Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où avez-vous acheter vos faire part???????????
s
17 mai 2011 11:06
COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!!!

où avez-vous acheter vos faire part???????????

je vous remercie

bon courage pour vos préparatifsssssssssByeBye
L
17 mai 2011 11:49
Coucou

Je pense les prendre sur la vitrinedufairepart.com, y en a des très originaux qu'on voit pas partout lol
C
17 mai 2011 14:42
Salam

Je les ai pris chez impression d'orient et j'ai été ravie, dans tout le processus!!!! et le resultat au dela de mes esperances!
17 mai 2011 15:30
Coucou,

J ai commandé les miens sur ce site : [www.faire-part-edition.fr]
J ai été super satisfaite en plus j avais commandé 100 faire part et j en ai reçu le double.
P
17 mai 2011 15:45
Je l'ai ais fais faire au Maroc et bcp moins chers qu'ici!!grinning smiley
E
17 mai 2011 19:52
moi aussi au bled 0,40€ le fair part pas cher et très très beau
J
18 mai 2011 08:41
Moi chez un imprimeur je les ai écrit et mis en forme seule et c'est moin chère aussi !!!!
w
18 mai 2011 11:58
Citation
LallaouMally a écrit:
Salam

Je les ai pris chez impression d'orient et j'ai été ravie, dans tout le processus!!!! et le resultat au dela de mes esperances!

Salam

+1, très beau faire-part, excellente qualité de papier et d'impression, livrés en temps en et en heure, de plus, un service client TOP.
Je recommande!
M
19 mai 2011 09:06
alors moi je les ai fait faire sur impression d'orient, j'en avait pas bcp (25) dc les élais ont été plus rapides que prévu smiling smiley et puis la qualité est la, et si t'as des question Nassima y repond assez rapidement
je te le recommande vivement
s
19 mai 2011 10:28
quel site?
I
20 mai 2011 22:03
Selem les filles,

Moi jles ai pris sur impression d'orient et isont magnifik mashallah, jai pris des parchemins dorés le model "younes", jen suis totalment satisfaite hemdleh
F
21 mai 2011 09:13
Personnellement quand je me suis mariée je les avaient acheter au bled ça revient beaucoup moins cher et il y a du choix!
M
22 mai 2011 19:41
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Selem les filles,

Moi jles ai pris sur impression d'orient et isont magnifik mashallah, jai pris des parchemins dorés le model "younes", jen suis totalment satisfaite hemdleh
moi aussi je voulais prendre celui la mais on hesite encore
I
22 mai 2011 20:49
Citation
FuturMadameH a écrit:
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Selem les filles,

Moi jles ai pris sur impression d'orient et isont magnifik mashallah, jai pris des parchemins dorés le model "younes", jen suis totalment satisfaite hemdleh
moi aussi je voulais prendre celui la mais on hesite encore

Ba nous aussi au debut, mais maintenant jregrette pas du tout, isont tout pailleté, magnifik hemdleh
Isont livrés détachés et tu les montes, sa va c rapide. jai commencé à les distribuer mes tantes m'en ont fait ke des éloges hemdleh
M
22 mai 2011 21:12
sept2011inchallah Cool je vais en parler a mon mari!
I
22 mai 2011 21:33
ah oui jte les conseils vivement! puis c vrment original les parchemins sa change des cartes toutes simples
m
28 juin 2011 23:23
bonjour, chez noor a bruxelles, elles sont magnifiques
et a tout les prix
h
3 juillet 2011 15:18
salam,

Je les ai commandés sur fairepart.fr. C'est celui qui est en première page dans la rubrique mariage. Avec un ruban violet!
J'ai juste un peu galéré pour le montage mais sans regret ils sont magnifique !
n
7 juillet 2011 09:51
Moi c mon frère qui va me les faire
mais dite moi vous pensez quoi des invitation couleur noir et doré
I
7 juillet 2011 15:05
Citation
noussaa a écrit:
Moi c mon frère qui va me les faire
mais dite moi vous pensez quoi des invitation couleur noir et doré

Ba ya du noir kan mm.... tu peux pas les faire blanc et doré? Sa frai plus joyeux lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook