Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des amies ?? Si oui == bonheur ??
F
20 août 2016 09:22
Coucou les filles

Alors voila jai 27 ans et je viens à peine d accoucher de mon bébé
J'ai une bonne situation pro jai un mari formidable et ma famille près de moi hamdoulah
Mais jai peu d'amies disons qu'avec l âge on s est éloigné ..
Et puis Pour ma part jai éu aussi droit à des sales coups du coup j'aime bien garder mes distances
Puis la plupart du temps élles sont décevantes tu es toujours là pour Élle mais Pour toi y a personne !!
Bref aujourd'hui j'ai plus trop d amies je sais pas si lié à l'âge (d'où votre retour d'expérience )

Amitié qui s effrite avec le Témps ?
Mariage ét grossesse qui éloigne des amies ?

Qu én pensez vous
20 août 2016 09:29
Coucou

Moi j'ai 27ans, des amies par contre pas de mari et pas d'enfant... Donc bon...
20 août 2016 10:35
Bonjour,

Pour moi les gens qui se disent mes amie (is) que pas besoin, ne sont pas des amis mais des connaissances.

Avec le temps on fait le tri. Et comme on dit, il vaut mieux être seule que mal accompagné.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 août 2016 10:57
Salam sos courriers

absolument d'accord avec toi tu as tout résumé
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Pour moi les gens qui se disent mes amie (is) que pas besoin, ne sont pas des amis mais des connaissances.

Avec le temps on fait le tri. Et comme on dit, il vaut mieux être seule que mal accompagné.
20 août 2016 11:04
Bonjour linda444,

Tu vas bien depuis le temps ?

Normal que tu sois d'accord, on a la même façon de voir les choses Danse
Citation
linda444 a écrit:
Salam sos courriers

absolument d'accord avec toi tu as tout résumé
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 août 2016 11:05
salam

une vraie amitié, ne s'effrite ni avec le temps, ni avec la vie de famille ni avec la distance, je parle d'une vraie amitié , elles sont certes rares mais malgré tout certaines amitié ma sha Allah survivent bien...

un gros bisoux à ma meilleure amie, 20 ans après et bien qu'on soit toutes les deux mère de famille et qu'on vive dans deux villes différentes ( paris/toulouse), on se parle tous les jours et je l'aime toujours autant, qu Allah la préserve!

ps : des grosses disputes on en a eu cest sur, on s'est faché plusieurs fois mais a chaque fois on a su passer outre et se réconcilier! Lamitié je dirais que c'est un bonheur continuel parfois interrompu par des périodes de crises lol
Citation
Fruitée a écrit:
Coucou les filles

Alors voila jai 27 ans et je viens à peine d accoucher de mon bébé
J'ai une bonne situation pro jai un mari formidable et ma famille près de moi hamdoulah
Mais jai peu d'amies disons qu'avec l âge on s est éloigné ..
Et puis Pour ma part jai éu aussi droit à des sales coups du coup j'aime bien garder mes distances
Puis la plupart du temps élles sont décevantes tu es toujours là pour Élle mais Pour toi y a personne !!
Bref aujourd'hui j'ai plus trop d amies je sais pas si lié à l'âge (d'où votre retour d'expérience )

Amitié qui s effrite avec le Témps ?
Mariage ét grossesse qui éloigne des amies ?

Qu én pensez vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 11:08 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
20 août 2016 11:10
oui je vais bien merci et toi??

oui tu n'as pas tort on a la même façon de voir les choses grinning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour linda444,

Tu vas bien depuis le temps ?

Normal que tu sois d'accord, on a la même façon de voir les choses Danse
20 août 2016 11:11
Salam,

Très belle ta signature.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 août 2016 11:22
Oui ça va, en vacances depuis hier lol
Citation
linda444 a écrit:
oui je vais bien merci et toi??

oui tu n'as pas tort on a la même façon de voir les choses grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 août 2016 11:24
ah super c'est bien ça.. j'espère que tu vas partir quelque part.. pour bien en profiter smiling smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Oui ça va, en vacances depuis hier lol
r
20 août 2016 12:23
JE suis heureuse de voir que tu as un mari formidable et une famille pres de toi, c'est le principale

et ca me fait chaud au coeur de lire ca sur le forum
A
20 août 2016 15:17
Salam,

Non, je n'ai jamais eu de vraie amitié ( crying( ), encore moins l'occasion de faire le tri grinning smiley
Même mes connaissances sont très lointaines...

Je vis comme un ascète, dans ma tour d'ivoire, à l'abri du bruit de la foule et du monde Zen
F
20 août 2016 15:31
Oui les aléas de la vie nous éloignent de certaines personnes et parfois des proches malheureusement.
Apres je pense qu'avoir qlq connaissances en dehors du cocon familial ça a du bon.Mais j'avoue le principal c'est d'avoir une famille soudée et qui vous entoure et Ca c pas donnè à tout le monde Ill

Citation
Fruitée a écrit:
Coucou les filles

Alors voila jai 27 ans et je viens à peine d accoucher de mon bébé
J'ai une bonne situation pro jai un mari formidable et ma famille près de moi hamdoulah
Mais jai peu d'amies disons qu'avec l âge on s est éloigné ..
Et puis Pour ma part jai éu aussi droit à des sales coups du coup j'aime bien garder mes distances
Puis la plupart du temps élles sont décevantes tu es toujours là pour Élle mais Pour toi y a personne !!
Bref aujourd'hui j'ai plus trop d amies je sais pas si lié à l'âge (d'où votre retour d'expérience )

Amitié qui s effrite avec le Témps ?
Mariage ét grossesse qui éloigne des amies ?

Qu én pensez vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 15:42 par Falyh.
20 août 2016 18:04
Coucou,

Des fois il vaut mieux se limiter à de bonnes connaissances que de fausses amies !!
.
22 août 2016 01:06
Salam aleykoum,

J'ai une amie que je connais depuis que j'ai 8-9 ans, à l'heure d'aujourd'hui on est toujours aussi proche qu'avant (j'ai 22ans et elle 24ans) elle est mariée et a un enfant mais ca n'a rien changé à notre amitié, ca ne nous a pas éloigné ou quoi, al hamdulilah smiling smiley
Z
22 août 2016 01:13
Oui j'ai des amis, toujours autant ... Toujours les mêmes ( sauf quelques un ), on se prends parfois le chou mais rien de grave. On a beaucoup de centre d'interet commun ( Vu qu'on a grandis ensemble ) donc on se voit très souvent ( tous les jours ) même même quand le coeur n'y ai pas.
g
22 août 2016 12:48
Salam,

T'as une famille c'est l'essentiel, les amis tu t'en fiches.
Ca se garde jamais très longtemps en général. A moins que ce soit des amis de longues dates, des gens que t'as connu dans ton enfance. Mais c'est rare.
22 août 2016 13:27
Je pense que ls vrai amitié sont très rares c pour ça que même si on apprécie bien une personne et qu'on est amie àvc elle, vaut mieux ne pas raconter toute sa vie , parce qu'après elle pourrait très bien jouer un sale coup si il y a embrouille un jour . smiling smiley
Citation
Fruitée a écrit:
Coucou les filles

Alors voila jai 27 ans et je viens à peine d accoucher de mon bébé
J'ai une bonne situation pro jai un mari formidable et ma famille près de moi hamdoulah
Mais jai peu d'amies disons qu'avec l âge on s est éloigné ..
Et puis Pour ma part jai éu aussi droit à des sales coups du coup j'aime bien garder mes distances
Puis la plupart du temps élles sont décevantes tu es toujours là pour Élle mais Pour toi y a personne !!
Bref aujourd'hui j'ai plus trop d amies je sais pas si lié à l'âge (d'où votre retour d'expérience )

Amitié qui s effrite avec le Témps ?
Mariage ét grossesse qui éloigne des amies ?

Qu én pensez vous
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
22 août 2016 13:30
Salam
Moi mon meilleur pote c'est comme un frère
Du jour au lendemain il est devenu fou
Il se lavait plus , boit de l'alcool tout ca se met à parler tout seul , danser chanter dans la rue il perd la mémoire il a des propos incohérent ...
Ça va faire 2 3 ans qu'il est comme ça jai envie de le voir mais il me fait de la peine
O
22 août 2016 15:35
L'essentiel c'est la famille des enfants et un bon mari, pas besoin de demander plus moi ça me suffirait largement. Jai connu des tas de filles de toutes les origines aucune (peut être une?) n'a su faire preuve de vraie amitié ni de relation amicale à long terme. Elles finissent toutes par t'oublier ne plus te répondre quand tu prends gentiment des nouvelles ou propose une sortie. Cest plus que décevant du coup aujourd'hui je m'en contrebalance des gens je me projette plus ni ne m'accroche a des affinités a la moindre connaissance, c'est toujours la meme tournure

Le plus important c'est ALLAH et son bien être ne réside qu'avec ceux qui peuvent partager ton sang



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 20:32 par taqwaliLah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook