Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous un animal de compagnie?
c
17 juillet 2007 20:42
on en parle jamais alors que mon chatounet ça fais 12 bientot qu'il avec ns c'est comme mon tit frére franchement je l'adore et vous ?
c
17 juillet 2007 20:42
à part votre homme biensurevil
s
17 juillet 2007 20:45
Salam,smiling smiley

Rien, nada, niet, walllooo !!!!!!!! No noevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
17 juillet 2007 20:50
la france est le pays ou on compte le plus d'animaux domestiques!!!

j'aime pas les animaux du moins je les aime de loin!!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 20:50 par sawsen9.
c
17 juillet 2007 20:52
Citation
sawsen9 a écrit:
la france est le pays ou on compte le plus d'animaux domestiques!!!

j'aime pas les animaux du moins je les aime de loin!!!grinning smiley
c'est vraiment triste une tel penser enfin chaqu'un son opinion merci misswinking smiley
s
17 juillet 2007 20:53
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
la france est le pays ou on compte le plus d'animaux domestiques!!!

j'aime pas les animaux du moins je les aime de loin!!!grinning smiley
c'est vraiment triste une tel penser enfin chaqu'un son opinion merci misswinking smiley

ne t'en fait pas je suis loin d'etre tristewinking smiley mais comme tu dis j'ai repondu à ta question, et oui, il y'en a qui n'aime pas les animaux et se porte tres bien!!!
c
17 juillet 2007 20:57
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
la france est le pays ou on compte le plus d'animaux domestiques!!!

j'aime pas les animaux du moins je les aime de loin!!!grinning smiley
c'est vraiment triste une tel penser enfin chaqu'un son opinion merci misswinking smiley

ne t'en fait pas je suis loin d'etre tristewinking smiley mais comme tu dis j'ai repondu à ta question, et oui, il y'en a qui n'aime pas les animaux et se porte tres bien!!!
je parler de ta penser toi je sais que tu porte bien afrite vagrinning smiley
p
17 juillet 2007 21:03
salam

2 poissons rouges, et là d'ici une heure ou deux inchallah doit arriver un ti chaton roux In love
s
17 juillet 2007 21:05
bonsoir
oui j'ai un chat qui a eu 7a le 12 juillet c'est un amour et super intelligent ;oh mon petit samIn love
c
17 juillet 2007 21:06
Citation
pourlavie a écrit:
salam

2 poissons rouges, et là d'ici une heure ou deux inchallah doit arriver un ti chaton roux In love
hooooooo machaalah voila une compatriote à moi moi j'avais un tit lapin avant mmais comme il avais besoin d'espace j'ai du le donner à un fermiercrying(
c
17 juillet 2007 21:07
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
oui j'ai un chat qui a eu 7a le 12 juillet c'est un amour et super intelligent ;oh mon petit samIn love
hoooooo trop mignon wollah moi le mien c'est devenant un savant faut voir les tnawie qu'il me fais grinning smiley
p
17 juillet 2007 21:12
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
salam

2 poissons rouges, et là d'ici une heure ou deux inchallah doit arriver un ti chaton roux In love
hooooooo machaalah voila une compatriote à moi moi j'avais un tit lapin avant mmais comme il avais besoin d'espace j'ai du le donner à un fermiercrying(

Quand j'étais chez mes parents on avait un chat aussi que j'ai gardé pendant 6 ans, bon j'avoue qu'elle ne servait vraiment a rien, a part la déco, pas de calins rien !! alors pour celui là, il a interet a me gater sinon No no lbèèèèèèèb, lol

Sinon mon frère a 1 chat, 2 tortue et un lapin, et ma soeur aussi un lapin et puis c'est tout pour l'instant tongue sticking out smiley
c
17 juillet 2007 21:14
pourlavie: serait-on en manque d'affectiongrinning smileyça devais être un rebelle l'autre minou que tu avais eu à moin que tu lui geuler dessus meskin k'il s'est replier sur lui même attention même un animal c'est rancunier
s
17 juillet 2007 21:27
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
la france est le pays ou on compte le plus d'animaux domestiques!!!

j'aime pas les animaux du moins je les aime de loin!!!grinning smiley
c'est vraiment triste une tel penser enfin chaqu'un son opinion merci misswinking smiley

ne t'en fait pas je suis loin d'etre tristewinking smiley mais comme tu dis j'ai repondu à ta question, et oui, il y'en a qui n'aime pas les animaux et se porte tres bien!!!
je parler de ta penser toi je sais que tu porte bien afrite vagrinning smiley


grinning smiley

sincerement, comme je n'ai jamais été en contact avec des animaux, que la seule fois ou j'ai voulu caresser un chien il a failli me mordre...je peux te dire que ca traumatise à vie
p
17 juillet 2007 21:37
Un chat de 6 ans, très affecteux... et qui abîme la tapisserie. smiling smiley
z
17 juillet 2007 21:39
un cochon d'inde qui a bouffé les fils du téléphone.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
17 juillet 2007 21:41
Citation
chrysanthèmes a écrit:
hoooooo trop mignon wollah moi le mien c'est devenant un savant faut voir les tnawie qu'il me fais grinning smiley

bonsoir

mdrr ;le mien comprend quand je lui parle :il comprend :é ve manzé? é ve sottir?é ve faire dodo?car il dort à côté de moi et quand il boude il va dans son panier ou à côté des enfants lol ;é ve coiffé?? é ve calin? voulà le lexique de my catsmiling smiley ;et à chaque question il fait ce que j'attend de lui s'il a besoin sinon il continue à miauler qd je ne comprend pas grinning smiley;on dirait un enfantIn love .
z
17 juillet 2007 21:43
Citation
sambina a écrit:
on dirait un enfantIn love .

nan s'te plait dis pas ça.
un animal de compagnie c'est sympa mais ça n'ets pas un enfant.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
17 juillet 2007 21:58
bonsoir

je n'ai pas dit que c'est un enfant ;je suis maman et je fais trés bien la différence ;j'ai dit il comprend comme un enfant c'est tout
p
17 juillet 2007 21:59
Citation
chrysanthemes a écrit:
pourlavie: serait-on en manque d'affectiongrinning smileyça devais être un rebelle l'autre minou que tu avais eu à moin que tu lui geuler dessus meskin k'il s'est replier sur lui même attention même un animal c'est rancunier

Je pense pas que ce soit un manque d'affection on aime ce qui est mimi ci tout In love et puis l'autre minou n'était pas reconnaissante envers moi, je l'ai ramener du bled et en plus elle boudait a longueur de journée, et j'avoue qu'ils sont rancuniers, si quelqu'un lui faisait du mal et bein pipi direct sur basket ou sac a main ou a langer grinning smiley une vraie marocaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook