Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou avez vous acheté vos sedaris ?
O
10 août 2011 13:08
Salam

pour les parisiens, ou avez vous acheté votre salon marocain ??


des adresses svp
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
10 août 2011 13:45
Salam au bled que ça soit le bois ou les matelas.
les matelas directement de l'usine dolidol
la qualiter des sedaris en france je les trouves pas top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 août 2011 15:06
Bonjour smiling smiley

Je voulais comme toi poster ce sujet OrAnGiNa_75. J'ai acheté mes sedari au Maroc chez Richbond il y a quelques années, et là je déménage et j'en cherche d'autres. Le truc c'est que Richbond n'est pas très bien implanté en France, en tous cas à Paris, ils sont quasi tous fermés ou en difficulté...

Du coup, je ne sais pas trop vers quels autres magasins me diriger. Parce que je ne pourrai plus me les faire transporter du Maroc, il me les faut ici.

A vos avis!
l
10 août 2011 15:08
Salam musica ta un richbond a argenteuil dans le 95 si ça te dit.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
10 août 2011 15:08
salam

y a un richbond a villejuif ou a kremlin bicetre je sais plus regarde chez eux
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
10 août 2011 15:26
Salut les fillesyawning smiley Merci.

En fait je suis allée 10 fois au Kremlin Bicetre et c'était fermé, et à Argenteuil, j'ai appelé et le mec m'a dit "khti, ma bghitch ntfla 3lik, mais 3ndna bzaf dial machakil m3a les livraisons, jit ghir bach nakhod les factures ou nhrab" je suis restée comme ça au bout du filOh

ptdr J'en ai conclu qu'ils avaient beaucoup de problèmes et qu'ils n'étaient jamais ouverts. J'ai même essayé à Lille pour tout vous dire, à Wazemmes, mais sans résultats.

Si vous connaissez d'autres magasins, je suis prête à m edéplacer. je suis même allée en Belgique, mais c'est pas vraiment de la qualité, ou khdima tlamet li 3andhoum.

Ramadankoum moubarak said au faitsmiling smileysmiling smiley
s
10 août 2011 22:13
Essaies de voir sur Coignieres (78) je crois que le nom c'est salon marhaba

Sinon tu as les commerces arabes qui en font (je suis du 78) MP moi je te dirai ou tu peux trouver ton bonheur ... si le premier ne te plait pas ...

Sunshine
10 août 2011 23:06
salam

je pense que la meilleur solution et de les commandé au bled ou les faire faire et les ramené ici tu aura plus de choix et de bonne qualité
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
11 août 2011 00:18
Comme musica je ne peux pas me les faire ramener du bled, et j'avais aussi en tete richbond mais quand on appele le mag de kremlin bicetre ça ne répond pas, lhamdoullah on s'est pas déplacé pr rien, mais je suis deg de ce que le ga t'as dis au telephone musica c'est eye popping smileythumbs down

je me disais bien aussi qu'il y avait un soucis avec eux, c'est dommage car richbond c'est pour moi le top niveau sedari

j'ai été chez marhaba et hannache a montreuil, mais rien ne nous a plus on recherche plutot des sdader traditionnels et en ce moment tout ce que je vois c'est avec du bois noir et des styles trop modernes type canapé

a belleville/couronnes il ne reste qu'un magasin ou il n'y avait pas trop le choix non plus, on est un peu perdu la

on m'a parlé d'un mag a st denis et d'autres a clichy on n'y est pas encore aller avec ramdane, le taf tout ça c'est pas évident la

sunshine je tenvoie un MP

si vous avez d'autres pistes les filles pensez a moi et a musica Angel
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
12 août 2011 13:48
Du nouveau ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
12 août 2011 14:35
Pas encore pour moi Orangina 75, et toi?smiling smiley
J
12 août 2011 14:36
bonjour, je viens de transporter des sédarés du maroc pour mon salon il ya deux mois ,jai acheté 4sédaré richbond de 2m chacun avec leur sédaré en bois et une table avec des tlamét et un bo rido.et là je vais déménagé et mon nouveau appart et trop petit pour mon salon alors jaimerai bien le vendre.ca ma couté 2200euro et sil ya quelquun interessé je voudrai le vendre à 1700euro.
f
13 août 2011 11:36
Salam alikoum

Je te conseille d'aller chez mahmoud le magasin s'appelle nina bazar il a plusieurs magasins en ile de france

160 avenue Jean Jaurès 93500 Pantin tel 01.48.30.18.18
rue des Pléiades 78130 Les Mureaux tél 01.30.22.23.94
38 Avenue de Flandre 75019 Paris Tél 01.40.37.84.26
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
O
2 septembre 2011 20:06
Salam

merci pr les adresses j'ai pas eu le temps d'aller y jeter un oeil

@musica si t'as du nouveau n'hésite pas !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
3 septembre 2011 13:03
Salam,
Dans la rubrique annonce yabiladi, y'a une annonce dans la page 9 d'hier ,c'est un magasin qui vent des sedaris sur mesure
Vas voir!
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
p
8 septembre 2011 13:53
Salam 'alikoum,



Y'a la place Voltaire lol c'est très connu pour son ambiance bled, tu trouves de tout la-bas..d'ailleurs il y a quelques mois, on les a acheté a voltaire ! y'a pleins de magasins "rebeux"



Salam 'alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook