Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous lu cet article ? Je suis choquée !!!!
L
13 novembre 2012 20:49
Salam aleykoum,

Soraya; comment ose tu dire que l'homosexualité est pas haram alors qu'elle fais parti des plus grands péchés, je vois pas comment l'homesexualité puisse etre halal étant donné que la pratique de la sodomie est haram peux tu m'expliquer cela ?!!

c'est très grave ce que tu dis les plus grands savants qui ont une quasi perfection des connaissances religieuses ont dis que c haram et toi qui n'est ni savante ni rien t'essaye d'interpreter le coran a ta facon, un des signes de la fin du monde est la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme, tu n'étais pas au courant?

Aujourd'hui etre homo est devenu chose banale et plutot plus ou moins bien accepté par rapport à avant, c'est la societé actuelle qui perverti les gens et essaye de rendre ce choix sexuel normal, non dans l'islam et meme dans les autres religions ont condamne l'homosexualité!

Un autre signe de la fin du monde qui dis : On considèrera les choses interdites comme licites. ON y est!

Tu fais parti de ces gens qui rendent licite l'illicite, qu'ALLAH te guide,

ce signe prend en compte egalement le péché de la fornication et la consommation de l'alcool ect, qui aujourd'hui est devenu banale, limite si tu n'as pas forniqué tu est considéré comme une personne coincée, arrièrée ou pas moderne, n'oublions pas que le but du sheytan c'est demporter un maximum de gens en enfer !

au lieu de" halalisé" l'homosexualité, demande à ALLAH de les guider,
un homme ou une femme qui veut à tout prix devenir bon(ne) musulman(e) et suivre les regles de l'islam et craint ALLAH et de son chatiment le jour de la résurection va tout faire pour arreter cette pratique, malgré l'attirance qu'il (elle) a pour une personne du meme sexe jusqu'à qu'allah les guide dans le chemin de la verité et qu'il fasse éloigné les shaytan qui incite a la perversité et à la débauche!
14 novembre 2012 09:47
Citation
LV-Evidence a écrit:
Salam aleykoum,

Soraya; comment ose tu dire que l'homosexualité est pas haram alors qu'elle fais parti des plus grands péchés, je vois pas comment l'homesexualité puisse etre halal étant donné que la pratique de la sodomie est haram peux tu m'expliquer cela ?!!

Tu pense réellement que des homos copule pas derrière ? Certes oui certain mais pas tous d âpres se que j ai peu attendre il préfère être ensemble s enlacer sans expliquer les lesbienne qui pourrais copuler par devant !

c'est très grave ce que tu dis les plus grands savants qui ont une quasi perfection des connaissances religieuses ont dis que c haram et toi qui n'est ni savante ni rien t'essaye d'interpreter le coran a ta facon, un des signes de la fin du monde est la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme, tu n'étais pas au courant?

Se sont des savant homo comme tu dis "qu’ils sont prêt de la perfection" qui apporte cette argument et vont même traiter les hadit de fabrications c est pas moi comme toi j ai toujours crue que l homosexualité étais contre nature condamner par dieu mais âpres avoir vérifier leur propos il s avère que non

Aujourd'hui etre homo est devenu chose banale et plutot plus ou moins bien accepté par rapport à avant, c'est la societé actuelle qui perverti les gens et essaye de rendre ce choix sexuel normal, non dans l'islam et meme dans les autres religions ont condamne l'homosexualité!

Bien sur la société les aide à assumer leur choix car elle est laïque et non religieuse que dire des pays dite religieuse ou les homo sont obligé de se cacher! es que sa va éradiquer le problèmes ? non

Un autre signe de la fin du monde qui dis : On considèrera les choses interdites comme licites. ON y est!

Sa fait des années que j etends parler "des signes de la fin du monde "les époques précédent en parler dejà sa n est rien la fin du monde c est étouffer une situation qui existe de puis le début

Tu fais parti de ces gens qui rendent licite l'illicite, qu'ALLAH te guide,

Non je fais parti des gens qui chercher la vérité je ne fais pas parti des gens qui font semblant par se que sa les arrange si c est ton cas sa n est pas le miens

ce signe prend en compte egalement le péché de la fornication et la consommation de l'alcool ect, qui aujourd'hui est devenu banale, limite si tu n'as pas forniqué tu est considéré comme une personne coincée, arrièrée ou pas moderne, n'oublions pas que le but du sheytan c'est demporter un maximum de gens en enfer !

Quand je lis le coran je remarque quoi ? Des" menaces", des" attenions", des "vous êtes responsable" !
Si le diable étais si fort pourquoi dieu serais tellement si dur avec ces créature ? âpres tout nous somme pas responsable de nos actes c est se maudit diable qui responsable dieu la créé l as mis en place pour nous stabiliser il est claire que l être humains est faible au fond sa n as pas de sens tout sa et je dirais même que c est cruelle donc pour moi le diable n est qu’une métaphore et rien d autre oui dieu à créé le mal comme le bien une sorte de balance il a donner la raison qui nous permet de nous remettre toujours en cause c est pour cela que dieu nous demande de réfléchir de prendre le temps d apprend à nous connaitre sa demande de la patience et de la comprhensions


au lieu de" halalisé" l'homosexualité, demande à ALLAH de les guider
,
je pense que c est un discours de sourd surtout de votre coté ces homo sont croyant pratiquant et implore leur créateur de les mener dans le droit chemin mais rien ni fait donc ils se posent des question et questionner le coran pour comprend et je pense qu’ils sont compris

un homme ou une femme qui veut à tout prix devenir bon(ne) musulman(e) et suivre les regles de l'islam et craint ALLAH et de son chatiment le jour de la résurection va tout faire pour arreter cette pratique,

Ne crois tu pas qu’ils ou elles le savent et on essaier c est pas une question de boire ou de coucher c est quel que chose qui on en eux depuis qu’ils ont née et ne peuvent pas s en débarrasser

malgré l'attirance qu'il (elle) a pour une personne du meme sexe jusqu'à qu'allah les guide dans le chemin de la verité et qu'il fasse éloigné les shaytan qui incite a la perversité et à la débauche!

Tu sais se que c est la débauche c est de ne ps se respecter ou respecter les autre être injuste envers autrui si ils font du mal c est à eux et rien qu’à eux j espère que dieu les à déjà pardonner !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
14 novembre 2012 10:34
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
LV-Evidence a écrit:
Salam aleykoum,

Soraya; comment ose tu dire que l'homosexualité est pas haram alors qu'elle fais parti des plus grands péchés, je vois pas comment l'homesexualité puisse etre halal étant donné que la pratique de la sodomie est haram peux tu m'expliquer cela ?!!

Tu pense réellement que des homos copule pas derrière ? Certes oui certain mais pas tous d âpres se que j ai peu attendre il préfère être ensemble s enlacer sans expliquer les lesbienne qui pourrais copuler par devant !

c'est très grave ce que tu dis les plus grands savants qui ont une quasi perfection des connaissances religieuses ont dis que c haram et toi qui n'est ni savante ni rien t'essaye d'interpreter le coran a ta facon, un des signes de la fin du monde est la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme, tu n'étais pas au courant?

Se sont des savant homo comme tu dis "qu’ils sont prêt de la perfection" qui apporte cette argument et vont même traiter les hadit de fabrications c est pas moi comme toi j ai toujours crue que l homosexualité étais contre nature condamner par dieu mais âpres avoir vérifier leur propos il s avère que non

Aujourd'hui etre homo est devenu chose banale et plutot plus ou moins bien accepté par rapport à avant, c'est la societé actuelle qui perverti les gens et essaye de rendre ce choix sexuel normal, non dans l'islam et meme dans les autres religions ont condamne l'homosexualité!

Bien sur la société les aide à assumer leur choix car elle est laïque et non religieuse que dire des pays dite religieuse ou les homo sont obligé de se cacher! es que sa va éradiquer le problèmes ? non

Un autre signe de la fin du monde qui dis : On considèrera les choses interdites comme licites. ON y est!

Sa fait des années que j etends parler "des signes de la fin du monde "les époques précédent en parler dejà sa n est rien la fin du monde c est étouffer une situation qui existe de puis le début

Tu fais parti de ces gens qui rendent licite l'illicite, qu'ALLAH te guide,

Non je fais parti des gens qui chercher la vérité je ne fais pas parti des gens qui font semblant par se que sa les arrange si c est ton cas sa n est pas le miens

ce signe prend en compte egalement le péché de la fornication et la consommation de l'alcool ect, qui aujourd'hui est devenu banale, limite si tu n'as pas forniqué tu est considéré comme une personne coincée, arrièrée ou pas moderne, n'oublions pas que le but du sheytan c'est demporter un maximum de gens en enfer !

Quand je lis le coran je remarque quoi ? Des" menaces", des" attenions", des "vous êtes responsable" !
Si le diable étais si fort pourquoi dieu serais tellement si dur avec ces créature ? âpres tout nous somme pas responsable de nos actes c est se maudit diable qui responsable dieu la créé l as mis en place pour nous stabiliser il est claire que l être humains est faible au fond sa n as pas de sens tout sa et je dirais même que c est cruelle donc pour moi le diable n est qu’une métaphore et rien d autre oui dieu à créé le mal comme le bien une sorte de balance il a donner la raison qui nous permet de nous remettre toujours en cause c est pour cela que dieu nous demande de réfléchir de prendre le temps d apprend à nous connaitre sa demande de la patience et de la comprhensions


au lieu de" halalisé" l'homosexualité, demande à ALLAH de les guider
,
je pense que c est un discours de sourd surtout de votre coté ces homo sont croyant pratiquant et implore leur créateur de les mener dans le droit chemin mais rien ni fait donc ils se posent des question et questionner le coran pour comprend et je pense qu’ils sont compris

un homme ou une femme qui veut à tout prix devenir bon(ne) musulman(e) et suivre les regles de l'islam et craint ALLAH et de son chatiment le jour de la résurection va tout faire pour arreter cette pratique,

Ne crois tu pas qu’ils ou elles le savent et on essaier c est pas une question de boire ou de coucher c est quel que chose qui on en eux depuis qu’ils ont née et ne peuvent pas s en débarrasser

malgré l'attirance qu'il (elle) a pour une personne du meme sexe jusqu'à qu'allah les guide dans le chemin de la verité et qu'il fasse éloigné les shaytan qui incite a la perversité et à la débauche!

Tu sais se que c est la débauche c est de ne ps se respecter ou respecter les autre être injuste envers autrui si ils font du mal c est à eux et rien qu’à eux j espère que dieu les à déjà pardonner !





Sorya ,

Tu peux nous donner tes références et nous dire où tu as vérifié les propos de ces savants ?


Je veux bien croire qu'ils sont musulmans et qu'ils demandent à Dieu de les guider sur le droit chemin , mais pour cela il faut un REPENTIR sincère , et s'éloigner de cette pratique .

Attention, Ibliss existe bel et bien. Ce n'est pas une métaphore. il est réel, même si nous le voyons pas.
Là aussi, d'où tu tiens ça ? d'où tu tiens qu'Ibliss n'est qu'une métaphore ?

Il faut savoir qu'Allah SWT nous a crée pour nous EPROUVER. Nous saurons face à l'interdit toute notre vie et à nous de ne pas y gouter. Si tu n' y goutes pas , tu réussis l' épreuve
Bien sur que nous sommes responsables de nos actes. A nous de savoir dire NON à cheytan quand il nous insuffle ces mauvaises pensées ....A nous d'être PATIENT. La raison ou la passion ? un bon musulman utilise sa raison pour ne pas succomber à la passion de cette dounia !
Et Ibliss nous lachera pas, je t'assure !
Surtout lorsque nous sommes croyants et pratiquants. c'est à ce moment là qu'il insistera le plus pour nous égarer.


Avec les koufars, il a moins de boulot car ils sont déjà koufars, déjà égarés.

Wa salam
14 novembre 2012 11:56
Salam

Tu peux nous donner tes références et nous dire où tu as vérifié les propos de ces savants ?


Mais quelle référence je vais vous amener pour vous prouver le contraire ? Pendant des siècles l homosexualité a étais condamner fortement par tout les religions y compris l islam des hadit sont là pour affirmer la véracité de l interdit en se basant sur l histoire de Loth uniquement bien sur ceux qui ne suivent pas les hadit ou l avis des savant ferons leur propre logique tu sais pourquoi ? Car le mot homosexualité n est pas écris dans le coran et ils se servent de sa car les savant d autresfois ne se mêler pas de la vie sexuel de leur contemporain alors que de nos jour ils sont obliger mais ils le font avec une telle maladresse !

Je veux bien croire qu'ils sont musulmans et qu'ils demandent à Dieu de les guider sur le droit chemin , mais pour cela il faut un REPENTIR sincère , et s'éloigner de cette pratique .

Et toi pourrais tu comprends se qu’ils en durent ? Non tu n y arriverais pas alors leur demander de n être plus se qu’ ils sont au font d eux c est impossible


Attention, Ibliss existe bel et bien. Ce n'est pas une métaphore. il est réel, même si nous le voyons pas.

Donne moi son adresse que je lui casse la gueule c est de l humour bien sûr mais ta logique et primaire excuse moi mais enfin comment penser qu’un démon se cache? mais de quoi ?de nous ? Puisque dieu vois tout ! Ou alors il a peur mais de qui puisqu’ il doter de pouvoir !!

Là aussi, d'où tu tiens ça ? d'où tu tiens qu'Ibliss n'est qu'une métaphore ?

Et pourquoi pas? tu n es pas forcé de me croire mais moi je me le permet car sa m aide à prend le contrôle et d être juste sans laisser la peur me dominer

Il faut savoir qu'Allah SWT nous a crée pour nous EPROUVER. Nous saurons face à l'interdit toute notre vie et à nous de ne pas y gouter. Si tu n' y goutes pas , tu réussis l' épreuve

Tu pense que notre vie est un loto géant ? Pourquoi dieu qui a le pouvoir de tout et qui n as pas besoin de nous pour exister s amuserai à nous fait subir autant de souffrance sans qu on comprennent ?et sans nous permettre de chercher à comprend ? pourquoi subir? dans la frustration ? c est horrible ta façons de voir les choses est tellement fermer coincer si tu me le permets ! Si dieu nous interdit l alcool ou la fornication c est pour notre bien et nous pour nous faire souffrir comme la drogue il suffit de lire le coran pour se rendre compte que le plus importent c est d être juste envers soit même et envers les autres pour notre bonheur et notre salue … pour moi cette idée de dieu que tu as est fausse un dieu qui prend plaisir à nous voir souffrir si nous soufrions c est que nous somme en perpétuelle confit de notre matrice au lieu de cohabiter de façon juste on se fait la guerre c est pour sa que nous avons mal sans comprendre notre etat ! enfin c est se que je pense !


Bien sur que nous sommes responsables de nos actes. A nous de savoir dire NON à cheytan quand il nous insuffle ces mauvaises pensées ...

Ah oui! comment peut tu le savoir que se sont des mauvaise penser ? par se que tu les a lue dans un bouquin écris par des savant n es ce pas ? les interdits??




.A nous d'être PATIENT. La raison ou la passion ? un bon musulman utilise sa raison pour ne pas succomber à la passion de cette dounia !

Se donia regarde le bien celui qui en est le créateur bourré de passion de beauté remplir d amour comment nous interdit d être passionner par se regard quand dieu nous le prouve chaque jour ! Je ne te parle pas de la richesse que l homme a créé pour se sentir supérieur au autre ! Non je te parle de l espace ou tu vie de l air que tu respire pas toujours bonne j en convient mais quand tu quitte les grande ville pour les belle compagne là tu vois la beauté de ton créateur donc ne pas succomber à tout se que dieu nous autorise à voir c est lui faire affront non ?


Et Ibliss nous lachera pas, je t'assure !

Oui car ta peur domine tu la laisser géré tes émotions donc tu ne contrôle rien dieu ne peut rien faire pour toi car il t as donné les règne de ta personne que vas-tu lui dire ? C est le diable qui ma eue ? c est trop facile de mettre tout sur le dos de se démons quand on en est une au moins un peu ?

Surtout lorsque nous sommes croyants et pratiquants. c'est à ce moment là qu'il insistera le plus pour nous égarer.

Donc tu n as pas confiance en dieu pour croire que d etre égarer c est facile pour lui ?


Avec les koufars, il a moins de boulot car ils sont déjà koufars, déjà égarés.

Et si toi tu l étais et pas eux ? Car eux non pas peur ils sont tranquille ils ne vivent pas par peur mais pas désir alors que toi tu crois en dieu par peur et non par amour c est comme ces femmes qui font des régimes draconiens pendant des mois pour perdre du poids rapidement mais au finale elles craquent et bien toi c est pareil attention de ne pas craquer et de te faire piéger par Satan en personne !!!!evil
Attention je ne dis pas que tu n est pas croyant mais tu le pratique de façon fermer pas de façon réfléchis essaie de t approcher un peu plus de la spiritualité
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
14 novembre 2012 13:10
A Sorya


Toi qui dit qu'il ne faut pas juger. Et bien quel jugment tu fais de ma personne ! C'est dingue !
Appliques tes conseils à toi même déjà ...

Bon écoutes, je ne comprends rien de rien à ta logique.

A toi ta religion à moi la mienne.
"Lakoum Din waliya Din "

On s'arrête là !

Bye
14 novembre 2012 13:24
Citation
Mariée2Enfants a écrit:
A Sorya


Toi qui dit qu'il ne faut pas juger. Et bien quel jugment tu fais de ma personne ! C'est dingue !
Appliques tes conseils à toi même déjà ...

Bon écoutes, je ne comprends rien de rien à ta logique.

A toi ta religion à moi la mienne.
"Lakoum Din waliya Din "

On s'arrête là !

Bye





Excuse moi je ne t ais pas juger personellement simplement ta vision que tu fais de dieu rien de plus et ne sois pas désagréable mon ton n étais pas agressif vis à vis de toi en fait tu comprend se qui t arrange je les bien remarqué si ma logique ne te conviens pas je peux comprend comme tu comprendras que la tienne non plus !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
14 novembre 2012 13:32
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Attendez l homo sexualité n est pas une maladie qu’on peut éradiquer malheureusement
On née homo on le devient pas et se phénomène qui n est plus un tabou existe depuis la nuit des temps les religions n ont fait qu’étouffer au lieu de chercher à comprend aujourd’hui pas mal d iman se penche sur la question je trouve qu’ils sont raison pour mieux le définir répondre à la question qu’on se pose

Moi sa n n’est pas l article qui me choque mais vos réactions complément idiote ayez un peu plus de tolérance dans vos propos ces musulmans homo ou lesbienne soufrent de ne pas être comme vous ils sont croyant et pratiquant et cherche des réponses à leur situations !
J'aime bien cette adorable femme que tu es, Soraya. Mais avec tout l'amour et le respect que je porte pour toi, là, je trouve que tu racontes n'importe quoi.

Nous naissons tous sur la bonne Fitra… Être homosexuel, fait-il partie de la bonne Fitra ?!
14 novembre 2012 13:52
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Attendez l homo sexualité n est pas une maladie qu’on peut éradiquer malheureusement
On née homo on le devient pas et se phénomène qui n est plus un tabou existe depuis la nuit des temps les religions n ont fait qu’étouffer au lieu de chercher à comprend aujourd’hui pas mal d iman se penche sur la question je trouve qu’ils sont raison pour mieux le définir répondre à la question qu’on se pose

Moi sa n n’est pas l article qui me choque mais vos réactions complément idiote ayez un peu plus de tolérance dans vos propos ces musulmans homo ou lesbienne soufrent de ne pas être comme vous ils sont croyant et pratiquant et cherche des réponses à leur situations !
J'aime bien cette adorable femme que tu es, Soraya. Mais avec tout l'amour et le respect que je porte pour toi, là, je trouve que tu racontes n'importe quoi.

Nous naissons tous sur la bonne Fitra… Être homosexuel, fait-il partie de la bonne Fitra ?!




mdrr oui bien sur je raconte n importe quoi comme vous qui ne chercher pas à comprend sur une chose qu’on a pas de réponse ? Je n ais jamais dit que l homosexualité étais une bonne fitra ! Mais pense tu que c est une maladie incurable ? Comme le sida par exemple ou comme le cancer au finalement on n en meurt explique moi cher kimouz se qu’est l homosexualité et que ceux qui le sont tous sont peut être des malade mentaux !!!Sans oublier que seul les fous ne prie pas
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
14 novembre 2012 14:14
Salam 'aleykoum,

Moi je pense surtout que Sorya est en train de faire du cinéma, elle sait très bien que l'homosexualité est haram.
Il y a donc 2 théories :
- notre ami(e) caché(e) derrière le pseudo Sorya est là pour faire de la polémique, voire tenter de convaincre certains de nos frères et soeurs que l'homosexualité est halal : pour moi c'est un agent du mossad faisant partie de la division force spéciale forums musulmans lol
- ou bien Sorya est sérieuse dans ses propos et dans ce cas elle va nous dire que les savants dont elle nous parle sont : frederic mittérand, roman polanski et autres pervers...bientôt elle va nous expliquer que la pédophilie est autorisée aussi...

Allah ihfedna

En tout cas, si tu es sérieuse chère Sorya, ouvre vite les yeux et écarte toi de toute mouvance sectaire ou égarée qui te tiendrait ce genre de discours...car de telles affirmations sont très graves voire même plus grave que de commettre ces actes, dans le sens où quelqu'un qui commet ses actes peut reconnaître qu'ils sont contraires à l'Islam.

En disant que l'homosexualité n'est pas haram, comme l'a dit la soeur précédemment tu rends l'illicite licite, ce qui est strictement interdit et très très grave !!

Allah ihdik..
ainsi que tous les muslims
K
14 novembre 2012 14:17
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
mdrr oui bien sur je raconte n importe quoi comme vous qui ne chercher pas à comprend sur une chose qu’on a pas de réponse ? Je n ais jamais dit que l homosexualité étais une bonne fitra ! Mais pense tu que c est une maladie incurable ? Comme le sida par exemple ou comme le cancer au finalement on n en meurt explique moi cher kimouz se qu’est l homosexualité et que ceux qui le sont tous sont peut être des malade mentaux !!!Sans oublier que seul les fous ne prie pas
J'ai deux amis homosexuels. Les deux sont musulmans. Je les ai rencontré la première fois sur internet et la relation s'est développée et devenue une amitié réelle vu que les deux ne vivent pas très loin de moi. Les deux sont loin d'être des malades mentaux. Les deux ont une intelligence hors-norme. Mais il y'a quelque chose qui cloche ; et cette chose est liée à leur vécu... il faut creuser dans leur passé pour comprendre le tournant qui a donné lié à leur penchant homosexuel.

Dire que l'homosexualité est une maladie mentale, ce n'est pas moi qui vais le dire... pas par respect à mes amis homosexuels, mais parce que je ne le pense pas vraiment... le n'importe quoi que j'ai soulevé dans tes dires, c'est "On nait homosexuel, on ne le devient"... on nait sur la bonne Fitra, et l'homosexualité ne fait pas partie de cette bonne Fitra... donc on ne nait pas homosexuels, mais on le devient avec le temps.
L
14 novembre 2012 14:25
Salam soraya,

écoute chacun a son point de vue, je le respecte le tiens respecte le notre, nous sommes ds un forum islam et nous somme pas la pour débattre sur les textes divins ou y'a pas lieu de débattre.
les personnes qui viennent posé leur question ici sont des personnes qui veulent des réponses s'appuyant sur le coran et la sunna uniquement et rien d'autre !!

Donc je le répéte encore une fois on est ds un forum islam et non dans un forum ou on est pas d'accord avec l'islam et les savants sur ce qu'ils disent. tu as totalement le droit d'apporter ton point de vue mais n'essaye pas de nous convaincre ou convaincre les homosexualité de rester homo en lisant t propos avec des arguments qui tiennent pas la route


Tu pense réellement que des homos copule pas derrière ? Certes oui certain mais pas tous d âpres se que j ai peu attendre il préfère être ensemble s enlacer sans expliquer les lesbienne qui pourrais copuler par devant !

** Mdr excuse moi mais c'est bien la chose la plus stupide que j'ai pu lire, non les homos mec font par devant tiens thumbs up, qu'est ce que t'en sais t'es avec eux lorsqu'ils sont en intimité ?? non et entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font y'a un grand fossé, 3/4 personnes homos t'ont dis nous ne pratiquons pas la sodomie nous nous contentons de calins et bisous et t'en fais une genéralité ?


[[b]i]Quand je lis le coran je remarque quoi ? Des" menaces", des" attenions", des "vous êtes responsable" !
Si le diable étais si fort pourquoi dieu serais tellement si dur avec ces créature ? âpres tout nous somme pas responsable de nos actes c est se maudit diable qui responsable dieu la créé l as mis en place pour nous stabiliser il est claire que l être humains est faible au fond sa n as pas de sens tout sa et je dirais même que c est cruelle donc pour moi le diable n est qu’une métaphore et rien d autre oui dieu à créé le mal comme le bien une sorte de balance il a donner la raison qui nous permet de nous remettre toujours en cause c est pour cela que dieu nous demande de réfléchir de prendre le temps d apprend à nous connaitre sa demande de la patience et de la comprhensions[/i][/b]

** Pourquoi lis tu le coran alors si tu te sens menacé ?


je pense que c est un discours de sourd surtout de votre coté ces homo sont croyant pratiquant et implore leur créateur de les mener dans le droit chemin mais rien ni fait donc ils se posent des question et questionner le coran pour comprend et je pense qu’ils sont compris

** C'est un discours de sourds pour ta part et non la notre, mdr tu me fais rire quand tu dis qu'ils implore leur créateur de les guider dans le droit chemin mais rien ni fait, qu'est ce t'en sais encore une fois, tu parle à la place des homo maintenant? ou tu est homo? tu est avec les homos pour savoir qu'ils invoquent jour et nuit leur seigneur du moins est ce que tu vis avec eux et qu'ils font un repentir sincère ? non donc abstiens toi de dire ce genre de chose quand tu sais pas et si t'a pas confiance en la miséricorde d'ALLAH c un autre problème


Je suis plutot tolérante envers les homos qui souffrent de çà car je ne sais pas ce qu'ils vivent mais qu'on le veuille ou non sa reste haram, sur ceux salam aleykoum
14 novembre 2012 14:59
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
mdrr oui bien sur je raconte n importe quoi comme vous qui ne chercher pas à comprend sur une chose qu’on a pas de réponse ? Je n ais jamais dit que l homosexualité étais une bonne fitra ! Mais pense tu que c est une maladie incurable ? Comme le sida par exemple ou comme le cancer au finalement on n en meurt explique moi cher kimouz se qu’est l homosexualité et que ceux qui le sont tous sont peut être des malade mentaux !!!Sans oublier que seul les fous ne prie pas
J'ai deux amis homosexuels. Les deux sont musulmans. Je les ai rencontré la première fois sur internet et la relation s'est développée et devenue une amitié réelle vu que les deux ne vivent pas très loin de moi. Les deux sont loin d'être des malades mentaux. Les deux ont une intelligence hors-norme. Mais il y'a quelque chose qui cloche ; et cette chose est liée à leur vécu... il faut creuser dans leur passé pour comprendre le tournant qui a donné lié à leur penchant homosexuel.

Dire que l'homosexualité est une maladie mentale, ce n'est pas moi qui vais le dire... pas par respect à mes amis homosexuels, mais parce que je ne le pense pas vraiment... le n'importe quoi que j'ai soulevé dans tes dires, c'est "On nait homosexuel, on ne le devient"... on nait sur la bonne Fitra, et l'homosexualité ne fait pas partie de cette bonne Fitra... donc on ne nait pas homosexuels, mais on le devient avec le temps.






Kimouz


J ai une cousine qui aphrodisiaque tu dois savoir se que sa veux dire et tu sais elle aime les femmes depuis petite déjà défaut de fabrication peut être mais voilà elle est née avec !
Toi tu parle de mauvais expérience ou d un passer douloureux là sa devient un choix moi je te parle de ceux qui des le départ avant même devenir pubère le savait déjà tu leur répondrais quoi ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 novembre 2012 15:49
Salam

Là tolerance à quel degré ? Tu aurais due faire un jolie rappelle sa aurais ferme la discutions si sa ne mérite pas d en parler et faire comme nos prédécesseur ne pas se mêler de la vie de ces contemporain pour encore créé encore un fossé assez large entre les homo et les hétéros de la même religion un peu comme les chiites et les sunnite la même croyance mais un monde les sépare


je ne te contredirais pas mais sa mérite d en discuter sans heur sans manque de respect âpres tout on ne vie pas dans cette situation pour nous permet comme toi et moi comme celle qui ouvert le post d en discuter ou même de se monter intolérant je vous signale moi-même sa ma étonner des imans théologiens et docteur en science islamique homo une association pour les musulmans homo à été créé l année dernier à paris si c est réellement illicite pourquoi continuent t ils à pratiquer le dogme ?

Donc je le répéte encore une fois on est ds un forum islam et non dans un forum ou on est pas d'accord avec l'islam et les savants sur ce qu'ils disent. tu as totalement le droit d'apporter ton point de vue mais n'essaye pas de nous convaincre ou convaincre les homosexualité de rester homo en lisant t propos avec des arguments qui tiennent pas la route

Ne sois pas d accord sur mes propos mais arrête d insinuer que j essaie de convaincre qui se soit je donne effectivement mon avis partager ou pas mais empêcher de m exprimer par se que sa vous dérange je m en moque ! Pour moi sa reste un échange rien d autre je ne suis pas iman pour convertir quoi que je me demande si c est eux qui faut prouver la conversion ?


Citation
sory a écrit:
Tu pense réellement que des homos copule pas derrière ? Certes oui certain mais pas tous d âpres se que j ai peu attendre il préfère être ensemble s enlacer sans expliquer les lesbienne qui pourrais copuler par devant !



** Mdr excuse moi mais c'est bien la chose la plus stupide que j'ai pu lire, non les homos mec font par devant tiens
,
Non je t expliquer que certain d âpres se que je lisais n avais pas besoin de s envoier pas derrière mais que la fellation genre 69 étais licite ils y prennent du plaisir c est un peu plus claire pour toi?


je trouve dommage de nos jours de ne pas discuter et donner notre avis sans tacher la religion sur la réalité de la vie du mode de vie de nos jours !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
14 novembre 2012 16:01
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Kimouz


J ai une cousine qui aphrodisiaque tu dois savoir se que sa veux dire et tu sais elle aime les femmes depuis petite déjà défaut de fabrication peut être mais voilà elle est née avec !
Toi tu parle de mauvais expérience ou d un passer douloureux là sa devient un choix moi je te parle de ceux qui des le départ avant même devenir pubère le savait déjà tu leur répondrais quoi ?
Chère Soraya, la vie sexuelle ne commence pas avec la puberté. Des enfants ont connu cette vie à l'âge de 5 ans voire moins. Loin des yeux de leurs parents, ils pratiquent des horreurs dégoûtantes : des frères font l'amour avec leurs sœurs, des garçons font pareil avec leurs voisines ou leurs cousines, des uns ou des unes font l'amour avec leurs nièces ou leurs neveux, d'autres peuvent faire la même chose avec des proches du même sexe.

Ces derniers, à force de faire l'amour dès leur petit âge avec des voisins ou des membres de la famille du même sexe, ils s'habituent aux pratiques homosexuelles... et ce sont ces enfants que des uns croient à leur naissance homosexuels.

Avec les enfants, méfiance s'impose. Les enfants doivent être tout le temps sous contrôle. Avec les enfants, "taghfel, 3inek tart". Loin des yeux de leurs parents, ils peuvent se permettre des choses qui vont altérer leur Fitra et produire l'accoutumance à la déviance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 16:04 par KimouZ.
14 novembre 2012 16:05
Citation
El-Hassan10 a écrit:
Salam 'aleykoum,

Moi je pense surtout que Sorya est en train de faire du cinéma, elle sait très bien que l'homosexualité est haram.
Il y a donc 2 théories :
- notre ami(e) caché(e) derrière le pseudo Sorya est là pour faire de la polémique, voire tenter de convaincre certains de nos frères et soeurs que l'homosexualité est halal : pour moi c'est un agent du mossad faisant partie de la division force spéciale forums musulmans lol
- ou bien Sorya est sérieuse dans ses propos et dans ce cas elle va nous dire que les savants dont elle nous parle sont : frederic mittérand, roman polanski et autres pervers...bientôt elle va nous expliquer que la pédophilie est autorisée aussi...

Allah ihfedna

En tout cas, si tu es sérieuse chère Sorya, ouvre vite les yeux et écarte toi de toute mouvance sectaire ou égarée qui te tiendrait ce genre de discours...car de telles affirmations sont très graves voire même plus grave que de commettre ces actes, dans le sens où quelqu'un qui commet ses actes peut reconnaître qu'ils sont contraires à l'Islam.

En disant que l'homosexualité n'est pas haram, comme l'a dit la soeur précédemment tu rends l'illicite licite, ce qui est strictement interdit et très très grave !!

Allah ihdik..
ainsi que tous les muslims





Salam


J ai mentionné que le coran ne condamne pas ne l encourage pas d âpres certain iman qui l affirme même qu’il ne trouve rien de plus sur l homosexualité mais que la sunna et les hadit oui es ce que j ai contredit les hadit ou la sunna ? Non

Et non chère Hassan que dieu m en préserve de vous égaré dans votre confort !moi ?qui suis-je ? Un prophète es que vous douteriez vous à se point ? Vous me fait peur là
Pourquoi j irais vous convaincre d une chose qui nous dépasse et que nous avons aucune réponse ? La preuve vous m accusez de vous pousser dans se que vous appeler de la déprave puisque vous saviez que c est mal pourquoi vous en méfiez vous ? Vous êtes tellement étouffer dans vos tabou que vous ne prenez même pas le peine de chercher à comprend sa dérange votre moral je comprends
Mais au moins respecter ceux qui cherche à comprend se phénomène qu’on évite tellement d en parler !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 novembre 2012 16:19
Salam

KimouZ


Chère Soraya, la vie sexuelle ne commence pas avec la puberté. Des enfants ont connu cette vie à l'âge de 5 ans voire moins. Loin des yeux de leurs parents, ils pratiquent des horreurs dégoûtantes : des frères font l'amour avec leurs sœurs, des garçons font pareil avec leurs voisines ou leurs cousines, des uns ou des unes font l'amour avec leurs nièces ou leurs neveux, d'autres peuvent faire la même chose avec des proches du même sexe.

Tu sais à cet âge les enfants parfois ne sont pas conscient il le font inconsciemment c est vers à certain âge comme la puberté que la conscient prend une ampleur considérable et fixe son orientation parfois chez certain et pas chez d autre d ou il se cherche

Ces derniers, à force de faire l'amour dès leur petit âge avec des voisins ou des membres de la famille du même sexe, ils s'habituent aux pratiques homosexuelles... et ce sont ces enfants que des uns croient à leur naissance homosexuels
.
Oui j ai lue pas mal d histoires certain avec beaucoup d humour mais sont ils devenu homo pour autant ?,

Avec les enfants, méfiance s'impose. Les enfants doivent être tout le temps sous contrôle. Avec les enfants, "taghfel, 3inek tart". Loin des yeux de leurs parents, ils peuvent se permettre des choses qui vont altérer leur Fitra et produire l'accoutumance à la déviance.[/quote]

Oui c est se que certain disent mais d autre disent le contraire et malheureusement excuse moi de contredire j ai attendue un témoignage bouleversant d une mère qui disait qu’elle a éduqué son enfant dans les principes correct de l islam et que malgré sa son enfant n as pas été épargné

Moi aussi au début j ai toujours pensé que certain fessait un choix d être comme çà et je les plaignais car pour moi et se qu’on nous disait en lisant des hadit l homosexualité étais illicite ensuit j ai rencontré des homo musulmans sur des forums qui débattre sur leur statue sa ma scotcher sur se qu’ils ont révéler de la religion des personne calé comme pas possible désoler mais moi sa ma fait réfléchir…
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
14 novembre 2012 17:15
A Sorya

et bien j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont révélés de la religion ces gens calés comme pas possible ?

Tu le sais toi ? Tu peux nous le dire ? qu'est ce qu'ils ont révélés ?

Qu'un homme peut se marier avec un homme ? c'est ça la révélation ?
Qu'une femme peut se marier avec une femme ? c'est aussi ça la révélation ?

Concernant le mariage en islam, qui est la moitié de la foi , en passant :
j'ai toujours entendu parler des droits et devoirs de l'epoux envers son épouse et de l'épouse envers son epoux.
L'époux , pour moi est un homme
L'épouse pour moi est une femme.

Ah oui, et ils font comment pour procréer ? parce qu'un des but du mariage c'est de se reproduire quand Allah le veut ...

Aucune loi de l'islam ne nous parle de l'union entre deux même sexes.
Acceptez ce type d'union, remettrez en question les lois concernant le mariage (le rôle de l'époux, de l'épouse, la procréation, l'héritage et bien d'autres encore ....)


PS : à aucun moment je n'ai été désagréable avec toi. d'ailleurs je ne me fais aucune vision de Dieu. Dieu avec un grand D, stp, car c'est de Dieu soubhana wa taala, notre Seigneur dont on parle là. J'ai juste beaucoup d'amour pour Lui, et ça tu ne peux pas le savoir, ou affirmer le contraire. Tout simplment car tu ne peux pas lire dans mon coeur.
Et oui, j'ai peur de sa colère. et c'est une réaction normale de la part d'un muslim.
L
14 novembre 2012 17:25
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Là tolerance à quel degré ? Tu aurais due faire un jolie rappelle sa aurais ferme la discutions si sa ne mérite pas d en parler et faire comme nos prédécesseur ne pas se mêler de la vie de ces contemporain pour encore créé encore un fossé assez large entre les homo et les hétéros de la même religion un peu comme les chiites et les sunnite la même croyance mais un monde les sépare


je ne te contredirais pas mais sa mérite d en discuter sans heur sans manque de respect âpres tout on ne vie pas dans cette situation pour nous permet comme toi et moi comme celle qui ouvert le post d en discuter ou même de se monter intolérant je vous signale moi-même sa ma étonner des imans théologiens et docteur en science islamique homo une association pour les musulmans homo à été créé l année dernier à paris si c est réellement illicite pourquoi continuent t ils à pratiquer le dogme ?

Donc je le répéte encore une fois on est ds un forum islam et non dans un forum ou on est pas d'accord avec l'islam et les savants sur ce qu'ils disent. tu as totalement le droit d'apporter ton point de vue mais n'essaye pas de nous convaincre ou convaincre les homosexualité de rester homo en lisant t propos avec des arguments qui tiennent pas la route

Ne sois pas d accord sur mes propos mais arrête d insinuer que j essaie de convaincre qui se soit je donne effectivement mon avis partager ou pas mais empêcher de m exprimer par se que sa vous dérange je m en moque ! Pour moi sa reste un échange rien d autre je ne suis pas iman pour convertir quoi que je me demande si c est eux qui faut prouver la conversion ?


Citation
sory a écrit:
Tu pense réellement que des homos copule pas derrière ? Certes oui certain mais pas tous d âpres se que j ai peu attendre il préfère être ensemble s enlacer sans expliquer les lesbienne qui pourrais copuler par devant !



** Mdr excuse moi mais c'est bien la chose la plus stupide que j'ai pu lire, non les homos mec font par devant tiens
,
Non je t expliquer que certain d âpres se que je lisais n avais pas besoin de s envoier pas derrière mais que la fellation genre 69 étais licite ils y prennent du plaisir c est un peu plus claire pour toi?


je trouve dommage de nos jours de ne pas discuter et donner notre avis sans tacher la religion sur la réalité de la vie du mode de vie de nos jours !


si tu veux défendre la cause gay on t'enpeche en rien, mais arrete de prendre le role de dieu pour rendre halal l'homosexualité qui pour toi est de naissance et tu dis que ce n'est absolument pas leur faute;

j'ai pas encore lu des membres qui ont dis que les homosexualité allés en enfer et ce n'est pas notre role de dire qui va en enfer et qui va au paradis.
On discute tranquillement ; mais la majorité des musulmans disent que l'homosexualité est haram et toi tu dis c'est pas haram, ben alors je respecte sur ce que tu pense de l'homosexualité car chacun ses convictions mais viens pas ns traiter de menteurs entre guillement alors qu'on a des preuves à l'appui les autres yabis te l'on apportés les preuves, tu l'a pas dis mais sa se sent dont la manière que tu parles

Je sais pas si tu est musulmane mais si tu l'ai pas merci de respecter notre religion
14 novembre 2012 17:49
Mariée2Enfants


et bien j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont révélés de la religion ces gens calés comme pas possible ?

Tu le sais toi ? Tu peux nous le dire ? qu'est ce qu'ils ont révélés ?

se que tu incapable de de contredire !

Qu'un homme peut se marier avec un homme ? c'est ça la révélation ?
Qu'une femme peut se marier avec une femme ? c'est aussi ça la révélation ?

il n est pas mentionner dans le coran la dessue on est bien d accord

Concernant le mariage en islam, qui est la moitié de la foi , en passant :

Oui sa c est la sunna qui le dit mais sa n est pas une obligation certain musulmans préfère rester célibataire tout au long de leur vie et sa ne prouve pas la foie mais le dogme

j'ai toujours entendu parler des droits et devoirs de l'epoux envers son épouse et de l'épouse envers son epoux.

Oui moi et aussi et alors?

L'époux , pour moi est un homme
L'épouse pour moi est une femme.

Je te comprend d ou cette question et toujours sans reponse

Ah oui, et ils font comment pour procréer ? parce qu'un des but du mariage c'est de se reproduire quand Allah le veut ...

T imagine que des femmes ne peuvent pas procréer ou alors on due mal donc le but du mariage c est uniquement procréé ?donc ces femme qui ne peuvent pas avoir d enfants doivent divorcé ?

Aucune loi de l'islam ne nous parle de l'union entre deux même sexes
.
Ben j ai jamais dit le contraire aucun hadit ne le mentionne il affirme que c est bien illicite ai-je dit le contraire ?

Acceptez ce type d'union, remettrez en question les lois concernant le mariage (le rôle de l'époux, de l'épouse, la procréation, l'héritage et bien d'autres encore ....)

Je ne pense que le mariage sert uniquement à la procréation le prophète (sws) n as eue que des enfants avec sa premier épouse quand autre la seul qu’il lui donner un fils mort avant sa puberté étais maria la copte tandis que les autre les mères de croyante non malgré sa elles sont resté ces épouses fideles et heureuses sans recevoir d heritage de la part du prohete (sws)


PS : à aucun moment je n'ai été désagréable avec toi. d'ailleurs je ne me fais aucune vision de Dieu. Dieu avec un grand D, stp, car c'est de Dieu soubhana wa taala, notre Seigneur dont on parle là. J'ai juste beaucoup d'amour pour Lui, et ça tu ne peux pas le savoir, ou affirmer le contraire
Tout simplment car tu ne peux pas lire dans mon coeur.
Et oui, j'ai peur de sa colère. et c'est une réaction normale de la part d'un muslim.

Je ne suis pas là pour juger ta foi tu t égare tu as soulevé un sujet sur se forum je dirais même une colère ! Tu t attendais à quoi ? Qu’on t applaudisse ? C étais quoi ton but ? Qu’ils partagent ton indignation ? Je ne crois pas que le but de ton sujet était innocent ! et là comme tu ne sais pas quoi répondre tu te braque mais alors complément…
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 novembre 2012 17:53
Salam


et bien j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont révélés de la religion ces gens calés comme pas possible ?

Tu le sais toi ? Tu peux nous le dire ? qu'est ce qu'ils ont révélés ?

se que tu incapable de de contredire !

Qu'un homme peut se marier avec un homme ? c'est ça la révélation ?
Qu'une femme peut se marier avec une femme ? c'est aussi ça la révélation ?

il n est pas mentionner dans le coran la dessue on est bien d accord

Concernant le mariage en islam, qui est la moitié de la foi , en passant :

Oui sa c est la sunna qui le dit mais sa n est pas une obligation certain musulmans préfère rester célibataire tout au long de leur vie et sa ne prouve pas la foie mais le dogme

j'ai toujours entendu parler des droits et devoirs de l'epoux envers son épouse et de l'épouse envers son epoux.
Oui moi et aussi et alors

L'époux , pour moi est un homme
L'épouse pour moi est une femme

.
Je te comprend d ou cette question sans reponse

Ah oui, et ils font comment pour procréer ? parce qu'un des but du mariage c'est de se reproduire quand Allah le veut ...

T imagine que des femmes ne peuvent pas procréer ou alors on due mal donc le but du mariage c est uniquement procréé ?

Aucune loi de l'islam ne nous parle de l'union entre deux même sexes.

Ben j ai jamais dit le contraire aucun hadit ne le mentionne il affirme que c est bien illicite ai-je dit le contraire

Acceptez ce type d'union, remettrez en question les lois concernant le mariage (le rôle de l'époux, de l'épouse, la procréation, l'héritage et bien d'autres encore ....)

Je ne pense que le mariage sert uniquement à la procréation le prophète (sws) n as eue que des enfants avec sa premier épouse quand autre la seul qu’il lui donner un fils mort avant sa puberté étais maria la copte tandis que les autre les mères de croyant non malgré sa elles sont resté ces épouses fideles et heureuses sans qu elles recoivent l heritage de leur epoux


PS : à aucun moment je n'ai été désagréable avec toi. d'ailleurs je ne me fais aucune vision de Dieu. Dieu avec un grand D, stp, car c'est de Dieu soubhana wa taala, notre Seigneur dont on parle là. J'ai juste beaucoup d'amour pour Lui, et ça tu ne peux pas le savoir, ou affirmer le contraire
Tout simplment car tu ne peux pas lire dans mon coeur.
Et oui, j'ai peur de sa colère. et c'est une réaction normale de la part d'un muslim.

Je ne suis pas là pour juger ta foi tu t égare tu as soulevé un sujet sur se forum je dirais même une colère ! Tu t attendais quoi ? Qu’on applaudisse ? C étais quoi ton but ? Qu’ils partagent ton indignation ? Je ne crois pas que le but de ton sujet était pas innocent ! et là comme tu ne sais pas quoi répondre tu te braque mais alors complément…
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook