Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où avez-vous acheté la chambre de vos bébés?
s
20 novembre 2011 00:52
Bonjour à toutes,

Je suis actuellement en pleine recherche de la chambre de mes futurs bibous( jujus) et après avoir avoir passé des heures sur internet, je suis désespérée

Quand elles ne sont pas hors de prix (Nathalys, Aubert etc), il y a peu de choix (Ikéa par exemple où se battent 2 modèles en duel )....

Je précise que je cherche une chambre en bois blanc et il n'y a pas plus commun!!! Alors où trouver une jolie chambre à des prix raisonnables (Budget de 900 euros max pour 2 lits +Commode+armoire ce qui me semble correct non )..

Merci à toutes celles qui voudront bien donner leur avis...
n
20 novembre 2011 10:08
Selem
Alors ta pas préciser si tu voulais seulement du neuf donc tu peut toujours faire un tour sur le bon coin moi j'ai acheter le lit pkus une grande commode a langer + armoire +matelas a 200€ alors que j'ai vu la même en magasin a 1500€!!
Et tous ètais en exellent état servi seulemdnt 2 ans en cherchant bien tu peu tombé sur la bonne affaire!!
S
21 novembre 2011 15:11
salam

regarde chez Alinea, Conforama, Bébé 9, Fly

ton budget est généreux tu devrais trouver ton bonheur
s
21 novembre 2011 23:54
salam sweethoney81 ,


sur leboncoin il y vraiment de bonne affaire c'est pas mal,
l
22 novembre 2011 16:28
Bonjour,

Moi j'avais trouvé mon bonheur chez aubert, j'ai pris la chambre elodie de sauthon (sf le lit car je le trouvais trop cher pour une utilisation de 3 ans), du coup j'ai pris un lit tjs chez aubert blanc à barreaux + tiroir.

sinon j'aimais bien aussi la chambre chez la redoute, [www.laredoute.fr]

ya aussi [www.bebe9.com].

en tapant chambre bébé sur google, tu as pas mal de lien après faut voir si tu aimes winking smiley
m
25 novembre 2011 09:53
salam moi aussi je dis le boncoin lit 20e trés grande armoire 40e commode 10e a la brocante l parce ke les lit c juste pour un temps comme ca grandi vite donc moi perso j'envestirai pas autant pour la chambre je leur mettrais de coté dans une tirelire enfin c mon avis biz
25 novembre 2011 13:20
Salam,

je vais pas me prendre la tête
lit ikéa ou confo j'en cherche un avec la commode collée assez large+armoire
s
26 novembre 2011 01:13
salam

leboncoin les filles il y a des choses
n
26 novembre 2011 12:11
salam

oui le bon coin sinon moi j'ai acheté pdt les soldes à auchan y a des belles choses pour les bébés et pas cher du tout !

salam
1 décembre 2011 17:50
salam

attends les soldes, tu peux avoir des promo

l'an dernier j'avais acheté la chambre de ma petite en promo, à environ 520 € chez aubert (lit, table à langer + sa commode, armoire)
regarde après noël, yaura surement des promos
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook