembre 2012 19:46
très bien je vais lire ce que tu as posté concernant les témoignage sorya
14 novembre 2012 19:55
Citation
LV-Evidence a écrit:
je reste tjs sur mes positions , l'islam condamne sévérement l'homosexualité et qui est très grand péché et un vice contre nature, qu'allah nous en préserve!

et t'a qu'a te relire jvais pas re citer tout tes propos tu parle tu parle mais t'oublie ce que tu dis, et non j'vais pas etre pr la cause gay y'a tellement de cause plus honorables à soutenir tel que la palestine, la souffrance des birmaniens, les orphelins, ect

salam aleykoum


Mais je ne t ais pas demander d être pour la cause des gay mais simplement vue qu’ils sont homo en sachant que l islam interdit cette pratique et qu’eux ne comprennent pas pourquoi ils sont comme sa tout les témoignages sont tous identiques pourquoi seraient t ils condamner ? Et je ne parle pas de mariage contre ou pour ! c est pas une question d alcool ou de shit non là c est une chose qui sont tous incapable de contrôler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 20:01 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
14 novembre 2012 20:07
très bon témoignage de la part d'un homo qu assume et reconnait totalement qu'il n'est pas normal et que son choix sexuel n'est pas sain et contre nature

*Je voudrais me ranger sur le chemin de la normalité

*Aujourd'hui, je lui demande de me guider, de me donner la foi, de m'offrir un équilibre, et même si ça parait fou, de m'aider à trouver une femme et d'avoir des enfants.

*Je dois avouer que quand je vois mes amis d'enfance se marier, avoir des enfants, ça me fout les boules. Je me dis que j'aimerais aussi vivre cela. De toutes façons je ne veux pas finir ma vie seul comme une vieille tapette, à courir derrière les petits jeunots

Un peu paumé quand même dans ma vie, égaré dans ma religion. Je me dis qu'il y a un truc qui cloche.

Subhanna'allah il est homosexuel et il a l'intime conviction qu'il a transgressé les lois divines contrairement à toi

salam aleykoum
L
14 novembre 2012 20:18
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
je reste tjs sur mes positions , l'islam condamne sévérement l'homosexualité et qui est très grand péché et un vice contre nature, qu'allah nous en préserve!

et t'a qu'a te relire jvais pas re citer tout tes propos tu parle tu parle mais t'oublie ce que tu dis, et non j'vais pas etre pr la cause gay y'a tellement de cause plus honorables à soutenir tel que la palestine, la souffrance des birmaniens, les orphelins, ect

salam aleykoum


Mais je ne t ais pas demander d être pour la cause des gay mais simplement vue qu’ils sont homo en sachant que l islam interdit cette pratique et qu’eux ne comprennent pas pourquoi ils sont comme sa tout les témoignages sont tous identiques pourquoi seraient t ils condamner ? Et je ne parle pas de mariage contre ou pour ! c est pas une question d alcool ou de shit non là c est une chose qui sont tous incapable de contrôler


L'homosexualité a tjrs existé depuis la nuit des temps, je ne parle pas de mariage, juste le choix sexuel tu dis que c'est inné et que c pas de leur faute ils éprouvent une attirance envers les hommes mais alors dans ce cas la c'est psychologique ils sont perturbé je dirai pas qu'ils sont malades mais il ont un troubles et qu'allah les guide....

On est d'accord que les relations hors mariages sont haram chez les hétéro et les homo ne peuvent pas se marier car ce mariage n'est pas valide et meme s'ils se mariaient leur union sera nul et pas reconnu par ALLAH car ne suit pas les préceptes religieux donc ils vont rester dans le haram toute leur vie, c'est sa qui est triste , musulman homo et il récolte que des péchés !
14 novembre 2012 20:31
Citation
LV-Evidence a écrit:
très bon témoignage de la part d'un homo qu assume et reconnait totalement qu'il n'est pas normal et que son choix sexuel n'est pas sain et contre nature

*Je voudrais me ranger sur le chemin de la normalité

*Aujourd'hui, je lui demande de me guider, de me donner la foi, de m'offrir un équilibre, et même si ça parait fou, de m'aider à trouver une femme et d'avoir des enfants.

*Je dois avouer que quand je vois mes amis d'enfance se marier, avoir des enfants, ça me fout les boules. Je me dis que j'aimerais aussi vivre cela. De toutes façons je ne veux pas finir ma vie seul comme une vieille tapette, à courir derrière les petits jeunots

Un peu paumé quand même dans ma vie, égaré dans ma religion. Je me dis qu'il y a un truc qui cloche.

Subhanna'allah il est homosexuel et il a l'intime conviction qu'il a transgressé les lois divines contrairement à toi

salam aleykoum



Encore une fois j ai dis que les lois leur donner raison? J ai dit que le coran ne mentionner pas l homosexualité !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 novembre 2012 20:35
Citation
LV-Evidence a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
je reste tjs sur mes positions , l'islam condamne sévérement l'homosexualité et qui est très grand péché et un vice contre nature, qu'allah nous en préserve!

et t'a qu'a te relire jvais pas re citer tout tes propos tu parle tu parle mais t'oublie ce que tu dis, et non j'vais pas etre pr la cause gay y'a tellement de cause plus honorables à soutenir tel que la palestine, la souffrance des birmaniens, les orphelins, ect

salam aleykoum


Mais je ne t ais pas demander d être pour la cause des gay mais simplement vue qu’ils sont homo en sachant que l islam interdit cette pratique et qu’eux ne comprennent pas pourquoi ils sont comme sa tout les témoignages sont tous identiques pourquoi seraient t ils condamner ? Et je ne parle pas de mariage contre ou pour ! c est pas une question d alcool ou de shit non là c est une chose qui sont tous incapable de contrôler


L'homosexualité a tjrs existé depuis la nuit des temps, je ne parle pas de mariage, juste le choix sexuel tu dis que c'est inné et que c pas de leur faute ils éprouvent une attirance envers les hommes mais alors dans ce cas la c'est psychologique ils sont perturbé je dirai pas qu'ils sont malades mais il ont un troubles et qu'allah les guide....

On est d'accord que les relations hors mariages sont haram chez les hétéro et les homo ne peuvent pas se marier car ce mariage n'est pas valide et meme s'ils se mariaient leur union sera nul et pas reconnu par ALLAH car ne suit pas les préceptes religieux donc ils vont rester dans le haram toute leur vie, c'est sa qui est triste , musulman homo et il récolte que des péchés !




LV-Evidence



Pourtant je t ais mis un témoignage il y en a d autre bien plus dure mais tu ne prends même pas la peine de lire correctement sa n est pas un choix de leur part comprend tu ?c est sa que j essaie de vous expliquer

Et je ne te parle pas de mariage ou de quoi que se soit mais de leur état qui sont incapable de contrôler
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
i
14 novembre 2012 21:08
بسم الله الرحمن الرحيم


Allâhumma salli ‘alâ Muhammadin wa ‘alâ âli Muhammadin kama sallayta alâ Ibrâhîma wa ‘alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid
Wa bârik ‘alâ Muhammadin wa ‘alâ âli Muhammadin kamâ barakta ‘alâ Ibrâhîma wa ‘alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid

As Salâmou Alaykoum wa Rahmatoullahi Ta'âla wa Barakâtouh

ALLAH soubhanaho wa ta3la et certe

Ar-Rahmān
الرحمن
Le Tout-Miséricordieux

Ar-Rahīm
الرحيم
Le Très-Miséricordieux

Al-Mouhaymin
المهيمن
Le Préservateur

Al-Hādi
الهادي
Le Guide

Al-Ḡafhūr
الغفور
Qui Pardonne

Al-Afuww
العفو
L'Indulgent

At-Tawwab
التواب
Qui ne cesse d'accueillir le repentir

Nous aussi incha-allah,nous avons besoin d'aide nos frère musulman et musulmane, on est une communauté, il faut remercier ALLAH SOUBHANAHOWATA3LA DE NOUS AVOIR PRESERVER DE TOUTE CHOSE LIER A LA PERVERSITER OU TOUT AUTRE CHOSE NEFASTE. ALHAMDOLILAH Ô ALLAH QUE TU NOUS PROTEGER.

67.23 Dis: "C´est Lui qui vous a crées et vous a donné l´ouïe, les yeux et les coeurs". Mais vous êtes rarement reconnaissants!
J'avais entendu sur un dourous que beaucoup de gens ne remerci pas allah soubhanaho wata3la de ce qu'ils ont et toujours ils désire plus de bien, et alors ca prouve l'ingratitude de ces personnes envers ALLAH LE TOUT PUISANT. ( allhoa3lam mais je pense que c'est tirés d'un hadith ).

On ne fait pas miséricorde à celui qui ne fait pas miséricorde
95. D'après Abû Sa‘îd, le Messager d'Allah a dit : « On ne fait pas miséricorde à celui qui n'est pas miséricordieux. » (Bukhârî et Muslim)

source: [www.islamconversion.com]



Seigneur, Tu es Celui qui pardonne et Généreux, Tu aimes le pardon, Pardonne-nous.
Allahouma inaka 'afou-oun karimoun touhiboul-'afwa fa'afou'ana

source: [www.sajidine.com]






liser balrakallâhofikom cette dou3a et utilisé là dans vos prière c'est peut être hors sujet mais un petit plus incha-allah

Abou Horaïra radhiAllahou anhou a dit : « L’Envoyé de Dieu aleyhi salat wa salam restait silencieux après le tekbir et avant la récitation du Coran (au début de la prière)
Je lui demandai : - Ô Envoyé de Dieu !…Que dis-tu entre le tekbir et la récitation ? Je dis ceci, répondit-il :

"Ô Seigneur ! Eloigne de moi mes péchés comme Tu as éloigné l'orient de l'occident. Ô Seigneur ! Purifie-moi de mes pêchés comme on nettoie le vêtement blanc de sa saleté. Ô Seigneur ! Purifie-moi de mes péchés avec la neige, l'eau et la grêle."

اﻟﻠّﻬُـﻢَّ ﺑﺎﻋِـﺪْ ﺑَﻴـﻨﻲ ﻭَﺑَﻴْﻦَ ﺧَﻂـﺎﻳﺎﻱَ ﻛَﻤﺎ ﺑﺎﻋَﺪْﺕَ ﺑَﻴْﻦَ اﻟﻤَﺸْﺮِﻕِ ﻭَاﻟﻤَﻐْﺮِﺏْ ، اﻟﻠّﻬُـﻢَّ ﻧَﻘِّﻨـﻲ ﻣِﻦْ ﺧَﻂﺎﻳﺎﻱَ ﻛَﻤـﺎ ﻳُـﻨَﻘَّﻰ اﻟﺜَّـﻮْﺏُ اﻷَﺑْﻴَﺾُ ﻣِﻦَ اﻟﺪَّﻧَﺲْ ، اﻟﻠّﻬُـﻢَّ اﻏْﺴِﻠْﻨـﻲ ﻣِﻦْ ﺧَﻂﺎﻳـﺎﻱَ ﺑِﺎﻟﺜَّﻠـﺞِ ﻭَاﻟﻤـﺎءِ ﻭَاﻟْﺒَﺮَﺩْ

Allâhumma ba3id baynî wa bayna khatâyâya kamâ bâ3adta bayna-l-mashriqi wa-l-maghribi. Allâhumma naqqinî min khatâyâya kamâ yunaqqa th-thawbu-l-abyadu mina d-danasi. Allâhumma ghsilnî min khatâyâya bi th-thalji wa-l-mâ'i wa-l-barad.

SOUBHANALLÄH !!! belle dou3a macha-allah le prophète ( Allâhumma salli wa sallam ‘alâ Muhammad ) savait invoquer ALLAH,

LÂ ILÂHA ILLAllÂh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 21:22 par islam/adoration .
15 novembre 2012 10:15
Citation
islam/adoration a écrit:
بسم الله الرحمن الرحيم


Allâhumma salli ‘alâ Muhammadin wa ‘alâ âli Muhammadin kama sallayta alâ Ibrâhîma wa ‘alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid
Wa bârik ‘alâ Muhammadin wa ‘alâ âli Muhammadin kamâ barakta ‘alâ Ibrâhîma wa ‘alâ âli Ibrâhîma
Innaka Hamidun Madjid

As Salâmou Alaykoum wa Rahmatoullahi Ta'âla wa Barakâtouh

ALLAH soubhanaho wa ta3la et certe

Ar-Rahmān
الرحمن
Le Tout-Miséricordieux

Ar-Rahīm
الرحيم
Le Très-Miséricordieux

Al-Mouhaymin
المهيمن
Le Préservateur

Al-Hādi
الهادي
Le Guide

Al-Ḡafhūr
الغفور
Qui Pardonne

Al-Afuww
العفو
L'Indulgent

At-Tawwab
التواب
Qui ne cesse d'accueillir le repentir

Nous aussi incha-allah,nous avons besoin d'aide nos frère musulman et musulmane, on est une communauté, il faut remercier ALLAH SOUBHANAHOWATA3LA DE NOUS AVOIR PRESERVER DE TOUTE CHOSE LIER A LA PERVERSITER OU TOUT AUTRE CHOSE NEFASTE. ALHAMDOLILAH Ô ALLAH QUE TU NOUS PROTEGER.

67.23 Dis: "C´est Lui qui vous a crées et vous a donné l´ouïe, les yeux et les coeurs". Mais vous êtes rarement reconnaissants!
J'avais entendu sur un dourous que beaucoup de gens ne remerci pas allah soubhanaho wata3la de ce qu'ils ont et toujours ils désire plus de bien, et alors ca prouve l'ingratitude de ces personnes envers ALLAH LE TOUT PUISANT. ( allhoa3lam mais je pense que c'est tirés d'un hadith ).

On ne fait pas miséricorde à celui qui ne fait pas miséricorde
95. D'après Abû Sa‘îd, le Messager d'Allah a dit : « On ne fait pas miséricorde à celui qui n'est pas miséricordieux. » (Bukhârî et Muslim)

source: [www.islamconversion.com]



Seigneur, Tu es Celui qui pardonne et Généreux, Tu aimes le pardon, Pardonne-nous.
Allahouma inaka 'afou-oun karimoun touhiboul-'afwa fa'afou'ana

source: [www.sajidine.com]






liser balrakallâhofikom cette dou3a et utilisé là dans vos prière c'est peut être hors sujet mais un petit plus incha-allah

Abou Horaïra radhiAllahou anhou a dit : « L’Envoyé de Dieu aleyhi salat wa salam restait silencieux après le tekbir et avant la récitation du Coran (au début de la prière)
Je lui demandai : - Ô Envoyé de Dieu !…Que dis-tu entre le tekbir et la récitation ? Je dis ceci, répondit-il :

"Ô Seigneur ! Eloigne de moi mes péchés comme Tu as éloigné l'orient de l'occident. Ô Seigneur ! Purifie-moi de mes pêchés comme on nettoie le vêtement blanc de sa saleté. Ô Seigneur ! Purifie-moi de mes péchés avec la neige, l'eau et la grêle."

اﻟﻠّﻬُـﻢَّ ﺑﺎﻋِـﺪْ ﺑَﻴـﻨﻲ ﻭَﺑَﻴْﻦَ ﺧَﻂـﺎﻳﺎﻱَ ﻛَﻤﺎ ﺑﺎﻋَﺪْﺕَ ﺑَﻴْﻦَ اﻟﻤَﺸْﺮِﻕِ ﻭَاﻟﻤَﻐْﺮِﺏْ ، اﻟﻠّﻬُـﻢَّ ﻧَﻘِّﻨـﻲ ﻣِﻦْ ﺧَﻂﺎﻳﺎﻱَ ﻛَﻤـﺎ ﻳُـﻨَﻘَّﻰ اﻟﺜَّـﻮْﺏُ اﻷَﺑْﻴَﺾُ ﻣِﻦَ اﻟﺪَّﻧَﺲْ ، اﻟﻠّﻬُـﻢَّ اﻏْﺴِﻠْﻨـﻲ ﻣِﻦْ ﺧَﻂﺎﻳـﺎﻱَ ﺑِﺎﻟﺜَّﻠـﺞِ ﻭَاﻟﻤـﺎءِ ﻭَاﻟْﺒَﺮَﺩْ

Allâhumma ba3id baynî wa bayna khatâyâya kamâ bâ3adta bayna-l-mashriqi wa-l-maghribi. Allâhumma naqqinî min khatâyâya kamâ yunaqqa th-thawbu-l-abyadu mina d-danasi. Allâhumma ghsilnî min khatâyâya bi th-thalji wa-l-mâ'i wa-l-barad.

SOUBHANALLÄH !!! belle dou3a macha-allah le prophète ( Allâhumma salli wa sallam ‘alâ Muhammad ) savait invoquer ALLAH,

LÂ ILÂHA ILLAllÂh






Salam



amine Welcome
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 novembre 2012 10:22
Salam


LV-Evidence, Mariée2Enfants j arrêt la discutions je me désabonne de ton sujet merci tout de même d avoir pris la peine de discuter de partager et surtout pardonner moi si je vous blessez sa n étais pas mon intentions seulement la discutions à pris une tournure désagréable j en suis pour quelque chose donc veuillez me pardonnez je n ais rien contre vous que dieu m en préservez vous êtes des personne correcte et tout à fait digne vous défendez se qui vous parait être vrai donc respect !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
15 novembre 2012 10:30
Mes respects alors à toi aussi Ma soeur .

Bonne continuation
M
15 novembre 2012 10:31
ah oui est une dernière chose pour te rassurer : je t'assure qu'à aucun moment tu ne m'as blessé.

bye
E
15 novembre 2012 11:15
je suis contente les filles que vous avez apaiser ce petit malentendu ,j'ai souvent lu les commentaires de sorya93
ET sa participation dans le débat me font bonne impression mais loin de là qu'elle soit de mauvaise foi ,c'est juste
donner son avis comme j'ai donner le miens aussi ,je sens la force de son caractere elle ne le cache pas ,c'est rare
ici ,sa signature "Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
si vous avez lu mon article ne soyez pas choquergrinning smileyun peu d'humour ne fait jamais de mal

j'ai oublier de rajouter une chose les gens aiment qu'on leur mente pour les rassurer
la vérité n'est jamais bonne a dire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 11:20 par elula.
M
15 novembre 2012 11:29
Salam elula

C'est sans rancune avec qui que ce soit. Personne ne se connait ici.
Nous sommes ici pour discuter, partager, rire aussi, et non pas pour s'insulter.
Bon j'ai essayé de comprendre le raisonnement de Sorya. Mais y a rien à faire, je n'ai rien compris.
Surement parce qu'il n'y a rien de logique dans son raisonnmemnt. Et l'islam est une religion de bon sens et du juste milieu.
J'ai donné les arguments de base et les plus simples. Je ne suis qu'une simple croyante non une savante.

bye
15 novembre 2012 11:45
Citation
Mariée2Enfants a écrit:
Salam elula

C'est sans rancune avec qui que ce soit. Personne ne se connait ici.
Nous sommes ici pour discuter, partager, rire aussi, et non pas pour s'insulter.
Bon j'ai essayé de comprendre le raisonnement de Sorya. Mais y a rien à faire, je n'ai rien compris.
Surement parce qu'il n'y a rien de logique dans son raisonnmemnt. Et l'islam est une religion de bon sens et du juste milieu.
J'ai donné les arguments de base et les plus simples. Je ne suis qu'une simple croyante non une savante.

bye


Salam


"Bon j'ai essayé de comprendre le raisonnement de Sorya. Mais y a rien à faire, je n'ai rien compris." c est pour sa que je préfère mettre un terme à se débat qui risquerais de dégénéré brutalement à me faire regretter les mots qui sortirais de ma plume que ma penser ne partage pas ! Nous somme dans un forum chacun dois respect l avis des un et des autres y compris moi et surtout ne pas salir la religion qui est primordiale à nos yeux donc encore une fois merci à vous deux de votre compréhensionsyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 11:48 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook