Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous des amis pas très proche a qui vous raconter pas votre emploi
6 mai 2014 19:10
Slm g des amis a qui je raconte pas si je travaille et que c un bon poste en cdd
JEvite de le dire . Limite je dit que je cherche toujours ou je bosse un peu partout d petit boulot .
Du moment g pas un cdi dans un bon boulot un vrai je dit rien . Vous en pensez quoi . Surtout a des amis que je connais depuis moins de 1an .
P
6 mai 2014 19:29
Si tu éprouves le besoin de leur mentir, c'est que ce ne sont pas des gens en qui tu as confiance. Tu as peur qu'ils se moquent de toi? Le mieux est d'assumer ce qu'on est et ce qu'on fait en toutes circonstances. Personnellement, je n'ai honte de rien smiling smiley
6 mai 2014 19:45
salam,
c'est vrai que c'est pas un vrai boulot donc tu fais comme tu veut
6 mai 2014 20:53
non j'ai peu que on me porte la poisse !

surtout que elles galérent a trouver un boulot un vrai , donc la j'envoie jamais de message tout le temps elle appel ou m'envoie sms pour se voir et je sait sa sera alors quoi de beau ? et le boulot ?
si je dit que je vient de trouver un boulot dans une bonne boite , j'ai peur sa sera ah la chance si ils te prennent en cdi et tout cette boite blabla !
et toc rien au final !
O
6 mai 2014 22:02
Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi, surtout si t'as l'habitude d'avoir la poisse à

cause de certaines. Tu leur dois rien, t'es pas obligée de raconter ta niya car après tout ça ne les regarde

pas. Même si t'as un cdi vaut mieux éviter de rencontrer les "enquêteurs" histoire de ne pas devoir dire la

vérité ou mentir au pire des cas en répondant à leur interrogatoire.
6 mai 2014 22:46
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi, surtout si t'as l'habitude d'avoir la poisse à

cause de certaines. Tu leur dois rien, t'es pas obligée de raconter ta niya car après tout ça ne les regarde

pas. Même si t'as un cdi vaut mieux éviter de rencontrer les "enquêteurs" histoire de ne pas devoir dire la

vérité ou mentir au pire des cas en répondant à leur interrogatoire.


merci beaucoup de ta compréhension j'ai l'habitude d'avoir la poisse dans ma vie , depuis que je devient discrete , je m'affiche pas partout !
je raconte pas projet professionnel et j'évite ! je réussit je pense c plus par ce que je suis concentrer sur moi mais voila on sait jamais , qui me dit si j'ai pas racontrer mon boulot peut etre le boulot m'appel et y'aura pas de prolongement !de contrat !

-surtout que on m'appel pour enqueter j'ai impréssion , souvent bien que elle soit gentille mesquina elle veut me voir par ce que elle a rien a faire ses aprés midi c son droit , mais je me protége !
j'ai pas donner signe de vie depuis de mois , je vai la voir sava etre un questionnaire de que devient tu que fait tu !!!!
O
6 mai 2014 23:37
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi, surtout si t'as l'habitude d'avoir la poisse à

cause de certaines. Tu leur dois rien, t'es pas obligée de raconter ta niya car après tout ça ne les regarde

pas. Même si t'as un cdi vaut mieux éviter de rencontrer les "enquêteurs" histoire de ne pas devoir dire la

vérité ou mentir au pire des cas en répondant à leur interrogatoire.


merci beaucoup de ta compréhension j'ai l'habitude d'avoir la poisse dans ma vie , depuis que je devient discrete , je m'affiche pas partout !
je raconte pas projet professionnel et j'évite ! je réussit je pense c plus par ce que je suis concentrer sur moi mais voila on sait jamais , qui me dit si j'ai pas racontrer mon boulot peut etre le boulot m'appel et y'aura pas de prolongement !de contrat !

-surtout que on m'appel pour enqueter j'ai impréssion , souvent bien que elle soit gentille mesquina elle veut me voir par ce que elle a rien a faire ses aprés midi c son droit , mais je me protége !
j'ai pas donner signe de vie depuis de mois , je vai la voir sava etre un questionnaire de que devient tu que fait tu !!!!


Pour vivre heureux vivons cachés Angel
7 mai 2014 10:45
S'ils ne sont pas proches, je ne vois pas l'intérêt de leur dire ce que je fais. Je préfère être évasif ou changeant, ça ne les regarde pas. Ca ne peut que susciter des interrogations, des jalousies, ou des demandes d'aide ou autres.. Ca ne m'apporterai rien de bon donc voila: silence radio
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook