Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous une aide ménagere à domicile??
A
31 janvier 2013 16:20
Selem c'est pour savoir si il y a des mamans ki ont une aide ménagere à domicile moi j'en ai reçu une pour la 1ere fois hier et j'étais contente pas de déception sauf qu'elle était là pendant 3 heures et pendant ces 3 heures j'aurait voulu dormir un peu car jétai KO , la nuit je ne dors pas avec mon bébé de 2mois qu ne fait pas ses nuits et après je me leve tôt le matin pour mes 3 autres enfants et c la course..mais j'ai pas osé je me sentais mal de dormir alors qu'elle fait le ménage..vous faites quoi vous pendant k'elle est là??
F
31 janvier 2013 17:35
Re Aya
Oui je comprend que ce ne soit pas facile , mais tu n arrivai pas a dormir par rapport au bruit ou à la gene ?
n
31 janvier 2013 19:45
non mais j'aimerais bien lol
A
31 janvier 2013 21:37
Citation
Fraise. a écrit:
Re Aya
Oui je comprend que ce ne soit pas facile , mais tu n arrivai pas a dormir par rapport au bruit ou à la gene ?

Non ça n'a rien à voir avec le bruit c juste le fait ke moi jdors et elle fait le ménage c kan meme un pti manque de respect vis à vis d'elle non?
j
31 janvier 2013 22:47
J'en ai pas mais pourquoi pas lol.
Je comprend ta gêne je serait gêné aussi
Mais en y réfléchissant il n y a pas de mal elle est la pour te soulager et toi pour te reposer donc profite winking smiley
c
31 janvier 2013 23:11
Salam alykum,
une question la femme de menage c est toi qui la paie ou bien tu as une aide de la caf?
1 février 2013 00:18
Salam,

Je n'en ai pas non plus.

Par qui est proposé cette aide ménagère? Par ta mutuelle?

Tu l'as paye combien sans indiscrétion?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
1 février 2013 20:56
c'est la caf qui la paye par contre ya une petite participation a donner cest par rapport a ton quotient familial
c
1 février 2013 21:28
merci aya pour ta reponse
A
2 février 2013 11:41
salamo3alayki okhti


je comprend ta gène je suis comme ca aussi confused smiley

moi ce que je ferais c de lui sortir les dosettes senseo des biscuits à boire etc sur la table de la cuisine et lui dire:"chantal dslé je vais te laisser seule mais je ne dors pas la nuit!!! tte les nuits!!! fais comme chez toi voilà le café des biscuits et si je dort alors que tu as fini je te dit au revoir maintenant!! bizzzzzzzzz

de temps en temps laisse la retourner 30 min avant lheure prévu, ca leur fait plaisir smiling smiley

repose toi c important!!
A
2 février 2013 21:52
Merci Omofatéma..mercredi kan elle était la j'aurai voulu dormir un peu mais je me suis sentie gênée alors jfaisais moi aussi mon petit ménage et tout..a force de rester debout j'étais fatiguée du coup jvais dans ma chambre ferme la porte et m'allonge sur le lit et jme connecte sur le net au bout de 10 minutes, elle est rentré comme ça elle a déboulée sans frapper j'avoue que j'étais mal...enfin bref je ferais comme t'a di alors mais j'espere qu'elle va pas revenir dans la chambre et que je dormirai un peu..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook