Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des amis?
F
25 septembre 2015 12:42
Salam aleikoum, est ce qu'il y a des filles comme moi? Fut un temps ou j'etais tres entourer et cela m'a apporter bcp de pbs, petit a petit j'ai fais le tri et ojd je suis seule,dernierement il me restait une "amie" mais elle etait d'une grande hypocrisie mtnt je n'ai plus du tt d'amies je passe bcp de temps avec ma mère avec qui je partage tout, mais parfois j'aimerais pouvoir avoir des conversations plus "jeune" avec une fille de mon age. Parfois je me sens seule parfois non il y a t il des filles comme moi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/15 12:44 par Firdaous_2617.
N
25 septembre 2015 12:46
Il faut mieux être seule parfois que mal accompagné fameux dicton' mais on vit ds une époque où chacun cherche son intérêt ' si tu peux apporter quelque chose à quelqu'un il va te calculer mais après c'est fini' triste réalité bienvenue au 21ème siècle ' siècle de l' individualisme poussé à son excès
25 septembre 2015 14:26
Etre SEULE sans AUCUN ami, c pas une vie

L'amitié c essentiel
c
25 septembre 2015 14:55
ben moi j'en ai pas et el hamdoullillah c'est JUSTE GENIAL

j'en ai pas besoin et ca fait moins de probleme
25 septembre 2015 15:43
Cmoi123 ben si t'y trouve ton compte tant mieux

Moi perso, les vrais amis jles compte sur une main et ca me suffit largement mais ne pas en avoir du tt ca me tuerais...
J'aime passer des bonnes soirées avec eux, les recevoir, sortir ensemble, vivre des moments d'insouciance comme des gosses de 20 ans.
25 septembre 2015 16:25
salam


Bien sur et c'est très important d'en avoir... a toi de bien les choisir c'est tout

l'amitié sert à partager les bons et les mauvais moments . Etre seul(e) c'est pas une vie
m
25 septembre 2015 16:33
Salam,

Tu peux être très proche de ta mère et c'est très bien mais cvela n'est pas comparable à une relation amicale,
Certains s'en passent très bien mais perso je trouve cela "malsain" car le rôle d'une mère n'est pas d'être une amie et cela conduit à un isolement social car tu vivra en vase clos et n'aura aucun point de vue extérieur sur ta vie..Après chacun fait ce qu'il veut
25 septembre 2015 17:25
??? pourquoi répondre à mon post a 2 reprises ?
m
25 septembre 2015 17:30
Salam,

Je n'ai pas répondu à Ton post ...je répondais à la posteuse, je ne te traques pas si c'est ce que tu penses...
Citation
Rim_coconut a écrit:
??? pourquoi répondre à mon post a 2 reprises ?
25 septembre 2015 17:35
je pensais simplement à une erreur de manip , sans aller dans l extrême .
m
25 septembre 2015 17:38
Vraiment c'est peut être le cas Allahou 3alem, mais c'est pas volontaire du tout rassures toi...Et puis venant tout juste de m'inscrire mes réponses sont contrôlées par un modérateur...ça vient peut être de la je sais pas du tout...mes post sont indépendants avec les tiens et ce n'est en rien une réponse à tes propos


Citation
Rim_coconut a écrit:
je pensais simplement à une erreur de manip , sans aller dans l extrême .
F
25 septembre 2015 18:58
Moins t'as de potes et mieux tu te portes !
J'ai une amie que je connais depuis 8 ans maintenant, et même si on est pas dans le même lycée, on se voit dès que possible et on se parle tous les jours ! Elle est exceptionnelle, je la considère comme une soeur.
Sinon, j'ai aussi une très bonne amie, que je connais depuis l'année dernière et qui est encore dans ma classe cette année. Elle m'a toujours énormément rendu service et moi j'ai toujours fais pareil. smiling smiley

Salam A3leykoum !
Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam aleikoum, est ce qu'il y a des filles comme moi? Fut un temps ou j'etais tres entourer et cela m'a apporter bcp de pbs, petit a petit j'ai fais le tri et ojd je suis seule,dernierement il me restait une "amie" mais elle etait d'une grande hypocrisie mtnt je n'ai plus du tt d'amies je passe bcp de temps avec ma mère avec qui je partage tout, mais parfois j'aimerais pouvoir avoir des conversations plus "jeune" avec une fille de mon age. Parfois je me sens seule parfois non il y a t il des filles comme moi?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
25 septembre 2015 19:07
pas de problème
c
25 septembre 2015 19:50
J'ai des amies sincères mais peu; aucun sale coup aucune crasse, donc c'est bien comme ça!
Par contre tu as une chance ENORME c'est de passer du temps avec ta mère, ça vaut toutes les amies du monde.
J'envie les filles qui ont une relation avec leur mère...car il y a des mères qui n'aiment pas les filles et qui se comportent comme des ennemis avec leur propre enfant donc tu vois toi tu as de la chance au final. tu as le principal
25 septembre 2015 20:02
Salut,

"Petit-Sourire" pourrait être intéressée par ton profil. Elle recherche de nouvelles rencontres.

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/15 20:08 par Elijah..
M
25 septembre 2015 20:57
Salam,

Moi perso je ne crois pas en l'amitié, je me suis trop faite avoir...

J'ai de bonnes amies, avec qui je passe de bons moments, mais je fais attention à mes propos je ne me confie plus.

Je pense qu'il faut avoir un minimum de vie sociale avec des limites.
j
25 septembre 2015 21:25
non tu n'est pas la seule dans ce cas ! moi je dirai que par déception, il ne me reste que de simple connaissances !
25 septembre 2015 22:36
Salam,
Moi j ai aussi fait le tri mais il n en reste pas beaucoup, mais de là à être seule cela n est pas une bonne idée.

En dehors de ta maman avec qui rigoles-tu?. ... et en cas de galère. ..
25 septembre 2015 22:58
Salam,
Avoir des amis c'est important cela te permet de faire des activités en groupe, d'avoir des relations sociales plus développées, des discussions et de te confier au besoin.
La plupart de mes amies je les connais depuis plus de 10ans.
Elles sont fidèles et sincères.
Elles m'apportent beaucoup et sont de bons conseils.
On fait beaucoup de sorties: restaurant, balades, cinéma, shopping, spa et des voyages notre grande passion.!
La relation que tu as avec ta famille est différente.
C'est dommage que tu n'es pas d'amies..
Même au niveau professionnel ? Et tes anciennes camarades de classe? D'enfance?
25 septembre 2015 23:16
Salam alaykom
Moi j'avais beaucoup de copines de très bonnes copines et une amie très proche mais elles m'ont oubliée une fois mariée .

En dehors de mes cousines je ne fréquente aucune autre fille et c'est mieux ainsi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook