Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où avez-vous acheté la chambre de vos bébés?
s
20 novembre 2011 00:45
Bonjour à toutes,

Je suis actuellement en pleine recherche de la chambre de mes futurs bibous( jujus) et après avoir avoir passé des heures sur internet, je suis désespérée

Quand elles ne sont pas hors de prix (Nathalys, Aubert etc), il y a peu de choix (Ikéa par exemple où se battent 2 modèles en duel )....

Je précise que je cherche une chambre en bois blanc et il n'y a pas plus commun!!! Alors où trouver une jolie chambre à des prix raisonnables (Budget de 900 euros max pour 2 lits +Commode+armoire ce qui me semble correct non )..

Merci à toutes celles qui voudront bien donner leur avis...
m
20 novembre 2011 00:55
Salam,

Aujourd hui j ai vu qu' à Geant ils avaient mis en promo de jolis lits et commode. Il faudrait peut etre que tu regardes du cote des grandes surfaces?
Je n ai pas vu d armoire en revanche.

Bonne grossesse!
yawning smiley
P
20 novembre 2011 15:16
Salem,

Ma belle soeur à tout fait en blanc c'est très beau.
Je sais qu'ils ont pris des choses chez IKEA comme la table à langer très fonctionnel avec un étage pour les produits crème, couches et la poubelle à accrocher.
La commode et le lit je crois qu'ils ont aussi pris chez IKEA ou Géant. Siege auto chez Géant et accessoires de déco chez IKEA. Mais ils se sont fait offrir beaucoup de choses il me semble.

Moi je trouve qu'il a de belles choses chez LECLERC mais un peu chère parfois.

Tu sais des fois faut aller chercher à droite à gauche les promos dans les magasins, sur internet et des idées maison pour la déco. Si tu veux en MP je peux te donner un lien vers plein plein d'idée déco si ça t'intéresse.

Courage courage
s
20 novembre 2011 18:47
Merci mielleuse et multicolore!
Alors merci pr geant et leclerc je vais aller voir...je suis toute la journee a scrupter le net mais y a rien ki me correspond! Au niveau gout et prix..la chambre ikea va probablement etre notre choix maiss plus par depit car tres simple... Sinon j osais pas acheter en grande surface car peu de choix et peur de la qualite mais je vais devoir m y resoudre...
Les filles qui ont achete la chambre en grande surface ou avez vous trouve votre bonheur? A quel prix? Merci
l
14 décembre 2011 22:09
Salam

Il y a une promo en en moment chez Auchan pour une chambre en bois blanc : le lit + commode+ armoire à 396€
il fournissent des stickers bleu ou rose selon sexe bébé pour ceux qui veulent les coller sur les meubles
ca fait un moment qu'il ya ctte promo je sais pas juske quand
w
wiz
15 décembre 2011 09:29
salam miss

purquoi tu n'attends pas les soldes tu trouveras surement une chambre chez aubert à ton budget
perso j'ai peur de la qualité ikea on entend souvent des produits rappelés

surtout que les bébés adorent lécher les barreaux de leur lit et les peintures sont souvent toxiques

je te conseilles donc d'attendre si aubert ou sauthon fait des soldes sympas à condition que ta dpa soit aprés le 11/01 (date des soldes ) In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
15 décembre 2011 09:46
Salam
Mabrouk les jujus
Moi aussi j'ai des jujus et a leur naissance j'ai tout pris chez ikea en blanc , deux lits table a langer et armoire !
Tout en blanc et j'ai pris des stickers chez toysrus pour mettre de la couleur!
Je me souvien pas des prix mais j'ai pas depasser 1000 euros car faut compter les matelas, les tour de lit, ect!
Bon courage
M
15 décembre 2011 11:13
Je ne sais pas si tu peux commander depuis la France sur cette page Facebook d'articles pour bébé,
moi en tout cas, j'adore tout ce qu'ils proposent et leurs prix sont abordables.

Ils sont basés à Casablanca, tu trouveras leur adresse et numéro de tél... tu peux leur demander pour la livraison si jamais tu es intéressée.


Boutique BABY GOGO
B
15 décembre 2011 14:09
Salam alikoum,

tout d'abord félicitations à la future maman ...
Je te propose le site de LAREDOUTE. Il faut s'y prendre un peu à l'avance par contre parce qu'ils ont des délais de livraison d'à peu près 3 semaines sur certains produits..

[www.laredoute.fr]
Voilà le lien.

Bon courage et tiens nous au courant pour nous dire où tu as pris la chambre pour tes bébés!
B
15 décembre 2011 14:22
[www.3suisses.fr]
Il y a aussi 3suisses mais c'est plus cher ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook